Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Cekool59 a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le tartare Charal, attendez encore 2 jours, vous serez remboursés intégralement, à cela vous pouvez cumuler avec un bon de réduction (pour ma part j'avais utilisé un bon de réduction de 1.50€ trouvé sur Charal) et en plus dans 2 jours une offre de remboursement sur les tartares Charal sera sur Shopmium (en tant que membre gold, j'ai l'avantage de voir les futures offres en avant première).
Cekool59 a écrit:Je n'ai eu aucun souci pour saisir le RIB. La demande a vite été validée. Remboursement vite effectué aussi.
Cekool59 a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:Merci Suduku
Concernant les bons de réduction, je ne vois pas sur le site Charal, lequel correspond au tartare ?? pièces de boucher ? mais il ne mentionne pas expressément le tartare..
Bonjour, pour ma part, j'ai utilisé un bon d'1.50€ trouvé sur le site Charal mentionnant "hachés au rayon frais". J'ai également trouvé un bon de 0.80€ mentionnant "Tartare ou Carpaccio" (peut être utilisé aussi pour l'offre Shopmium Carpaccio -30% ou -40% bientôt terminée) sur le site Envie de bien manger (à voir s'il y en a encore).
yodu a écrit:vous n'avez pas bien compris mon problème je n'ai sans doute pas été claire.
ce matin j'ai rempli le formulaire de remboursement en mettant comme demandé l'IBAN et les autres informations. quand j'ai cliqué sur valider, le formulaire est resté à l'écran et j'ai eu un message qui dit "Le code BIC est obligatoire" et donc le formulaire ne s'envoie pas, il y a juste le numéro du fichier joint qui a disparu sinon toutes les informations inscrites sont présentes.
j'ai remis mapièce jointe et revalider mais à nouveau "Le bic est obligatoire"
je ne comprends donc pas.
suduku a écrit:çà se terminait quand l offre S ou R ?
autrement je ne retrouve pas les messages concernant CHARAL remboursé en 2 BR je crois .
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: sergiobello et 7 invités