Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loreen a écrit:Actuellement 3 produits Zendium 100% remboursés sur shopmium , cool
Zendium en pharmacie
Le dentifrice, ce ne serait pas celui qui est aussi satisfait ou remboursé par courrier ( avec sticker )
ZENDIUM Satisfait ou 100% Remboursé - SOGEC BI 30
puce72560 a Ă©crit:bonsoir,
j'habite le 72, je suis allée dans 2 pharmacies et pas de zendium.
Si quelqu'un connait une pharmacie sur Le Mans qui en vend, je suis preneuse.
Merci par avance et bonne soirée
dédé57 a écrit:puce72560 a écrit:bonsoir,
j'habite le 72, je suis allée dans 2 pharmacies et pas de zendium.
Si quelqu'un connait une pharmacie sur Le Mans qui en vend, je suis preneuse.
Merci par avance et bonne soirée
Normalement sur l'appli avec la géolocalisation ils vous donnent la liste des pharmacies qui ont les produits fait les 3 produits ce jour et déjà remboursés
zoxette a écrit:Est-ce qu'on peut faire les 3 sur le même ticket ou bien faut-il 3 tickets différents (un par produit)
RITOU83 a Ă©crit:ATTENTION
BAIN DE BOUCHE OFFRE terminée
Ritou
edenlove a écrit:Sur l' appli shopmium, il est affiché un prix de 5,49€ pour le bain de bouche, or je l' ai acheté en pharmacie à 6,99€
Suis je remboursé à 6,99 € ou au prix indiqué de 5,49 € ? si c'est ce dernier, c 'est une offre partielle alors
clervie a écrit:edenlove a écrit:Sur l' appli shopmium, il est affiché un prix de 5,49€ pour le bain de bouche, or je l' ai acheté en pharmacie à 6,99€
Suis je remboursé à 6,99 € ou au prix indiqué de 5,49 € ? si c'est ce dernier, c 'est une offre partielle alors
Remboursement maximum calculé par article sur la base d’un montant de 6,25€ majoré de 20%.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités