logiciel de recupération

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

logiciel de recupération

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Dim 19 Juil 2020 19:25

Bonjour

ma clé USB fonctionnait bien hier soir. Aujourd'hui, impossible de lire ce qu'il y a dessus.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui me permettrait de récupérer ce que j'ai dessus ?

J'en ai essayé plusieurs, gratuit, mais à un moment, il faut payer (cher) pour avoir la totalité de ce qu'il a trouvé

merci de votre aide
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: logiciel de recupération

UNREAD_POSTde watio » Mer 22 Juil 2020 10:40

Bonjour, Avant tout, vous pouvez connecter votre clé USB à un autre port USB ou à un autre ordinateur pour vérifier si le problème persiste. Parfois, le problème résulte de la connexion entre la clé USB et le PC. Si oui, il vaut mieux arrêter d'utiliser votre clé USB, comme réparer la clé USB avec certains outils et formater la clé USB. Toutes ces opérations entraînent probablement la récupération impossible de données. Et puis, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données comme Renee Undeleter pour retrouver les fichiers depuis la clé USB. J'ai réussi à récupérer mes photos depuis un disque dur externe avec ce logiciel. ([clindoeil])
watio
 
Messages: 3
Inscription: Mer 22 Juil 2020 10:32

Re: logiciel de recupération

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 27 Juil 2020 17:27

merci beaucoup, je vais essayer ([super])
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités