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misscora59 a écrit:voici le message de la personne en réponse a dim
eco91 a écrit:misscora59 a écrit:voici le message de la personne en réponse a dim
j'aurai aimé voir la réponse de DIM à votre super lettre. Serait ce un bug ou bien a t'il été retiré.?
estragon a écrit:.../... C est pourtant écrit non cumulable, donc on le savait. Les gens se déchaînent sur les réseaux sociaux.....
theveste a écrit:réponse reçue de la part: ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
Madame, Monsieur,
Votre plainte contre la société HANES (commercialisant les produits de marque DIM) enregistrée par nos services, a retenu toute notre attention.
Les faits que vous évoquez relèvent des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier l'application.
Je vous informe qu'une enquête est en cours concernant la société HANES concernant les conditions d'organisation de l'offre de remboursement différé en cause afin de déterminer une éventuelle pratique commerciale déloyale.
En revanche, concernant le remboursement de l'offre, je vous informe que les services de la Direction Générale de la Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes n'ont pas compétence pour résoudre les litiges individuels.
Ainsi, pour le préjudice que vous estimez avoir subi, il vous appartient de saisir la juridiction civile.
Vous trouverez les différentes voies de recours possibles sur le site http://www.service-public.fr, rubrique justice / procédures judiciaires / Affaires civiles.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Applepie a écrit:theveste a écrit:réponse reçue de la part: ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
Madame, Monsieur,
Votre plainte contre la société HANES (commercialisant les produits de marque DIM) enregistrée par nos services, a retenu toute notre attention.
Les faits que vous évoquez relèvent des dispositions législatives et réglementaires dont mon service est chargé de vérifier l'application.
Je vous informe qu'une enquête est en cours concernant la société HANES concernant les conditions d'organisation de l'offre de remboursement différé en cause afin de déterminer une éventuelle pratique commerciale déloyale.
En revanche, concernant le remboursement de l'offre, je vous informe que les services de la Direction Générale de la Concurrence, Consommation et Répression des Fraudes n'ont pas compétence pour résoudre les litiges individuels.
Ainsi, pour le préjudice que vous estimez avoir subi, il vous appartient de saisir la juridiction civile.
Vous trouverez les différentes voies de recours possibles sur le site http://www.service-public.fr, rubrique justice / procédures judiciaires / Affaires civiles.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
tu devrais transférer ce mail à Dim!
coco1 a écrit:bon il y a des personnes qui ont été remboursées en ayant profité de la cagnotte carrefour donc j'ai de nouveau fait une réclamation car pourquoi certains et pas nous
theveste a Ă©crit:Bonjour,
J'ai une amie qui a reçu un mail de Dim lui disant que son ODR était conforme et qu'elle recevra son virement dans 4 semaines. La même chose pour mon fils et pour ma soeur, pourtant sur le TC il y a bien écrit que les achats ont été payés avec une carte carrefour. J'ai eu un refus et un ami aussi.
A voir pour les autres
theveste a Ă©crit:Bonjour,
J'ai une amie qui a reçu un mail de Dim lui disant que son ODR était conforme et qu'elle recevra son virement dans 4 semaines. La même chose pour mon fils et pour ma soeur, pourtant sur le TC il y a bien écrit que les achats ont été payés avec une carte carrefour. J'ai eu un refus et un ami aussi.
A voir pour les autres
estragon a Ă©crit:C est vraiment simpliste comme lettre, aucun argument valable pour intenter une action
Je trouve quand même que beaucoup de monde est de mauvaise foie, toute Les années, toutes les offres on se pose la question « est ce cumulable avec le cagnottage » malheureusement cette année c est Non! C est pourtant écrit non cumulable, donc on le savait. Les gens se déchaînent sur les réseaux sociaux.....personnellement j ai joué , j ai perdu pour cette fois, je me disais bien qu un jour cela arriverait quand on l on voit sur le bon coin tous les produits DIM à vendre.
On n a profité du cumul moult fois ces dernières années, ç est fini le renouvellement des sous vêtement , chaussettes, collants gratuit ( voir même + avec les BR)
hamourabi a Ă©crit:Bonsoir,
Je viens de trouver ce lien
https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin/le-probleme
Mais je ne sais pas comment trouver où exactement porter ma réclamation à l'encontre de Dim...
Si quelqu'un trouve...
Je n'ai encore rien tenté, mais de mon côté, ma mère, moi et mon fils avons été floués dans l'histoire. Alors je compte bien m'y mettre, il n'y a pas de raison!
hamourabi a Ă©crit:theveste a Ă©crit:Bonjour,
J'ai une amie qui a reçu un mail de Dim lui disant que son ODR était conforme et qu'elle recevra son virement dans 4 semaines. La même chose pour mon fils et pour ma soeur, pourtant sur le TC il y a bien écrit que les achats ont été payés avec une carte carrefour. J'ai eu un refus et un ami aussi.
A voir pour les autres
Elle avait essuyé un refus d'abord ?
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