ROSE Carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 10 Juin 2010 07:33

bonjour,je trouve drole que tout un chacun critique,chacun y trouve son compte et n'embéte personne,les gens ont le droitd'acheter ce qu'ils jugent nécéssaire pour eux ou leur entourage,ils paient,cela passe ,point c'est tout,pourquoi faire tout ce bruit pour cela,je ne comprend pas toutes ces critiques,certaines remarques qui me paraissent //désobligentes//envers certains//vivement la semaine prochaine que l'on puisse se faire des petits plaisirs que sans notre brave carrefour l'on n'aurait pas pue se faire,c'était mon humeur de ce matin,bonne journée sous cette fichue pluie qui n'en finit pas. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 10 Juin 2010 07:40

c'est la FAUTE à carrefour, ils n'ont qu'à recruter que des bons informaticiens où le passage d'une seule carte serait bloquée c'est tout

vu leur niveau, bref... ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 10 Juin 2010 07:41

On s'éloigne du sujet initial... ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Re: ROSE Carrefour

UNREAD_POSTde Pouk75 » Jeu 10 Juin 2010 08:38

Et si chacun s'occupait de son caddy.... C'est horrible cette manie qu'on les gens de regarder dans le caddy des autres ([blabla]) !
Pouk75

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 10 Juin 2010 08:56

Pouk75 a écrit:Et si chacun s'occupait de son caddy.... C'est horrible cette manie qu'on les gens de regarder dans le caddy des autres ([blabla]) !

Il y en a même qui n'hésite pas à mettre la main dans le panier...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 10 Juin 2010 13:32

OTUA a écrit:en fait galiem mon problème n'était pas sur cette personne qui fait ce qu'elle veut et a qui je ne donne pas tort bien au contraire ( je n'en ai pas fait autant alors que je le pouvais puisqu'il en restait) mais je voulais attirer l'attention sur:
- le ticket de caisse ne fait pas état de cette promo, donc le restaurateur ou autre professionnel fourni pour sa compta des factures tout a fait valable et sans ambiguité
- si le professionnel utilise la semaine prochaine ses bons il aurait aussi un facture en bonne et du forme

pour moi carrefour loin de faire en sorte que les produits soient bien distribués incitent a faire ce genre de chose et tant mieux pour ceux qui en profitent

Bonjour,
Quel polémique pour quelque chose qui n'existe peut-être même pas ([danger]) , qui à dit que ce "monsieur" était restaurateur ? C'est OTUA qui à dit : " pour un restaurateur ...." mais elle n'a jamais dit et vérifié que ce monsieur était restaurateur, peut-être quelqu'un comme dit plus haut qui prépare une fête de famille , un mariage ...... et dans ce cas il à bien raison de profiter du bon plan, on aurait tous fait comme lui. ([YouHouuu])
outamaro

UNREAD_POSTde OTUA » Ven 11 Juin 2010 12:34

ce monsieur est restaurateur car il me l'a dit
ma remarque ne portait pas sur le fait qu'il a bien fait ou pas de le faire, bien au contraire car je considère qu'il a tout a fait raison et aurait eu tort de s'en priver.

le fait qu'il soit restaurateur ou pas ne change rien au problème que le 1 article par carte est en fait un illimité car là c'était 180 bouteilles!!!

je voulais juste faire la remarque qu'il était inutile de mettre " un article par carte" de faire tout un cinéma en caisse alors que carrefour ne fait pas le necessaire pour que ce soit réalisable

je considère qu'il s'agit de la desinformation voire meme de la publicité mensongère
n'oublions pas que le restant de l'année lorsqu'ils veulent limiter ils le font tres bien!!!!
OTUA

UNREAD_POSTde gribouille51 » Ven 11 Juin 2010 17:13

[b]otua je suis d'accord avec toi, s'ils annoncent un article par carte, il faut qu'ils prennent les mesures pour que la carte bloque sur un article et c'est tout. Mon compagnon qui a fait l'opé a vu des gens vider les rayons et ensuite se rejoindre plus loin pour se partager le "butin"c'est vrai qu'a voir ces personnes agir ainsi, ca peut pousser a faire pareil pourquoi se gener...[/b]
gribouille51

Précédente

Retourner vers Discussions diverses