refus - c'est normal ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 10 Juil 2019 08:53

Bonjour,

Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40

J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.

La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."

Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.

C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?

Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?

Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 10 Juil 2019 09:06

oui ça vaut la peine de leur écrire en expliquant bien. Des fois ils acceptent, des fois ils remettent le même message de refus !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde Applepie » Mer 10 Juil 2019 15:46

frenchie a écrit:Bonjour,

Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40

J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.

La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."

Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.

C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?

Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?

Merci d'avance. ([fleurs])


cela m'est déjà arrivé, il s'agissait d'une erreur de leur part donc je t'invite à les contacter.
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 11 Juil 2019 13:56

Merci à vous les deux.

Je leur ai écrit hier, ils m'ont répondu :

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais il n'y a qu'un seul produit Ariel sur votre ticket de caisse, raison pour laquelle votre deuxième demande a été refusée".

Bizarre, il y a bien 2 Ariels sur le ticket pourtant.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde steph2304 » Jeu 11 Juil 2019 14:03

Peut-être vous pouvez renvoyer le ticket de caisse en entourant en rouge, pour que ce soit plus visible, les 2 produits distincts, apparemment ils ne les ont pas vus sur le ticket de caisse
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 11 Juil 2019 14:04

vous leur renvoyez une copie de votre ticket en entourant le 2
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 11 Juil 2019 18:25

merci à vous 2 ([fleurs])

Par contre, j'avais bien entouré les deux, et à coté de la ligne où se trouve les 2 Ariels j'ai "écrit" avec le "texte" de Photoshop : " <<< 2 Ariels "
Dernière édition par frenchie le Ven 12 Juil 2019 08:33, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde reductor » Ven 12 Juil 2019 07:24

C est du grand n importe quoi c est la loterie cette application.
Des tas de refus totalement fantaisistes.

Ai acheté 6 ARIEL chez carrefour, une semaine plus tard je vois la promo sur l’appli, donc je tente le coup.....

Comme c est 5 fois maximum, j ai fait 5 demandes à la suite et toutes honorées !!!!
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde izan24 » Ven 12 Juil 2019 08:00

bjr sur cn il ne faut pas qu il y ai une promo sinon refus
izan24
 
Messages: 53
Inscription: Dim 20 Sep 2009 01:10

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 08:49

pour répondre à izan, le promo n'apparaissant pas sur le ticket de caisse (car crédité sur la carte de fidelité), CPNW n'est donc pas au courant du promo.
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 12:31, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 09:10

ils sont vraiment obtus

j entourerais le 2 qu il y a à côté du prix
et leur souligner qu un ARIEL de 22 pods ne coute pas 20,20 €
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde estragon » Ven 12 Juil 2019 09:12

Essayez dde les contacter via Facebook .
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 10:42

estragon a écrit:Essayez dde les contacter via Facebook .

merci, qui ne tente rien, ... ([gaga])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 10:54

P1210255-001.JPG
suduku a écrit:ils sont vraiment obtus

j entourerais le 2 qu il y a à côté du prix
et leur souligner qu un ARIEL de 22 pods ne coute pas 20,20 €


merci suduku, obtus est bien le mot, c'est à des moments comme ça que je prefere carrément que c'est un robot qui gère mes demandes, au moins ils savent lire ! ([rigoler])

si leur réponse est toujours négative, pour simplifier la lecture (faute de lunettes de leur part) je peux toujours effectivement bien entourer le "x2", et en rouge, et l'élargit 100 fois (je suis en train de m'arracher les cheveux, lol) X2
pff, je n'ai pas que ca à faire non plus, grr ! ([arf])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 12:33, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 13:22

c'est 2 enseignes différents : j'ai choisi "Autres enseignes" et "Carrefour". Comment ils peuvent valider "Autres enseignes" mais pas "Carrefour" - c'est bien marqué "x 2" sur le ticket

je réfléchi si je ne vais pas aussi demander des dommages-intérêts pour le préjudice moral, le stress encouru et le temps perdu, mdr ! ([bozo])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 12:38, édité 5 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 13:33

ce n est pas la même enseigne, déjà avec çà ils devraient se rendre compte de leur erreur
ce n est pas la même date
ce n est pas le même montant
ce n est bien sur pas le même numéro de ticket

déjà eux, tout le temps qu ils perdent et qu ils vous font perdre au lieu de réfléchir 2 secondes
heureusement encore que c est par mail car par courrier cela couterait cher en timbres
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 12 Juil 2019 13:46

Il est vrai que çà tourne au ridicule cette histoire, et en effet, on ne sait plus comment tourner les choses pour qu'elles soient bien comprises!! Mélanger les tickets de caisse, il faut le faire!!!
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 13:53

quand l offre peut etre faite 5 fois, ils doivent avoir plusieurs fois ce cas
où il y a des envois multiples , avec des dates et des tickets différents

mais bon ....

j espère frenchie que vous en verrez le bout ([YouHouuu]) ([content])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 13:59

j'espère aussi ([cowboy])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 12:30, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 15:25

Je n'avais jamais imaginé d'avance que j'aurais affaire avec ce niveau d'ineptitude, mdr ! ([cowboy])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 12:29, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 17:13

frenchie surtout restez calme ([cool]) ([cool])
je ne veux pas en rajouter , mais je n ai pas compris l histoire de
autre enseigne
cela concerne quoi sur ce ticket ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 20:38

@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 12:41, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde galiem » Sam 13 Juil 2019 11:23

1.60 € c'est pas la fin du monde non plus quand on lit tes posts
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde peace » Sam 13 Juil 2019 15:05

frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])

Déjà acheté plusieurs fois le même produit dans la même enseigne et sur le même ticket et j’ai bien été remboursé
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 13 Juil 2019 18:29

peace a écrit:
frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])

Déjà acheté plusieurs fois le même produit dans la même enseigne et sur le même ticket et j’ai bien été remboursé


ha, moi aussi, depuis longtemps, jusqu'au jour il décide de ne pas le faire pour une raison fantaisiste
Dernière édition par frenchie le Dim 14 Juil 2019 11:21, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Suivante

Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités