kev5760 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Shopmium, j'ai fait mes courses au drive, j'ai fait pas mal d'offres (50) et certaines me sont refusés pour le motif suivant : Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo, alors que d'autres offres sur le même ticket sont acceptés…
Mais maintenant, je veux leur fournir le tichet avec marqué remboursé, mais je n'arrive pas a voir toutes les offres faites dans mes achats, la liste est trop longue et s'arrete a un moment.
Comment faire pour leur envoyé le nouveau ticket ? merci de vos réponses.
si vous dites que vous ne voyez qu'une courte liste des offres que vous avez faites, c'est parce que vous vous connectes depuis votre ordi ?! si vous vous connectés depuis un smartphone, vous verrez tout.
Sinon, je n'en sais rien si ça marche, si l'offre est toujours en cours, vous allez la retrouver dans la liste des offres en cours, comme vous avez participé ce sera en grisé, et si vous cliquez sur "suivre mon remboursement" ne retrouvez vous pas la demande en cours de traitement?