Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde niki » Lun 15 Avr 2019 07:55

chori a écrit:
niki a écrit:
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?

Non on peut présenter les produits sur le même ticket et le même jour. je l'ai fait et c'est validé.
mais cette fois ci , ce n'est pas 4 mais 3 (car le délai de validité de l'offre est de trois mois).
pour mir vaisselle,j'ai fait l'offre à carrefour
pour bref wc et decolor stop (1/3) à carrefour market


Je ne sais pas quand vous avez fait cette offre, mais ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure actuelle (je viens à l'instant de consulter le site la Belle Adresse), pour chacune des offres Mir vaisselle, il est précisé dans les conditions de l'offre "Vous pouvez profiter de l'offre 1 fois par mois pendant la période de validité". Ou alors, nous n'avons pas tous les mêmes conditions, ce qui serait étonnant...
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1351
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde zaza34 » Sam 20 Avr 2019 08:31

bonjour
qui peut m'aider, je ne vois pas les offres remboursés sur application, comment fait-on pour y accéder. Merci d'avance
zaza34
 
Messages: 201
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:40

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde patounet » Sam 20 Avr 2019 10:47

quand tu te connecte par mobile avec tes identifiants tu vois toutes les offres disponibles appli et ordi, pour savoir lesquelles sont propres à l'appli il faut aller sur le site soit avec ton tel soit ton ordi et en bas de la page d'accueil tu vois toutes les offres spécifique appli
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marielala » Dim 5 Mai 2019 12:46

désolée si la question a déa été posée

Pour Shopimum sur un T.C. 2 + 1 gratuit est ce considéré 3 produits ou = 2 produits

merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde steph2304 » Dim 5 Mai 2019 13:11

marielala a écrit:désolée si la question a déa été posée

Pour Shopimum sur un T.C. 2 + 1 gratuit est ce considéré 3 produits ou = 2 produits

merci


Je dirai que c'est considéré comme 3 produits
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde footix78 » Dim 5 Mai 2019 13:37

steph2304 a écrit:
marielala a écrit:désolée si la question a déa été posée

Pour Shopimum sur un T.C. 2 + 1 gratuit est ce considéré 3 produits ou = 2 produits

merci


Je dirai que c'est considéré comme 3 produits



Non, c'est considéré comme 3 produits.
Dernier exemple en date: les fruits St Mamet chez Leclerc en 2 + 1 pour lesquels j'ai reçu le remboursement sur chaque ([clindoeil])
footix78
 
Messages: 135
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:04

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marielala » Lun 6 Mai 2019 15:09

voila la réponse de Shopmium

Jessica a répondu :

Bonjour M Claude,

Vous êtes remboursé sur les produits que vous avez acheté.
De ce fait, dans ce cas de figure vous recevrez un remboursement portant sur deux articles :-)

Bonne journée !

Bien à vous,
- L’équipe Shopmium
www.shopmium.com
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Applepie » Lun 6 Mai 2019 16:02

marielala a écrit:voila la réponse de Shopmium

Jessica a répondu :

Bonjour M Claude,

Vous êtes remboursé sur les produits que vous avez acheté.
De ce fait, dans ce cas de figure vous recevrez un remboursement portant sur deux articles :-)

Bonne journée !

Bien à vous,
- L’équipe Shopmium
http://www.shopmium.com


Tu leur as écrit pour leur poser la question ??? Aïe ...
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde chori » Ven 17 Mai 2019 19:32

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour modifier ses coordonnées bancaires sur le site Shopmium ?
Je ne l'ai pas trouvé dans "Informations personnelles".
Où cela peut-il bien se trouver ?
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Bergamote » Ven 17 Mai 2019 21:03

Tu vas dans "mon profil" (en bas de l'écran à droite icône d'un humain) et puis dans "préférences" puis dans "mode de remboursement"
Bergamote
 
Messages: 214
Inscription: Mar 26 Jan 2010 22:29
Localisation: 47

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde chori » Sam 18 Mai 2019 08:28

Bergamote a écrit:Tu vas dans "mon profil" (en bas de l'écran à droite icône d'un humain) et puis dans "préférences" puis dans "mode de remboursement"


OK. Merci pour ta réponse !
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde chori » Jeu 23 Mai 2019 12:21

chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?


En fait, cette nouvelle disposition est un peu une arnaque, puisque lorsqu'on présente une nouvelle demande un mois plus tard (comme je viens de le faire), l'offre n'existe plus.
C'est un moyen de limiter les demandes sans le dire....
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 27 Mai 2019 08:53

chori a écrit:
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?


En fait, cette nouvelle disposition est un peu une arnaque, puisque lorsqu'on présente une nouvelle demande un mois plus tard (comme je viens de le faire), l'offre n'existe plus.
C'est un moyen de limiter les demandes sans le dire....


Pour mir vaisselle l'offre existe toujours et j'ai pu le faire une 2e fois un mois après.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde andrewelliott » Mar 4 Juin 2019 11:08

Google Play peut indiquer que "cette application n'est pas compatible avec votre appareil", mais vous pouvez vous rendre sur https://apknite.com/ pour télécharger le fichier apk et l'installer manuellement.
andrewelliott
 
Messages: 1
Inscription: Mar 4 Juin 2019 11:02

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde kev5760 » Sam 15 Juin 2019 05:35

Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Shopmium, j'ai fait mes courses au drive, j'ai fait pas mal d'offres (50) et certaines me sont refusés pour le motif suivant : Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo, alors que d'autres offres sur le même ticket sont acceptés…
Mais maintenant, je veux leur fournir le tichet avec marqué remboursé, mais je n'arrive pas a voir toutes les offres faites dans mes achats, la liste est trop longue et s'arrete a un moment.
Comment faire pour leur envoyé le nouveau ticket ? merci de vos réponses.
kev5760
 
Messages: 37
Inscription: Mar 7 Fév 2012 14:42

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Sam 15 Juin 2019 08:23

kev5760 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Shopmium, j'ai fait mes courses au drive, j'ai fait pas mal d'offres (50) et certaines me sont refusés pour le motif suivant : Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo, alors que d'autres offres sur le même ticket sont acceptés…
Mais maintenant, je veux leur fournir le tichet avec marqué remboursé, mais je n'arrive pas a voir toutes les offres faites dans mes achats, la liste est trop longue et s'arrete a un moment.
Comment faire pour leur envoyé le nouveau ticket ? merci de vos réponses.

si vous dites que vous ne voyez qu'une courte liste des offres que vous avez faites, c'est parce que vous vous connectes depuis votre ordi ?! si vous vous connectés depuis un smartphone, vous verrez tout.

Sinon, je n'en sais rien si ça marche, si l'offre est toujours en cours, vous allez la retrouver dans la liste des offres en cours, comme vous avez participé ce sera en grisé, et si vous cliquez sur "suivre mon remboursement" ne retrouvez vous pas la demande en cours de traitement?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marielala » Sam 15 Juin 2019 10:13

osiris a écrit:
kev5760 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Shopmium, j'ai fait mes courses au drive, j'ai fait pas mal d'offres (50) et certaines me sont refusés pour le motif suivant : Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo, alors que d'autres offres sur le même ticket sont acceptés…
Mais maintenant, je veux leur fournir le tichet avec marqué remboursé, mais je n'arrive pas a voir toutes les offres faites dans mes achats, la liste est trop longue et s'arrete a un moment.
Comment faire pour leur envoyé le nouveau ticket ? merci de vos réponses.

si vous dites que vous ne voyez qu'une courte liste des offres que vous avez faites, c'est parce que vous vous connectes depuis votre ordi ?! si vous vous connectés depuis un smartphone, vous verrez tout.

Sinon, je n'en sais rien si ça marche, si l'offre est toujours en cours, vous allez la retrouver dans la liste des offres en cours, comme vous avez participé ce sera en grisé, et si vous cliquez sur "suivre mon remboursement" ne retrouvez vous pas la demande en cours de traitement?



sur le PC il y a actuellement 75 offres en cours pour 57.80 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde kev5760 » Sam 15 Juin 2019 19:00

Sur l'app ou sur pc c'est pareil, dans mes achats, je n'ai qu'une partie des offres que j'ai faites, je leur ai envoyé un mail, on verra bien, merci quand même.
kev5760
 
Messages: 37
Inscription: Mar 7 Fév 2012 14:42

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Sam 15 Juin 2019 19:51

kev5760 a écrit:Sur l'app ou sur pc c'est pareil, dans mes achats, je n'ai qu'une partie des offres que j'ai faites, je leur ai envoyé un mail, on verra bien, merci quand même.


Ils ont dû t envoyer un mail, pour te demande le ticket barre ou autre, tu n as qu as le renvoyer par mail
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 10 Juil 2019 12:53

Acheté Badoit ce matin et validé dans la demi heure qui suit !
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marielala » Lun 22 Juil 2019 09:10

Connaissez vous le n° de téléphone pour joindre SHOPMIUM svp merci ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 22 Juil 2019 10:45

09 77 199 679
Trouvé sur madstef, services consommateurs
Bonne journée
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marielala » Lun 22 Juil 2019 10:51

BZH 77 a écrit:09 77 199 679
Trouvé sur madstef, services consommateurs
Bonne journée



merci lol - mais cela ne répond pas et ensuite cela raccroche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Lun 22 Juil 2019 13:47

https://hoodspot.fr/programmeur-informa ... 245700028/

ils ne veulent pas etre joints au telephone pour les remboursements semble t il
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 8 Aoû 2019 10:31

marielala a écrit:
BZH 77 a écrit:09 77 199 679
Trouvé sur madstef, services consommateurs
Bonne journée



merci lol - mais cela ne répond pas et ensuite cela raccroche



fait plusieurs tentatives ce matin apparemment ce n° n existe plus
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités