Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 31 Oct 2020 21:33

zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !


Mince ! donc il faut trouver une animatrice ? en plein confinement ça va être difficile ([triste])
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde poupie68v » Dim 1 Nov 2020 07:04

mince j ai dejas acheter
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:20

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 1 Nov 2020 08:14

cahot35 a écrit:
zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !


BONJOUR

J ai une question qui peut-être bête mais selon vous quand il indiqué carrefour, juste hypermarché carrefour ou bien le groupe carrefour (carrefour market, city,..).
Merci de votre réponse..
Cahot35


c'est juste l'hypermarché carrefour
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 1 Nov 2020 08:16

poupie68v a écrit:mince j ai dejas acheter


soit tu rends ton produit par securité

soit tu ne t'inquietes pas car ce n'est pas dans les modalités alors je pense que la personne chez le gestionnaire qui a renseigné, ne savait pas ce qu'elle disait
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde poupie68v » Dim 1 Nov 2020 08:51

je vais peut être trouver le bulletin
je vais attendre un peu avant de poster ma lettre
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:20

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde patounet » Dim 1 Nov 2020 15:35

il y a bien cette mention bizarre sur le bulletin

2 - Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 1 Nov 2020 16:08

patounet a écrit:il y a bien cette mention bizarre sur le bulletin

2 - Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- cette brochure originale porteuse des modalités de l’offre


Merci il faut donc trouver un bulletin..
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 1 Nov 2020 17:53

la personne m'a bien dit que "imprimer les modalités sur internet" était parfait, donc si vous avez de l'encre...
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 1 Nov 2020 19:34

vleguen a écrit:la personne m'a bien dit que "imprimer les modalités sur internet" était parfait, donc si vous avez de l'encre...

Merci mais la personne a t elle raison ? Qui contacter en cas de refus ? Y a un écrit qui confirme ce que dit la personne ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde clemence » Dim 1 Nov 2020 19:49

brochure n'est pas mentionner le bon de retour que vous avez préablement imprimé brochure n'est pas mis
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 1 Nov 2020 21:32

clemence a écrit:brochure n'est pas mentionner le bon de retour que vous avez préablement imprimé brochure n'est pas mis

Brochure est notée sur le mail de confirmation. Je t'ai mis un scan à ton précédent message !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde clemence » Lun 2 Nov 2020 11:54

apres avoir telephonée il ne faut aucun bulletin ni les modalités a renvoyer
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Lun 2 Nov 2020 13:58

Bonjour

en fait sur le site : https://arielpodssatisfaitourembourse.e ... modalites/

il est dit :

Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat, dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat :
1 - rendez-vous sur Internet à l'adresse : https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr
2 - munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3 - renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé

le bon retour est celui qui est généré par https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde nikki441 » Jeu 5 Nov 2020 19:27

Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])

faut il envoyer un courrier car c' est un satisfait ou remboursé ?
nikki441
 
Messages: 567
Inscription: Mar 22 Sep 2009 20:19
Localisation: nantes

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 5 Nov 2020 21:59

Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat, dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat :
1 - rendez-vous sur Internet à l'adresse : https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr
2 - munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3 -renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé

le bon retour est celui qui est généré par https://arielpodssatisfaitourembourse.e-odr.fr
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde scarabe13 » Ven 6 Nov 2020 14:51

bonjour il demande qu on leur envois la brochure originale ([interrogation])
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 10 Nov 2020 17:18

Est ce que il faut essayer le produit pendant 30 jours avant d envoyer la demande de remboursement ([interrogation])
scarabe13
 
Messages: 736
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde Nany » Mer 11 Nov 2020 12:29

scarabe13 a écrit:Est ce que il faut essayer le produit pendant 30 jours avant d envoyer la demande de remboursement ([interrogation])


Bonjour,

Non, puisqu'il faut renvoyez la demande de remboursement par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde cedu » Mer 11 Nov 2020 14:11

il reste 15732 participations, je l'ai trouvé au leclerc : une chance que j'avais noté les code barres !
cedu
 
Messages: 198
Inscription: Ven 5 Mar 2010 17:41

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde walmich » Sam 14 Nov 2020 12:34

trouvé à intermarché avec bulletin
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde margauth » Sam 14 Nov 2020 14:45

Moi aussi ,ai trouvé les bulletins dans un inter MAIS dans le rayon il n'y avait AUCUN produit avec le bon code barre !!!!
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde walmich » Sam 14 Nov 2020 15:01

trouvé 22pods "original"
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde calabre » Sam 14 Nov 2020 20:36

zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !



Les bulletins "ARIEL satisfait ou remboursé" se trouvent devant les produits. Pas besoin d'animatrice.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde calabre » Sam 14 Nov 2020 20:41

ARIEL satisfait ou remboursé !.... mais pas besoin de donner de motif "... nous vous rembourserons intégralement. Sans poser de question".

C'est la 1ère fois que je rencontre une odr "satisfait OU remboursé" sans motif à donner. D'habitude, ça s'appelle 100 % remboursé.
On va pas se plaindre.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde LIBERTE » Mar 17 Nov 2020 19:04

Bonjour,

J'ai une question concernant l'impression du bon de retour.
Lorsque je télécharge mon bon, j'ai bien en bas de la page mes coordonnées visibles, mais lorsque je l'imprime elles ont disparu...
Est-ce pareil pour vous ?
Ca ne m'est jamais arrivée auparavant sur d'autres offres similaires.
Avant d'approfondir de mon côté, j'aimerais savoir si c'est général pour tous ou bien si j'ai un pépin perso d'impression.

Merci pour vos retours
LIBERTE
 
Messages: 84
Inscription: Sam 6 Mar 2010 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités