theveste a écrit:Oui mais le code est envoyé sur le téléphone qui est déjà enregistré dans l'espace client. Donc même en donnant une date de naissance le code n'est jamais renvoyé sur un autre téléphone.
mais là il ne demande pas la date de naissance pour cause de code perdu, cela se fait par le téléphone et en direct sans passer par un conseillé.
c'est bien ce que je dis avec ce système c'est plus sécurisé,
si ça avait comme ça pour les 3 personnes qui se sont fait vider le compte, donc une de dix mille €uros, ce ne serait pas arrivé.
C'est justement à cause du manque de sécurité que les banques sont obligé de rembourser
PS bien lire les réponses: quand je dis
"par téléphone" c'est quant tu téléphone à un conseillé pour lui demandé de refaire un code ou de débloquer un compte à cause mauvais code 3 fois de suite, là il demande date de naissance.
J'ai le système code téléphone pour confirmer une opération, depuis 6 mois, cela doit se faire par toutes les banques avant une date donc je ne souviens pas.
il y a de ça 2 mois, en voulant allez sur mon compte via le smartphone je me suis trompé de code et j'ai pu le débloquer par code renvoyé par le smartphone sans intervention d'un conseillé