Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde cahot35 » Ven 23 Oct 2020 16:50

harrycover a écrit:Bonjour,
quelqu'un a t il des informations sur les raisons pour lesquelles l'opération Ariel devait etre actif depuis le 15 octobre alors que nous sommes le 23 et qu'elle ne l'est toujours pas : il est impossible à ce jour de saisir mes données sur le site en question merci


Pour ma part je viens d'adresser un mail il y a 20 min, on verra bien la réponse qui vous nous fournir que j'espère semaine prochaine…

Cahot35
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 13:32

Publicité

Publicité
 

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 23 Oct 2020 19:10

Je n'avais pas vu le message de cahot35, je viens aussi de faire un mail via leur contact. Espérons qu'ils ne nous répondent pas 30 jours après l'achat !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde Arthémisia » Lun 26 Oct 2020 16:31

harrycover a écrit:Bonjour,
quelqu'un a t il des informations sur les raisons pour lesquelles l'opération Ariel devait etre actif depuis le 15 octobre alors que nous sommes le 23 et qu'elle ne l'est toujours pas : il est impossible à ce jour de saisir mes données sur le site en question merci


Bonjour à tous !
Toujours pas possible d'accéder au remboursement.
Ca sent l'arnaque cette pseudo promo ([furieux]) !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde nath 36 » Lun 26 Oct 2020 18:25

pourtant je l'ai vu en pub sur tf1 tout a l heure
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde laurentin86 » Lun 26 Oct 2020 18:29

Bonjour
D'après le gestionnaire, c'est un bug.
Cependant, ça ne me donne pas envie de participer pour l'instant sans les modalités ([blabla])
Légalement, on peut mais je préfère me méfier ([scrute])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde loreen » Lun 26 Oct 2020 21:26

laurentin86 a écrit:Bonjour
D'après le gestionnaire, c'est un bug.
Cependant, ça ne me donne pas envie de participer pour l'instant sans les modalités ([blabla])
Légalement, on peut mais je préfère me méfier ([scrute])


si si, les modalités sont là et très claires, tu as même les CB des produits àriel concernés.
Attendons encore quelques jours, le gestionnaire va remédier au problème et mettre l'offre en ligne.

https://arielpodssatisfaitourembourse.e ... modalites/
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 29 Oct 2020 11:49

Je viens d'appeler HighCo (oui je sais d'autres l'ont fait) parce que j'avais envoyé un mail mais sans réponse. La dame est bien au courant, elle n'a pas de visibilité sur la mise en ligne de l'offre mais elle m'a assuré qu'elle serait bien ouverte. M'a dit de me connecter tous les jours et a dit aussi qu'ils adapteraient les modalités à cause du retard.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde misscafe06 » Jeu 29 Oct 2020 19:07

29 octobre, l'offre n'est toujours pas accessible , soyons patient
misscafe06
 
Messages: 97
Inscription: Mar 1 Mai 2012 11:14
Localisation: 06 Villeneuve loubet

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde BURGOS » Ven 30 Oct 2020 09:59

elle est active depuis ce matin
BURGOS
 
Messages: 130
Inscription: Mer 14 Oct 2020 21:10

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 30 Oct 2020 11:11

BURGOS a écrit:elle est active depuis ce matin


Merci. Fait et reçu confirmation dans les spams.
Par contre, ils demandent "cette brochure originale porteuse de l'offre". Faut-il comprendre que c'est le logo ARIEL portant la mention satisfait ou remboursé qui se trouve sur le bon retour ? ou un leaflet ????
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde vincent084 » Ven 30 Oct 2020 14:11

Bonjour. Je me suis aussi posé la question mais je pense qu'il s'agit de l'image sur le bon de retour puisque les mots "ce" et "cette" sont utilisés et donc font référence au document à imprimer. Rien de plus à ajouter donc pour moi.
Sans titre 1.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
vincent084
 
Messages: 100
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:05

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 30 Oct 2020 17:21

Je viens de téléphoner à HighCo et il faut aussi le leaflet originial ou imprimer les modalités sur internet ! Pfff ça m'arrange pas du tout, quelle consommation d'encre avec la grosse image au mileu !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde Arthémisia » Ven 30 Oct 2020 18:48

Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 30 Oct 2020 18:54

Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])


C'est marqué sur le mail que tu reçois
Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 6 à 8 semaines environ sous réserve de conformité de votre dossier.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde suduku » Ven 30 Oct 2020 18:57

vous avez donc imprimé la feuille des modalités ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde Arthémisia » Ven 30 Oct 2020 18:59

vleguen a écrit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer sans problème mais j'ai fermé la page sans noter combien de temps il faut pour obtenir son remboursement. Quelqu'un aurait-il cette information SVP ?
Merci et belle soirée à tous malgré le confinement : au moins on peut faire de la lessive !!! ([YouHouuu])


C'est marqué sur le mail que tu reçois
Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 6 à 8 semaines environ sous réserve de conformité de votre dossier.




Merci ! Oui, effectivement je viens de recevoir ce mail. ([super])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde clemence » Ven 30 Oct 2020 19:00

pas la peine sur ton message il y a 1 et 2 mais pas 3 a renvoyer
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde Arthémisia » Ven 30 Oct 2020 19:03

suduku a écrit:vous avez donc imprimé la feuille des modalités ?



Perso j'ai imprimé les modalités mais pas la photo : je n'ai pas envie d'utiliser la moitié de mes cartouches d'encre ([gaga])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde clemence » Ven 30 Oct 2020 19:09

sur modalités est marquer le ticket de caisse entouré imperatif la date le prix de ariel et le bon la feuille que tu as imprimé lors de ta demande
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 30 Oct 2020 19:32

clemence a écrit:sur modalités est marquer le ticket de caisse entouré imperatif la date le prix de ariel et le bon la feuille que tu as imprimé lors de ta demande


Voici ce qui est noté :

ariel.PNG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde suduku » Ven 30 Oct 2020 20:06

qu est ce que c est la brochure originale porteuse des modalités de l offre ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 30 Oct 2020 20:50

D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 30 Oct 2020 21:23

marmotte52 a écrit:Voici ce qui est noté :
ariel.PNG


C'est ce qui est noté quand vous faites l'offre ?

C'est bizarre, car ce n'est pas dans les modalités : https://arielpodssatisfaitourembourse.e ... modalites/
C'est nul de demander lors de l'enregistrement des choses qui ne sont pas dans les modalités ....
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 30 Oct 2020 21:24

misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Ariel satisfait ou remboursé - opération n° 15920

UNREAD_POSTde cahot35 » Sam 31 Oct 2020 21:22

zoxette a écrit:
misscora59 a écrit:D’après un ami qui a téléphoné au gestionnaire il faut un bulletin qui serait donné par une animatrice en magasin


C'est n'importe quoi !

Si en plus il faut tomber sur l'animatrice quand on va les acheter, c'est le pompom !


BONJOUR

J ai une question qui peut-être bête mais selon vous quand il indiqué carrefour, juste hypermarché carrefour ou bien le groupe carrefour (carrefour market, city,..).
Merci de votre réponse..
Cahot35
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 13:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jojo77 et 7 invités