Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:toujours rien
fait le 02 ou 03 mars
momo35 a écrit:omaley1 a écrit:toujours rien
fait le 02 ou 03 mars
As tu regardé le suivi de ta demande?
filou63 a écrit:recu mail ce jour
Bonjour,
Suite à votre participation à l’offre "DIM BDAYS 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés", votre remboursement a bien été expédié.
Vous le recevrez d’ici approximativement une semaine.
A très bientôt,
L’équipe Qwamplify Activation
Si je comprends bien je vais recevoir une lettre chéque
chounette a écrit:Je viens de les appeler et ils m'ont confirmé qu'un virement avait bien été effectué le 28 mai alors que je n'ai rien eu sur mon compte, ils me disent qu'il faut maintenant que je vois ça avec ma banque!
chounette a écrit:Moi j’ai appelé le numéro qu’il donnait sur la page où on met son numéro de suivi et la fille m’a dit de voir avec la banque car normalement j’aurai dû déjà l’avoir car ça met 3 à 10 jours au plus, si à toi ils t’ont dit 14 jours alors je vais attendre aussi et je les rappellerai la semaine prochaine en espérant que je n’aurai pas à le faire!
eve150 a écrit:chounette a écrit:Moi j’ai appelé le numéro qu’il donnait sur la page où on met son numéro de suivi et la fille m’a dit de voir avec la banque car normalement j’aurai dû déjà l’avoir car ça met 3 à 10 jours au plus, si à toi ils t’ont dit 14 jours alors je vais attendre aussi et je les rappellerai la semaine prochaine en espérant que je n’aurai pas à le faire!
J'ai exactement le même problème (virement soi-disant envoyé le 28/05 et toujours pas reçu).La personne eue au bout du fil a dit qu'elle se renseignait auprès de la comptabilité car le délai est tout à fait anormal.
Comme nous sommes plusieurs dans ce cas, le problème ne vient donc pas de nos banques...
eve150 a écrit:chounette a écrit:Moi j’ai appelé le numéro qu’il donnait sur la page où on met son numéro de suivi et la fille m’a dit de voir avec la banque car normalement j’aurai dû déjà l’avoir car ça met 3 à 10 jours au plus, si à toi ils t’ont dit 14 jours alors je vais attendre aussi et je les rappellerai la semaine prochaine en espérant que je n’aurai pas à le faire!
J'ai exactement le même problème (virement soi-disant envoyé le 28/05 et toujours pas reçu).La personne eue au bout du fil a dit qu'elle se renseignait auprès de la comptabilité car le délai est tout à fait anormal.
Comme nous sommes plusieurs dans ce cas, le problème ne vient donc pas de nos banques...
chounette a écrit:Je viens de rappeler le service client, la dame m'a dit qu'en effet ils ont eu un problème technique et que les virements partiront à nouveau à partir du jeudi 25 juin
A suivre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités