paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 8 Oct 2019 15:46

https://paturagesessentiel.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
Offre valable jusqu’au 28/10/2019 – limitée à 1 remboursement par foyer.
Pour bénéficier de cette offre :
ACHETER entre le 28/09/2019 et le 28/10/2019 (date sur ticket de caisse faisant foi), un produit Pâturages l’Essentiel Tubes Fromages Blanc et compote de fruit porteur de l'offre, parmi les références suivantes :
- Tubes L'ESSENTIEL de Fromages blanc et compote de fruits (fraise - banane - framboise) – code-barres produit : 3250392842444,
- Tubes L'ESSENTIEL de Fromages blanc et compote de fruits (fraise – pêche abricot – fruits rouges) - code-barres produit : 3250392842413,
- YAB framboise - code-barres produit : 3250392836986,
- YAB Mangue passion - code-barres produit : 3250392815578.
2. SE RENDRE sur le site de l’opération https://paturagesessentiel.e-odr.fr
3. COMPLETER le formulaire de participation en indiquant vos informations personnelles (nom, prénom, adresse postale et adresse-mail) et SAISIR les informations demandées (motifs de votre insatisfaction). Puis IMPRIMER ce formulaire.
4. ENVOYER par COURIER suffisamment affranchi votre formulaire et vos preuves d’achats au plus tard dans les 14 jours suivant votre achat, soit au plus tard le 11/11/2019 (cachet de la Poste faisant foi) :
Ticket de caisse original (entourez impérativement la date, le libellé et le prix)
Sticker original
Le code barre original découpé
Un RIB
À l’adresse suivante :
PATURAGES TUBES L’ESSENTIEL SATISFAIT OU REMBOURSE
OPERATION 15766
13766 Aix en Provence Cedex 3
Si la demande est conforme aux modalités de l'offre, vous serez remboursé du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire (ou lettre chèque si vous omettez de joindre votre relevé bancaire) dans un délai de 6 semaines environ à compter de la fin de l’opération.
Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise), et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse e-mail, même IBAN-BIC).
Toute demande incomplète, illisible, raturée, non conforme aux modalités ci-dessus ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par ITM ALIMENTAIRE INTERNATIONAL, responsable de traitement, domicilié au 4 rue Auguste Chabrières – 75015 Paris, afin de :
gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits.
gestion des contestations ou réclamations, contrôles des fraudes et du respect du présent règlement et gestion des refus de remboursements;
gestion des remboursements des frais d’affranchissement des participants ;
élaboration d’analyses, de statistiques et réalisation d’opérations de reporting.
Les traitements mis en œuvre sont juridiquement fondés sur l’exécution des modalités de l’opération et sur les intérêts légitimes d’ITM Alimentaire International à faire respecter ces dernières, à limiter les risques de fraudes et à analyser la participation à l’opération.
Les données à caractère personnel sont collectées directement auprès du Participant.
Pour les finalités relatives aux contrôles des fraudes, au respect du présent règlement et à la gestion des éliminations, des données à caractère personnel peuvent également être collectées de façon indirecte. Le Participant dispose alors des mêmes droits que pour les données collectées directement auprès de lui par la société ITM ALIMENTAIRE INTERNATIONAL. Les traitements sont par ailleurs mis en œuvre dans le strict respect des dispositions du présent article.
Peuvent accéder à vos données, dans la limite de leurs attributions :
Les personnels chargés des services communication et marketing, ressources humaines, ainsi que le service juridique d’ITM Alimentaire International ;
Les points de vente à l’enseigne INTERMARCHE ;
Les sociétés exploitant les marques partenaires OU les sociétés partenaires du jeu ;
Les sous-traitants (et notamment ceux qui interviennent dans le cadre de la livraison des dotations…) ;
Le cas échéant, les auxiliaires de justice et les officiers ministériels dans le cadre de leur mission d’assistance juridique et de représentation en justice.
Si vous l’avez expressément accepté, les autres enseignes du Groupement Les Mousquetaires et leurs partenaires commerciaux.
Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à sous-traitant : hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à : dpolesmousquetaires@mousquetaires.com , accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. L’exercice d’un de ces droits peut être refusé au Participant si sa demande ne remplit pas les conditions posées par la réglementation. Dans cette hypothèse, le Participant en sera dûment informé. En cas de réclamation, le Participant dispose du droit de saisir la CNIL à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 8 Oct 2019 16:54

Merci Cmarcus !

Heureusement qu'il y a encore Intermarché pour nous proposer des ODRs, mais dommage qu'il faille imprimer la demande internet, ce n'est pas très écologique ... ([triste])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde walmich » Mar 8 Oct 2019 17:37

zoxette a écrit:Merci Cmarcus !

Heureusement qu'il y a encore Intermarché pour nous proposer des ODRs, mais dommage qu'il faille imprimer la demande internet, ce n'est pas très écologique ... ([triste])

mais surtout heureusement qu'il y a Marcus merci à lui
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde garcia » Mar 8 Oct 2019 17:56

merci beaucoup
liline17
garcia
 
Messages: 643
Inscription: Lun 14 Sep 2009 07:30

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 9 Oct 2019 01:03

Merci beaucoup cmarcus!
Par contre je n' ai pas compris pour les modalités : peut on acheter un Tube L'ESSENTIEL et un YAB ensemble ? ou faut il choisir un de ces 2 ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 9 Oct 2019 04:52

edenlove a écrit:Merci beaucoup cmarcus!
Par contre je n' ai pas compris pour les modalités : peut on acheter un Tube L'ESSENTIEL et un YAB ensemble ? ou faut il choisir un de ces 2 ?


C est un produit par foyer
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde riault » Mer 9 Oct 2019 17:16

Zelda a écrit:
edenlove a écrit:Merci beaucoup cmarcus!
Par contre je n' ai pas compris pour les modalités : peut on acheter un Tube L'ESSENTIEL et un YAB ensemble ? ou faut il choisir un de ces 2 ?


C est un produit par foyer

Bonjour à tous. Merci beaucoup Marcus.
riault
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 11 Mai 2017 16:35

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde clemence » Mer 9 Oct 2019 17:51

le paquet a 9 dosettes de 45g avec 3 parfums ç'est bon
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde clemence » Mer 9 Oct 2019 17:52

il faut un sticker sur le paquet 1euros 90cts
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde patounet » Mer 9 Oct 2019 18:22

j'arrive pas à comprendre si le timbre est remboursé ou pas ? votre avis ?
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde cedu » Jeu 10 Oct 2019 20:10

bonjour, quelqu'un aurait la photo du sticker ?
merci
cedu
 
Messages: 198
Inscription: Ven 5 Mar 2010 17:41

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 11 Oct 2019 06:38

patounet a écrit:j'arrive pas à comprendre si le timbre est remboursé ou pas ? votre avis ?


Oui timbre remboursé puisqu il y a une gestion
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 11 Oct 2019 15:46

Je ne suis pas si sûre pour le timbre ...
Quand il est remboursé, c'est clairement indiqué et il faut le préciser sur la demande, ce qui n'est pas le cas ici.
Donc pour 1€ de produit devoir payer 0.86 € de timbre, je passe mon tour !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 11 Oct 2019 18:27

zoxette a écrit:Je ne suis pas si sûre pour le timbre ...
Quand il est remboursé, c'est clairement indiqué et il faut le préciser sur la demande, ce qui n'est pas le cas ici.
Donc pour 1€ de produit devoir payer 0.86 € de timbre, je passe mon tour !


IL est marqué dans les modalités : "gestion des remboursements des frais d’affranchissement des participants"

donc moi je dis que ca veut dire que le timbre est remboursé
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde patounet » Ven 11 Oct 2019 18:34

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par ITM ALIMENTAIRE INTERNATIONAL, responsable de traitement, domicilié au 4 rue Auguste Chabrières – 75015 Paris, afin de :
gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits.
gestion des contestations ou réclamations, contrôles des fraudes et du respect du présent règlement et gestion des refus de remboursements;
gestion des remboursements des frais d’affranchissement des participants ;
élaboration d’analyses, de statistiques et réalisation d’opérations de reporting.

ceci dit que la gestion de l'opération est confiée à ITM ALIMENTAIRE INTERNATIONAL dont les compétences sont expliquées, donc cette société est habilité à gérer les frais d'affranchissement s'ils sont prévus hors dans les modalités rien ne dit qu'ils le sont.

pour voir j'ai envoyé un mail à https://conso.highco-data.fr/fr/contact
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde dédé57 » Ven 11 Oct 2019 21:07

Zelda a écrit:
zoxette a écrit:Je ne suis pas si sûre pour le timbre ...
Quand il est remboursé, c'est clairement indiqué et il faut le préciser sur la demande, ce qui n'est pas le cas ici.
Donc pour 1€ de produit devoir payer 0.86 € de timbre, je passe mon tour !


IL est marqué dans les modalités : "gestion des remboursements des frais d’affranchissement des participants"

donc moi je dis que ca veut dire que le timbre est remboursé


([super]) Zelda
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 11 Oct 2019 21:15

merci dédé ([coeur])
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: paturages l'essentiel à Intermarché STICKER

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 13 Oct 2019 14:03

produit porteur du sticker
et sticker avec modalités
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde speed10 » Mar 15 Oct 2019 07:59

zoxette a écrit:Je ne suis pas si sûre pour le timbre ...
Quand il est remboursé, c'est clairement indiqué et il faut le préciser sur la demande, ce qui n'est pas le cas ici.
Donc pour 1€ de produit devoir payer 0.86 € de timbre, je passe mon tour !


A celà s'ajoute le prix de l'impression! ([mauvais])
speed10
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 20:19

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 15 Oct 2019 21:15

Le produit ne coute que 1 € ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 15 Oct 2019 22:31

edenlove a écrit:Le produit ne coute que 1 € ??


non 1€90
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 16 Oct 2019 14:30

edenlove a écrit:Le produit ne coute que 1 € ??


J'ai vu les yaourts à boire à 1.03 € pièce
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde patounet » Jeu 17 Oct 2019 18:25

DETAIL_MODALITE / Réponse à votre demande du 11/10/2019
Service Consommateur HighCo Data <noreply@conso.highco-data.fr>
Jeu 17/10/2019 13:28
Bonjour Monsieur, *******

Je fais suite à votre message. Le remboursement du timbre n'est pas prévu dans les modalités de cette offre promotionnelle.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr
Service Consommateur Highco Data
Site service consommateur HighCo DATA. Informations légales. Le site Internet www.serviceconso.highco-data.fr (ci-après « le Site ») est édité et hébergé par la société HighCo DATA, S.A.S dont le siège social est situé 110 avenue Galilée - CS 70392-13 799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée sous le n° 403 096 670 RCS Aix-en-Provence.
conso.highco-data.fr
, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde speed10 » Jeu 24 Oct 2019 10:05

Bref, Sophie Généreux n'est pas généreuse!!! ([grrr]) Normal, c'est High Co Data.
Bon, du coup, étant donné le prix du timbre, c'est une partielle et je ne fais donc pas.Le jeu n'en vaut pas la chandelle pour un produit dont le prix au kg est trop élevé selon moi.
Merci en tout cas d'avoir publié ce mail. ([super])
speed10
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 20:19

Re: paturages l'essentiel à Intermarché en SoR

UNREAD_POSTde ormarine » Jeu 24 Oct 2019 13:47

de même pour moi, je ne participerai pas à cette offre, j'ai vu également d'autres produits d'épicerie (comme des chips..) qui ont aussi le sticker !! mais je ne sais pas si c'est la même offre
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 16:30

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités