Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés
Exemple ci-dessous des mails reçus :
Bonjour XXX,
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
============================================================================================
Sont très réactifs
NB: je pense petite erreur sur l'année du virement
dédé57 a écrit:dédé57 a écrit:Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés
Exemple ci-dessous des mails reçus :
Bonjour XXX,
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
============================================================================================
Sont très réactifs
NB: je pense petite erreur sur l'année du virement
===========================================================================================
A ce jour toutes mes demandes sont validées par mail
Il ne reste plus qu'Ã attendre le remboursement d'ici le 15 octobre
nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :
La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée.
Je ne comprends pas !
nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :
La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée.
Je ne comprends pas !
eve150 a écrit:nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :
La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée.
Je ne comprends pas !
Idem pour moi, mais c'est le Canson, et sur les comptes de mes enfants aussi...
A mon avis, c'est une erreur de leur part.
mimiju62 a écrit:malgrés leur avoir envoyé un mail de réclamation je viens de recevoir un nouveau mail de leur part de "non conformité". Aprés 4 semaines d'attente.
Ils me disent ticket déjà utilisé !!!! C'est impossible
J'ai acheté les 17 produits en une seule fois (ils sont donc tous le même ticket) et 5 produits sur 17 sont refusés.
Ils me valident pas mes 5 produits
Demain je les rappel
Quelqu'un a t-il le même problème que moi ???
Merci pour vos réponses
eve150 a écrit:Donc je viens d'appeler et il faut faire une réclamation par mail à la Sogec...on n'est pas rendus.
mimiju62 a écrit:J'ai fais la réclamation à l'adresse de mail que sogec m'a donné.
kada62 a écrit:ca fait que 10j environ que j'ai envoyé un mail à sogec
Utilisateurs parcourant ce forum: dédé57 et 2 invités