Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a Ă©crit:je pensais que lorsqu il n y avait plus de participations, l offre disparaissait ?
offre46 a Ă©crit:suduku a Ă©crit:je pensais que lorsqu il n y avait plus de participations, l offre disparaissait ?
oui surement mais le matin tu part de chez toi au boulot en passant faire les courses a midi et le soir l offre est plus visible
bon tu as quand même du dentifrice , c est déjà ça,mais environ 4 euro quand même
eco91 a Ă©crit:offre46 a Ă©crit:suduku a Ă©crit:je pensais que lorsqu il n y avait plus de participations, l offre disparaissait ?
oui surement mais le matin tu part de chez toi au boulot en passant faire les courses a midi et le soir l offre est plus visible
bon tu as quand même du dentifrice , c est déjà ça,mais environ 4 euro quand même
ou pire l'expérience qui m'est arrivée il y a environ 1 mois: dans le magasin il y avait l'offre, je rentre chez moi et je fais l'offre environ 20mn après il n'y avait plus l'offre. GRRRR!!!
eco91 a écrit:ne soyez pas trop négatifs, 2600 participations ne partent pas en 48h!; Je dirai une semaine minimum .
on trouve ce dentifrice en pharmacie et parapharmacie et c'est le week-end. alors Haut les coeurs!
verdunoise a écrit:Ai payé 7,41 à la parapharmacie E.Leclerc
eco91 a écrit:Dosibox il ne faut pas stresser comme ça: Le traitement des produits 100% remboursés c'est toujours un peu plus long que le remboursement d'une petite réduction. Moi aussi je suis en attente pour une demande faite le 02.
dosibox a écrit:Quoty valide une participation d'une personne ayant participé lundi 05/07/2021 à 11h (lu/vu sur dealabs) et qui ne valide pas ma participation du 02/07/2021 qu'est toujours en cours de traitement
Quel logique chez Quoty
Ils vont refuser des participations des personnes ayant participé en premier après avoir validé des participations des personnes ayant participé en dernier alors que le nombre de participations est limité (et qu'on n'a pas le décompte)
eco91 a écrit:et pourquoi je serai dans le collimateur, ma participation est réglo
eco91 a écrit:et pourquoi je serai dans le collimateur, ma participation est réglo
claudine63 a écrit:dosibox a écrit:Quoty valide une participation d'une personne ayant participé lundi 05/07/2021 à 11h (lu/vu sur dealabs) et qui ne valide pas ma participation du 02/07/2021 qu'est toujours en cours de traitement
Quel logique chez Quoty
Ils vont refuser des participations des personnes ayant participé en premier après avoir validé des participations des personnes ayant participé en dernier alors que le nombre de participations est limité (et qu'on n'a pas le décompte)
Ă mon avis vous ĂŞtes dans leur collimateur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités