Le magasin bureau vallée le plus proche de chez moi a fait fort.
J'ai voulu faire les achats direct en magasin (non drive) pour 2 participations : la mienne et une seconde participation pour une personne qui ne peut pas se déplacer.
Arrivé à la caisse, la responsable du magasin me sort : "c'est une participation par famille donc je ne vous autorise pas à faire 2 achats".
J'ai beau eu lui dire que le second achat/paiement/ticket de caisse, c'est pour une personne qui ne peut pas se déplacer. Elle n'a jamais voulu.
Bon ben ok, ça aurait pu en rester là. Je respecte la règle : 1 participation par foyer et uniquement pour moi. Malheureusement, mon proche qui ne peut pas se déplacer en magasin ne profitera pas de cette opération.
Mais voilà pile au moment où j'étais à la caisse, et devant moi sous mes yeux (en fait, au moment qu'il ne fallait pas), une cliente (seule) repart avec 5 sacs des produits 100% remboursé qu'elle avait commandé en drive. Oui 5. Je n'ai meme pas eux besoin de compter le nombre de sac, le responsable du magasin a remis à cette cliente en main propre avec un grand sourire : "Voilà vos 5 sacs des produits 100% remboursés Madame"
Avec sur chaque sac bien sûr, un ticket de caisse différent.
Alors je l'ai bien sûr illico presto fait remarquer aux 2 responsables du magasin. Leurs réponses qu'il m'a été apporté :
"Ah oui, mais cette cliente a commandé hier soir en ligne avec 5 cartes bancaire différentes et on ne peut pas l'en empêcher de repartir avec ces 5 commandes".
Commander avec 5 cartes bancaires différentes : mais bien sûr. Vous ne vous foutez pas de ma gueule aussi ?
Et moi aussi je peux payer mes 2 achats directement à la caisse avec toutes les combinaisons de paiement possible : espèce/chèque/mes cartes bancaire boursorama revolut etc etc etc...
Et la cliente qu'ajoute pour s'enfoncer :
"Je viens de la ville X, tout le monde n'allait pas venir pour retirer chacun sa commande".
Pour info, X est situé à 18 km du magasin bureau vallée où j'ai eu le malheur de mettre les pieds et qui ne traite pas tous ses clients sur le même pas d'égalité.
Et alors, ça change quoi madame que vous venez de la ville X situé à 18 km ? J'habite aussi à 20 km de là.
C'est une participation par foyer et les responsables de ce magasin bureau vallée vous laisse repartir avec 5 sacs = 5 participations de produits 100% remboursé.
Et oui, le même magasin qui me racontait samedi 26/06/2021 (2 jours avant le début de l'operation) comme quoi c'était :
_ une opération confidentielle : ah ouais quand même
_ réservé aux clients ayant participé les années précédentes aux ODR 100% remboursé Bureau Vallée ET ayant reçu un sms ou courriel pour cette nouvelle opération d'ODR qui aura lieu du 28/06/2021 au 03/07/2021.
et
_ que pour bénéficier de l'Offre De Remboursement 100% remboursé, il fallait acheter les produits sur le site Internet bureau-vallee.fr du 28/06/2021 au 03/07/2021 et retirer la commande en magasin. Selon ces 2 magasins, l'Offre De Remboursement 100% remboursé ne fonctionnait pas si on achète les produits en magasin Bureau Vallée
Non mais là, je suis désolé, mais vu l'attitude déplorable du personnel de ce magasin bureau vallée qui laisse partir une cliente avec 5 sacs de produits 100% remboursé commandé en drive et me refuse un second achat des produits 100% remboursé pour une personne qui ne peut pas se déplacer, ça ne peut pas passer.
@bureau vallée, vous n'êtes pas prêt de me revoir pour effectuer des achats excepté les opérations 100% remboursé (à voir). J'ai vraiment une mauvaise image de vous après cette épisode dans ce magasin bureau vallée.
Enfin, deux dernières choses :
1) inutile de me demander la ville de ce magasin bureau vallée, je ne la donnerai pas pour le moment. Car je souhaite tout de même que bureau vallée et son gestionnaire d'ODR tessi tms me rembourse mes achats 100% remboursé de cette opération
En plus des déboires que j'ai subi aujourd'hui par le personnel de ce magasin bureau vallée, bureau vallée serait capable de me bloquer/refuser le remboursement de mon unique participation << pour mon foyer >>.
Mais ce que je viens de vous raconter ci-dessus est véridique.
2) À la caisse, au moment de payer mes achats, si je voulais repartir avec, et que le ticket de caisse soit imprimé la responsable de ce magasin bureau vallée m'a obligé à fournir obligatoirement mon :
_ nom de famille
_ prénom
_ adresse de messagerie : je ne voulais pas lui fournir dans un 1er temps mais elle m'a dis que je ne serai pas remboursé de mes achats des produits 100% remboursé si je ne lui communiquais pas mon adresse de messagerie
Je lui ai fais remarquer qu'elle voulait mon adresse de messagerie pour m'envoyer du spam/newsletter et conneries en tout genre signé bureau vallée
Est-ce que c'est vrai qu'en l'absence d'adresse de messagerie fourni par le client au moment de l'achat de cette opération des produits 100% remboursé directement en magasin bureau vallée, on n'est pas remboursé sur notre compte bancaire ?
Sur mon ticket de caisse de mes achats 100% remboursé de cette opération, il est écrit mon nom de famille + prénom. Mais pas l'adresse de messagerie (bidon) que j'ai communiqué à la responsable de ce magasin bureau vallée.
Pour les achats en magasin bureau vallée, avez-vous dû aussi fournir votre nom de famille + prénom + adresse de messagerie pour que bureau vallée procède à la transaction et imprime le ticket de caisse ?
Merci pour vos réponses.