et non fidélité = car fidélité n est jamais compté car c est le prix de départ payé en caisse
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
christined a écrit:Oui faut voir ....à essayer ....!!!
Car a carrefour noté 1 seul bon
Et fait 3 tickets de caisse et c est passé ( eu 3 bon )
L année dernière ( pour le vin et champagne ) ....
Carrefour market jamais fait ....
attention ce BA n a rien Ă voir aux BA " que" alcool ou vins ou autres = qui eux sont : par tranche de ... et on a droit Ă plusieurs
ici c est 1 BA de 10e pour 30e DANS CE CATA. et 1 seul BA sur toute la période du cata. ( pour la meme carte de fidélité ) ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
attention je viens de voir que le BA 10e pour 30e d achat dans ce cata. est du 5 Ă 10 nov.
et le BA Ă utiliser du 10 Ă 17 nov.
hors page 27à 37 le marché frais et pages 46 47 50 et 53
falait le voir en petit à la couverture du cata.sadylan62 a écrit:bonsoir
pour moi sur la page 1 quand on regarde au niveau du bon en bas a droite
il y a 2 Astérix qui dit voir page 2
donc sur les modalités de cette page 2 il ne mentionne pas de page
pour les numéros de pages il y a que 1 Astérix et si on ce réfère a cette page 1 il y a juste 1 Astérix au niveau des dates en haut
donc pour moi les conditions d’exclusion des pages sont pour la date et non pour le bon d'achat
qu'en pensez vous?
faut le voir mais écrit en petit page de couverture
eve31 a écrit:hé non hella 31830![]()
lu modalités et 1 seul BA de 10e sur toute la période du 5 à 17 nov..![]()
ZUT et Zutttt
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
eve31 a écrit:hé oui bien noté dans les modalités 1 seul BA sur toute la période du 5 à 10 nov. (par carte)
....et bien un bon de 10 euros donc la bouteille comme expliqué en début de discussion à 4,90 euros merci pour ce bon plan signalé ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
corine17000 a écrit:J'ai acheté 2 bouteilles de champagne à 15 euros donc 30 euros et j'ai eu 10,20 de cagnotage et non 15 euros .....et bien un bon de 10 euros donc la bouteille comme expliqué en début de discussion à 4,90 euros merci pour ce bon plan signalé
mimie a écrit:Acheté lessive le chat et rénova à 70 % + 1 bricole pour faire 30 e car le bon de réduction de 2 e a été accepté. Merci pour cet excellent plan
sasa a écrit:mimie a écrit:Acheté lessive le chat et rénova à 70 % + 1 bricole pour faire 30 e car le bon de réduction de 2 e a été accepté. Merci pour cet excellent plan
MErci pour le bon plan mais la lessive et rénova ça fait Déjà 30€ et Quelques... pas besoin de rajouter quelque chose ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
footix78 a écrit:sasa a écrit:mimie a écrit:Acheté lessive le chat et rénova à 70 % + 1 bricole pour faire 30 e car le bon de réduction de 2 e a été accepté. Merci pour cet excellent plan
MErci pour le bon plan mais la lessive et rénova ça fait Déjà 30€ et Quelques... pas besoin de rajouter quelque chose ?
Non, pas besoin ! Même si comme moi, tu donnes un bon de réduction, vu que c'est un moyen de paiement
eve31 a écrit:galiem veut dire remises immédiates![]()
et non fidélité = car fidélité n est jamais compté car c est le prix de départ payé en caisse
j ai gagné 2 euros avec 4 jetonsRetourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités