Papier toilette

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Papier toilette

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 13 Juil 2019 08:37

Je ne sais pas si ça vous est arrivé de tomber en panne de papier toilette pile le week-end quand tous les magasins sont fermés...
mais voilà la raiso: j'ai acheté en promo un papier Lotus, sans faire attention à son aspect.
Ah, il est beau, un joli ovale embossé sur les 4 épaisseurs.
Et doux!!!
Oui, mais, chacun est sensé utiliser une seule feuille, ce qu'on ne fait pas tellement habitué à en prendre 2 ou 3.
Et sur le rouleau, il y en a bien moins que dans le papier qui n'est pas "de luxe" comme ce Lotus.
Bref, je viens d'apprendre à mes dépends, qu'il vaut mieux 1 papier toilette 2 feuilles comme ce que j'achète le plus souvent.
Amusant, je déteste le papier rose..... ma fille n'aime que cette couleur!!!
Et vous, vous avez des bons plans pour cette denrée indispensable?
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 13 Juil 2019 08:50

semaine prochaine carrefour le rénova à 70% en remise fidélité
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 13 Juil 2019 09:41

Cela ne risque pas de m'arriver,beaucoup en stock ,toujours du papier blanc pour les allergiques et sans parfum
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde galiem » Sam 13 Juil 2019 11:20

il me reste 10 ans de Lotus d'avance avec l'affaire du concours et des bons de réduction de 2€ il y a 3 ans !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde kiki86 » Sam 13 Juil 2019 12:56

helene37 a écrit:Je ne sais pas si ça vous est arrivé de tomber en panne de papier toilette pile le week-end quand tous les magasins sont fermés...
mais voilà la raiso: j'ai acheté en promo un papier Lotus, sans faire attention à son aspect.
Ah, il est beau, un joli ovale embossé sur les 4 épaisseurs.
Et doux!!!
Oui, mais, chacun est sensé utiliser une seule feuille, ce qu'on ne fait pas tellement habitué à en prendre 2 ou 3.
Et sur le rouleau, il y en a bien moins que dans le papier qui n'est pas "de luxe" comme ce Lotus.
Bref, je viens d'apprendre à mes dépends, qu'il vaut mieux 1 papier toilette 2 feuilles comme ce que j'achète le plus souvent.
Amusant, je déteste le papier rose..... ma fille n'aime que cette couleur!!!
Et vous, vous avez des bons plans pour cette denrée indispensable?


moi j'ai connu le cas contraire, un collègue qui se plaignait du papier toilette trop fin au travail..... en effet, sa femme n'achetait que du moltonel épais , et au bureau, il n'arrivait pas a comprendre qu'il fallait prendre deux ou 3 feuilles.......... et c' était systématique en sortant des toilettes , il râlait ............ tout est une question d'habitude !
([clindoeil]) ([clindoeil])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 13 Juil 2019 14:03

Assez étonnant qu'on nous bassine partout avec la traçabilité et qu'il soit impossible de connaitre le nombre de feuilles dans un rouleau de PQ !!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 13 Juil 2019 14:04

kiki86 a Ă©crit:
helene37 a écrit:Je ne sais pas si ça vous est arrivé de tomber en panne de papier toilette pile le week-end quand tous les magasins sont fermés...
mais voilà la raiso: j'ai acheté en promo un papier Lotus, sans faire attention à son aspect.
Ah, il est beau, un joli ovale embossé sur les 4 épaisseurs.
Et doux!!!
Oui, mais, chacun est sensé utiliser une seule feuille, ce qu'on ne fait pas tellement habitué à en prendre 2 ou 3.
Et sur le rouleau, il y en a bien moins que dans le papier qui n'est pas "de luxe" comme ce Lotus.
Bref, je viens d'apprendre à mes dépends, qu'il vaut mieux 1 papier toilette 2 feuilles comme ce que j'achète le plus souvent.
Amusant, je déteste le papier rose..... ma fille n'aime que cette couleur!!!
Et vous, vous avez des bons plans pour cette denrée indispensable?


moi j'ai connu le cas contraire, un collègue qui se plaignait du papier toilette trop fin au travail..... en effet, sa femme n'achetait que du moltonel épais , et au bureau, il n'arrivait pas a comprendre qu'il fallait prendre deux ou 3 feuilles.......... et c' était systématique en sortant des toilettes , il râlait ............ tout est une question d'habitude !
([clindoeil]) ([clindoeil])

Au travail un chef se plaignait que les femmes utilisaient trop de papier toilette,un jour nous avons trouvé un mot "à utiliser recto/verso",ce message a fait le tour du département,je dois dire que le papier toilette de la fonction publique était super fin dans les années 70
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde suduku » Lun 15 Juil 2019 20:29

https://www.lidl-flyer.com/catalogue-de ... er/page/44

c est du 4 Ă©paisseurs mais cela ne veut pas dire grand chose

moi j avais bouché mes toilettes avec du papier super épais ,acheté avec un promo ou une offre, car il était cher
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde moimb » Mar 16 Juil 2019 13:20

carrefour, actuellement pour un achat au drive:
6 paquets de renova à 9,99 = 59,94€ moins 70% soit 17,98
plus un petit truc pour dépasser 60€
code SUMMERB2 qui donne 15€
ce qui fait 192 rouleaux pour moins de 3€
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: Papier toilette

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Mar 16 Juil 2019 13:48

15€ en bon d'achat
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités