Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde Mikalina » Jeu 3 Oct 2019 17:19

Merci Ă  tous.
Mikalina
 
Messages: 200
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 23:35

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde nath 36 » Ven 4 Oct 2019 09:15

dosibox a écrit:Pour imprimer le collecteur, sélectionner son magasin en bas de cette page en cliquant sur "LISTE DES MAGASINS PARTICIPANTS" :
https://www.leaderprice.fr/actualite/le ... embourse-3

hard :
https://www.leaderprice.fr/repository/c ... _H_WEB.pdf

very hard :
https://www.leaderprice.fr/repository/c ... VH_WEB.pdf

Leader Price 0800350000 / 0178687000 / 0178687200 / leaderpricego@leader-price.fr / cil@fp-lp.fr / clienteleconso@fp-lp.fr / clienteleconso.gretz@fp-lp.fr / abeye@fp-lp.fr / jfrancisco@leader-price.fr / jfrancisco@fp-lp.fr / serviceconsommateur@leader-price.fr

HighCo Data 0975097979 / 0980108114 / 0980108119 / 0488718550 / 0442245824 / 0442248500 / 0178405120 Brother / 0178405130 Oral B / 0170911185 Electrolux / 0178405111 Orange / 0178405143 Sony / service.consommateur@highco-data.fr / service.client@highco-data.fr / correspondant-cil@highco.com / contact@highco-data.fr / contact@gestion-promo.fr / e-leclerc@gestion-promo.fr / hcd_comite_securite@highco-data.fr / intermarche@gestion-promo.fr / skyrockcashback@gestion-promo.fr / spontex-collecteursdepoints@gestion-promo.fr / services.consommateurs@yahoo.com / openopretail@highco-data.fr / pole-flux-qualite@highco-data.fr / https://conso.highco-data.fr/XXXX (remplacer les XXXX par les chiffres de l'opération)


4 produits supplémentaire sur le collecteur ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) perso je ne les ai pas et vous ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 4 Oct 2019 16:28

Bonjour
trouvé 17 produits ce matin
Attention : concernant la bouilloire il y en avait une qui ressemblait a la photo mais a un prix plus bas et avec un code-barre différent de celui indiqué sur Madstef.com ; je ne l'ai pas pris
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde offre46 » Ven 4 Oct 2019 19:54



voici quatre nouveaux produits 100% REMBOURSE qui apparaisse sur le collector propose par garoger
([interrogation]) ([interrogation]) quelqu un a trouvé ce collecteur en magasin
([interrogation]) ([interrogation])

p1.jpg


p2.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 4 Oct 2019 20:15

nath 36 a Ă©crit:
dosibox a écrit:Pour imprimer le collecteur, sélectionner son magasin en bas de cette page en cliquant sur "LISTE DES MAGASINS PARTICIPANTS" :
https://www.leaderprice.fr/actualite/le ... embourse-3

hard :
https://www.leaderprice.fr/repository/c ... _H_WEB.pdf

very hard :
https://www.leaderprice.fr/repository/c ... VH_WEB.pdf

Leader Price 0800350000 / 0178687000 / 0178687200 / leaderpricego@leader-price.fr / cil@fp-lp.fr / clienteleconso@fp-lp.fr / clienteleconso.gretz@fp-lp.fr / abeye@fp-lp.fr / jfrancisco@leader-price.fr / jfrancisco@fp-lp.fr / serviceconsommateur@leader-price.fr

HighCo Data 0975097979 / 0980108114 / 0980108119 / 0488718550 / 0442245824 / 0442248500 / 0178405120 Brother / 0178405130 Oral B / 0170911185 Electrolux / 0178405111 Orange / 0178405143 Sony / service.consommateur@highco-data.fr / service.client@highco-data.fr / correspondant-cil@highco.com / contact@highco-data.fr / contact@gestion-promo.fr / e-leclerc@gestion-promo.fr / hcd_comite_securite@highco-data.fr / intermarche@gestion-promo.fr / skyrockcashback@gestion-promo.fr / spontex-collecteursdepoints@gestion-promo.fr / services.consommateurs@yahoo.com / openopretail@highco-data.fr / pole-flux-qualite@highco-data.fr / https://conso.highco-data.fr/XXXX (remplacer les XXXX par les chiffres de l'opération)


4 produits supplémentaire sur le collecteur ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) perso je ne les ai pas et vous ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

idem, je ne les ai pas
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 4 Oct 2019 20:51

([police2]) attention au poids de la lettre si collecteur photocopié format A3 poids >20g ([police2])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

GEL DOUCHE HOMME NIVEA MEN RÉVEIL EXPRESS CB

UNREAD_POSTde moijeux » Ven 4 Oct 2019 21:31

([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

Bonsoir. qui aurait le CB du GEL DOUCHE HOMME NIVEA MEN RÉVEIL EXPRESS 250 ml ?

Je vous REMERCIE.

Bonne soirée.
([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])
moijeux
 
Messages: 298
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:50

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 5 Oct 2019 01:07

Avez vous pu cumuler le bon d'achat Happy hours 20 % pour 60 € d'achat avec le bon imprimé de 15 € pour 60 € d'achat , cela se cumule sur le ticket de caisse ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: GEL DOUCHE HOMME NIVEA MEN RÉVEIL EXPRESS CB

UNREAD_POSTde vinceattak » Sam 5 Oct 2019 08:42

moijeux a Ă©crit:([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

Bonsoir. qui aurait le CB du GEL DOUCHE HOMME NIVEA MEN RÉVEIL EXPRESS 250 ml ?

Je vous REMERCIE.

Bonne soirée.
([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])


4005808780969
vinceattak
 
Messages: 286
Inscription: Mer 24 Nov 2010 23:35

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde jokakou » Sam 5 Oct 2019 09:52

Bonjour,
Je ne vois pas le GEL DOUCHE HOMME NIVEA MEN RÉVEIL EXPRESS 250 ml sur le collector, par contre il est présent dans mon magasin avec une étiquette 100% remboursé sur laquelle il y a son libellé et son CB.
Que faut-il en penser? ([interrogation])
jokakou
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 17:56

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde vero81 » Sam 5 Oct 2019 09:58

C'est la première fois qu'une operation 100% LP me fait m'arracher les cheveux : alors que d'habitude tous les produits sont bien rassemblés, là il a fallu que je fouine dans les rayons et là j'ai acheté des produits avec l'étiquette 100% remboursés qui ne sont pas sur le collecteur du catalogue : le sopalin et le nivea reveil express...
Ces produits sont ils sur le collecteur Ă  telecharger?
vero81
 
Messages: 9
Inscription: Sam 10 Oct 2009 18:01

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde vero81 » Sam 5 Oct 2019 10:00

au fait le code barre du nivea reveil express est 4005808780969
...mais je ne sais pas oĂą le mentionner...
vero81
 
Messages: 9
Inscription: Sam 10 Oct 2009 18:01

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde vero81 » Sam 5 Oct 2019 10:05

Bon donc ne pas remplir un collecteur au réveil ([rigoler])
Le nivea reveil express est dans la case Gel douche perles de senteur lotus nivea avec un dessin qui ne correspond pas...
Quand au sopalin, je ne voyais que le papier toilettes renova et là, la case sopalin vient de réaparaitre sur mon collecteur ([clapclap])
vero81
 
Messages: 9
Inscription: Sam 10 Oct 2009 18:01

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 5 Oct 2019 11:07

vero81 a écrit:C'est la première fois qu'une operation 100% LP me fait m'arracher les cheveux : alors que d'habitude tous les produits sont bien rassemblés, là il a fallu que je fouine dans les rayons et là j'ai acheté des produits avec l'étiquette 100% remboursés qui ne sont pas sur le collecteur du catalogue : le sopalin et le nivea reveil express...
Ces produits sont ils sur le collecteur Ă  telecharger?

C'est la même case que le gel douche Nivea perles de Lotus (il y a différentes variétés).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

PRIX DIFFERENTS DE QUELQUES CENTIMES

UNREAD_POSTde Sucredor 29 » Sam 5 Oct 2019 15:16

Bonjour,
J'ai bien trouvé les articles avec les mêmes codes. Cependant, les prix diffèrent de quelques centimes.
Serai-je tout de même remboursée à hauteur du collecteur ou bien dois-je les rapporter ?
La caissière m'a dit qu'ils augmentaient les prix régulièrement.
bien cordialement.
Sucredor 29
 
Messages: 2
Inscription: Sam 5 Oct 2019 09:37

Re: PRIX DIFFERENTS DE QUELQUES CENTIMES

UNREAD_POSTde kincha » Sam 5 Oct 2019 18:53

Sucredor 29 a Ă©crit:Bonjour,
J'ai bien trouvé les articles avec les mêmes codes. Cependant, les prix diffèrent de quelques centimes.
Serai-je tout de même remboursée à hauteur du collecteur ou bien dois-je les rapporter ?
La caissière m'a dit qu'ils augmentaient les prix régulièrement.
bien cordialement.

Vous serez remboursé sur le prix indiqué sur le catalogue du magasin ou vous avez fait vos achats.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2560
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde deborah9190 » Dim 6 Oct 2019 11:54

Bonjour voici ma contribution
Baume corps Ă  l'huile de jojoba (pot vert) 3263856067918
Quelqu'un peut confirmer ?
deborah9190
 
Messages: 215
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 11:50

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde deborah9190 » Dim 6 Oct 2019 12:22

deborah9190 a Ă©crit:Bonjour voici ma contribution
Baume corps Ă  l'huile de jojoba (pot vert) 3263856067918
Febreze animaux 8001090622556
Bavoirs 3159921224938
Quelqu'un peut confirmer ?
deborah9190
 
Messages: 215
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 11:50

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 6 Oct 2019 13:52

filou63 a écrit:([police2]) attention au poids de la lettre si collecteur photocopié format A3 poids >20g ([police2])

Je confirme.
edenlove a écrit:Avez vous pu cumuler le bon d'achat Happy hours 20 % pour 60 € d'achat avec le bon imprimé de 15 € pour 60 € d'achat , cela se cumule sur le ticket de caisse ?

Bon imprimé de 15 € pour 60 € d'achat ?
Je n'ai eu que le bon papier 6€ pour 40€ d'achat sur le prospectus publicitaire ([scrute])
Sur l'application Android Leader Price pour mon magasin, il n'y avait aucun bon de réduction de proposé.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde Titine76150 » Mar 8 Oct 2019 11:03

Bonjour, oublié de signer le collecteur, qu' en pensez vous ? Sinon le reste nickel, merci de vos reponses
Titine76150
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 AoĂ» 2018 02:47

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde Lilio » Mar 8 Oct 2019 13:37

Une réclamation un peu poussée au niveau du responsable local de Leader Price j'ai eu tous les produits y compris ceux qui n'étaient pas dans le magasin.
Même en étant à l'ouverture et en étant que deux ou trois dans le magasin il est totalement impossible de faire l'offre complète dans la quasi-totalité des magasins de France puisque les magasins de sont jamais livrés de la totalité en même temps. Il en est de même pour le refus de faire plus de 2 passages en même temps. J'ai bien compris que c'était pour que tout le monde en est c'est vrai je le comprends. Mais il y a aucune réglementation qui empêche d acheter 10 fois les produits. Évidemment certains ont 5 ou 6 comptes différents je ne juge pas c'est leur choix. En ce qui me concerne avec des collègues de travail nous prenons une demi-journée à tour de rôle OU le faisons courcelles si on ne bosse pas. Je l'ai prouvé au responsable de secteur carte identité et rib à l appui. Car en effet dans mon magasin il était interdit de faire plus de 2 passages. Donc après discussion nous avons pu régler le problème et avoir tous nos produits.
Lilio
 
Messages: 102
Inscription: Lun 20 AoĂ» 2018 06:21

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde miyavi » Mar 8 Oct 2019 15:38

jokakou a Ă©crit:Bonjour,
Je ne vois pas le GEL DOUCHE HOMME NIVEA MEN RÉVEIL EXPRESS 250 ml sur le collector, par contre il est présent dans mon magasin avec une étiquette 100% remboursé sur laquelle il y a son libellé et son CB.
Que faut-il en penser? ([interrogation])

Salut il faut bien lire sur la case du collecteur tu as droit à 1 gel douche parmis 3 presenté en magasin.
Avatar de l’utilisateur
miyavi
 
Messages: 73
Inscription: Sam 3 Oct 2009 16:35
Localisation: arras

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde nat37 » Mar 8 Oct 2019 18:54

bonsoir,pour le code barre des bavoirs avez vous celui ci 3159921 224938?
nat37
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 AoĂ» 2017 22:27

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde Fra002 » Mer 9 Oct 2019 04:41

Bonjour, il y a un souci pour le code barre de la lessive Liquide fleur d'oranger et celui de la lessive liquide savon de Marseille...les codes de ces produits ne sont pas les mêmes que le code barre de l'affichette mis sous ces produits sur l'étalage...pourtant je n'ai pas fait d'erreur sur les produits (même image et même descriptif)... Le gérant du magasin n'a pas d'explication...leader Price a fourni des affichettes avec des codes barres différents de celui du produit affiché...que faire?
Fra002
 
Messages: 1
Inscription: Mer 9 Oct 2019 04:27

Re: Leader Price du 1er au 12 octobre (Le mois 100% remboursé)

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 9 Oct 2019 10:14

Fra002 a écrit:Bonjour, il y a un souci pr le code barre de la lessive Liquide fleur d'oranger et celui de la lessive liquide savon de Marseille...les codes de ces produits ne sont pas les même que le code barre de l'affichette mis sous ces produits sur l'étalage...pourtant je n'ai pas fait d'erreur sur les produits (même image et même descriptif)... Le gérant du magasin n'a pas d'explication...leader Price a fourni des affichettes avec des codes barres différents de celui du produit affiché...que faire?

Le courrier est déjà envoyé pour moi. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de mon côté pour ces 2 produits et leurs codes-barre.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités