de mimie » Mer 4 DĂ©c 2019 18:46
J'ai eu un souci avec mondial relay. Ca a mis une douzaine de jours pour se solutionner.
Je me suis adressé directement à Mondial relay (il ne faut pas être pressée pour obtenir une réponse)
J'avais envoyé un colis qui n'est jamais arrivé où j'ai demandé. Il aurait été envoyé dans un autre point relay, à quelques kilomètres, mais là bas, personne n'est au courant. Comme par hasard, il a été retrouvé, pas du tout dans le point relay demandé. Il a donc fallu aller le chercher dans le 2ème point relay. Mondial relay n'a fait aucun geste commercial, dans la mesure ou le colis est arrivé. Mondial relay n'a pas pris en considération le retard, et les aller retour de l'acheteur pour récupérer le colis.
Quelquefois, lorsque le colis a une valeur importante, je prends leurs assurance complémentaire. Mais si j'ai bien compris, l'assurance fonctionne uniquement si le colis est déclaré perdu
Pour info, colissimo n'est pas mieux de ce côté là . Le colis envoyé est arrivé cassé et aucune compensation de leur part.
On a donc intérêt que tout se passe bien...
Bon courage, le colis doit bien ĂŞtre quelque part...