LISTE DES PROFESSIONNELS QUI PEUVENT VACCINER

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LISTE DES PROFESSIONNELS QUI PEUVENT VACCINER

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 8 Juil 2021 19:48

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: LISTE DES PROFESSIONNELS QUI PEUVENT VACCINER

UNREAD_POSTde estragon » Ven 9 Juil 2021 19:20

Il y a beaucoup de personnes qui n ont jamais fait de piqûres de leur vie.....et peu de notion médicale .
En cas d effet secondaire , de malaise ou quoi que ce soit d autre je me demande ce que va faire un opticien , orthophoniste , assistant dentaire autre ([mauvais]).
Dans les vaccinodromes, il y a un défibrillateur,un médecin urgentiste , enfin tout ce qu il faut en cas de malaise grave, et malheureusement quand ils faisaient 2000 vaccins jours, des problèmes il y en avaient.....
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: LISTE DES PROFESSIONNELS QUI PEUVENT VACCINER

UNREAD_POSTde mlti » Sam 10 Juil 2021 11:32

estragon a écrit:Il y a beaucoup de personnes qui n ont jamais fait de piqûres de leur vie.....et peu de notion médicale .
En cas d effet secondaire , de malaise ou quoi que ce soit d autre je me demande ce que va faire un opticien , orthophoniste , assistant dentaire autre ([mauvais]).
Dans les vaccinodromes, il y a un défibrillateur,un médecin urgentiste , enfin tout ce qu il faut en cas de malaise grave, et malheureusement quand ils faisaient 2000 vaccins jours, des problèmes il y en avaient.....


Pas question de polémiquer mais un minimum de jugeote. Si la "patiente" est à risque , la personne refuse de vacciner . Je me suis présentée à la pharmacie où je me fais vacciner tous les ans contre la grippe eh bien refus pour le vaccin Covid. Et avant de m' inscrire au vaccinodrome: visite médicale chez mon médecin et présentation de son courrier au vaccinodrome + prémédication . E surveillance sur place. Donc même si vous êtes à risque vous pouvez vous faire vacciner mais pas n' importe où évidemment .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: LISTE DES PROFESSIONNELS QUI PEUVENT VACCINER

UNREAD_POSTde estragon » Sam 10 Juil 2021 15:34

mlti a écrit:
estragon a écrit:Il y a beaucoup de personnes qui n ont jamais fait de piqûres de leur vie.....et peu de notion médicale .
En cas d effet secondaire , de malaise ou quoi que ce soit d autre je me demande ce que va faire un opticien , orthophoniste , assistant dentaire autre ([mauvais]).
Dans les vaccinodromes, il y a un défibrillateur,un médecin urgentiste , enfin tout ce qu il faut en cas de malaise grave, et malheureusement quand ils faisaient 2000 vaccins jours, des problèmes il y en avaient.....


Pas question de polémiquer mais un minimum de jugeote. Si la "patiente" est à risque , la personne refuse de vacciner . Je me suis présentée à la pharmacie où je me fais vacciner tous les ans contre la grippe eh bien refus pour le vaccin Covid. Et avant de m' inscrire au vaccinodrome: visite médicale chez mon médecin et présentation de son courrier au vaccinodrome + prémédication . E surveillance sur place. Donc même si vous êtes à risque vous pouvez vous faire vacciner mais pas n' importe où évidemment .[/quote

Sans polémiquer qu appellez vous à risques, beaucoup sont en pleine forme et ne savent pas qu elles peuvent faire une réaction , ç est de celle là dont je parle , alors c est vrai qu il y en a peu , mais des malaises cardiaque il y en a , des réactions allergiques aussi, et même des personnes qui font un malaise vagal. C est pour cela qu a se faire vacciner, je
trouve qu il est préférable de le faire dans un millier adéquat et non chez un opticien ou kine ([YouHouuu])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités