Perplexité concours...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Perplexité concours...

UNREAD_POSTde Soizic48 » Lun 10 Juin 2019 09:14

Salut Ă  tous...

Juste une demande de petite(s) lumière(s) à propos de concours (hors Madstef pour ceux qui les pratiquent et veulent bien partager leurs astuces)...

Je ne suis pas ce qu'il est convenu d'appeler une chanceuse, pourtant je ne ménage pas mes efforts, aussi je me disais
qu'il existe certainement des astuces concernant les jeux sur papier libre, cartes postales etc...

Cela fait des lustres que je fais les concours de mots fléchés et j'ai tout tenté : les enveloppes neutres, de couleur, de tailles différentes
ou que je "m'amuse" à fabriquer avec de belles pages de magazines, les gommettes de couleurs vives, les décalcomanies, les petites
et grandes cartes bien colorées et/ou découpées sur le pourtour, afin de favoriser la sélection...
Et ... rien à ce jour, alors que je respecte à la lettre les diverses instructions recommandées.
Là, j'avoue que je commence à désespérer...
je ne vois pas ce que je peux faire de plus : quelqu'un a-t'il une idée à laquelle je n'aurais pas songé ?

Un gros merci Ă  qui voudra bien "m'aiguiller".

Bon lundi et bonne semaine Ă  tous !
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Publicité

Publicité
 

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 10 Juin 2019 09:32

Oui oui, une astuce...... jouer, jouer, jouer!!!!! Seule la chance décide!!
par contre je recommande les jeux de création..... les recettes par exemple
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde suduku » Lun 10 Juin 2019 09:38

et il y a des gagnants qui "passent à côté " de leur chance

La Française des Jeux est à la recherche de deux gagnants, l'un du loto, l'autre d'Euromillions, qui n'ont pas encore réclamé leurs gains, rapporte RTL vendredi 7 juin.
Le gagnant d'Euromillions a remporté un million d'euros. Il a acheté son billet le 12 avril dernier dans le bureau de tabac en face de l'église du village d'Anneyron, dans la Drôme. Il porte le code BD 784 9363.

Quant au ticket de loto, il a été retiré au tabac-presse Le Chiquito à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques. Il donne droit à un gain de 3 millions d'euros, suite au tirage du 15 avril 2019. Il porte les chiffres 17-32-38-40-44/6.

La Française des Jeux a exceptionnellement dévoilé les lieux où ont été retirés les tickets dans l'espoir de retrouver les gagnants avant qu'il ne soit trop tard. Le gagnant à l'Euromillions à jusqu'au 11 juin à minuit pour se faire connaître. Celui du loto jusqu'au 14 juin à la même heure. À défaut, les sommes seront remises en jeu.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 10 Juin 2019 10:11

Pour FDJ, c'est pas moi!!!! d'abord je joue peu aux jeux d'argent... et, si je le fais je ne risque pas d'oublier puisque c'est dans des circonstances exceptionnelles (en groupe souvent, l'un entrainant les autres)
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde marielala » Lun 10 Juin 2019 10:32

Soizic48 a Ă©crit:Salut Ă  tous...

Juste une demande de petite(s) lumière(s) à propos de concours (hors Madstef pour ceux qui les pratiquent et veulent bien partager leurs astuces)...

Je ne suis pas ce qu'il est convenu d'appeler une chanceuse, pourtant je ne ménage pas mes efforts, aussi je me disais
qu'il existe certainement des astuces concernant les jeux sur papier libre, cartes postales etc...

Cela fait des lustres que je fais les concours de mots fléchés et j'ai tout tenté : les enveloppes neutres, de couleur, de tailles différentes
ou que je "m'amuse" à fabriquer avec de belles pages de magazines, les gommettes de couleurs vives, les décalcomanies, les petites
et grandes cartes bien colorées et/ou découpées sur le pourtour, afin de favoriser la sélection...
Et ... rien à ce jour, alors que je respecte à la lettre les diverses instructions recommandées.
Là, j'avoue que je commence à désespérer...
je ne vois pas ce que je peux faire de plus : quelqu'un a-t'il une idée à laquelle je n'aurais pas songé ?

Un gros merci Ă  qui voudra bien "m'aiguiller".

Bon lundi et bonne semaine Ă  tous !



C est normal ce pas d Ă©criture ou bien c est une erreur ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 10 Juin 2019 13:27

marielala a Ă©crit:
Soizic48 a Ă©crit:Salut Ă  tous...

Juste une demande de petite(s) lumière(s) à propos de concours (hors Madstef pour ceux qui les pratiquent et veulent bien partager leurs astuces)...

Je ne suis pas ce qu'il est convenu d'appeler une chanceuse, pourtant je ne ménage pas mes efforts, aussi je me disais
qu'il existe certainement des astuces concernant les jeux sur papier libre, cartes postales etc...

Cela fait des lustres que je fais les concours de mots fléchés et j'ai tout tenté : les enveloppes neutres, de couleur, de tailles différentes
ou que je "m'amuse" à fabriquer avec de belles pages de magazines, les gommettes de couleurs vives, les décalcomanies, les petites
et grandes cartes bien colorées et/ou découpées sur le pourtour, afin de favoriser la sélection...
Et ... rien à ce jour, alors que je respecte à la lettre les diverses instructions recommandées.


Là, j'avoue que je commence à désespérer...
je ne vois pas ce que je peux faire de plus : quelqu'un a-t'il une idée à laquelle je n'aurais pas songé ?

Un gros merci Ă  qui voudra bien "m'aiguiller".

Bon lundi et bonne semaine Ă  tous !



C est normal ce pas d Ă©criture ou bien c est une erreur ?


En tout cas génial pas besoin de lunettes bon pour Calabre et le tonton de maggy
([rigoler])
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde calabre » Lun 10 Juin 2019 16:02

Ah, oui, pour moi c'est l'idéal !!! ([rigoler])
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde Soizic48 » Lun 10 Juin 2019 21:11

marielala a Ă©crit:C'est normal ce pas d Ă©criture ou bien c'est une erreur ?


Oui, je sais que ce n'est pas bien apprécié sur les forums, mais pour le moment, je soigne mes yeux, qui,
avec le traitement me causent des p'tits soucis de vision, Désolée...
Dommage qu'il n'y ait pas plus de conseils ou d'idées (mais peut-être les ai-je tous exploités ?)
Merci pour l'attention apportée et Bonne soirée..
.
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 10 Juin 2019 21:28

Soizic48 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:C'est normal ce pas d Ă©criture ou bien c'est une erreur ?


Oui, je sais que ce n'est pas bien apprécié sur les forums, mais pour le moment, je soigne mes yeux, qui,
avec le traitement me causent des p'tits soucis de vision, Désolée...
Dommage qu'il n'y ait pas plus de conseils ou d'idées (mais peut-être les ai-je tous exploités ?)
Merci pour l'attention apportée et Bonne soirée..
.


Il y a des "pros" qui jouent en groupe, multiplient le nombre de participations font tous les concours (voire en club). Ceci fait qu'en tant que simple joueuse , tes chances sonr limitées contre eux ...
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde Soizic48 » Lun 10 Juin 2019 22:13

Oui, bien sûr, c'est une éventualité. Merci du conseil Sevy.
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde marielala » Mar 11 Juin 2019 08:15

Soizic48 a écrit:Oui, bien sûr, c'est une éventualité. Merci du conseil Sevy.



merci de bien vouloir utiliser un pas d Ă©criture normal
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde garoger » Mar 11 Juin 2019 11:34

les concours c'est simple il faut beaucoup jouer pour gagner et surtout les types de support possibles, SMS, lettre, achat, Facebook, créatif ..
Avatar de l’utilisateur
garoger
 
Messages: 218
Inscription: Dim 4 Oct 2009 13:47

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde suduku » Mar 11 Juin 2019 11:47

il y a encore des concours par courrier ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde garoger » Mar 11 Juin 2019 14:42

oui tout à fait, maxi, télé loisirs ...
Avatar de l’utilisateur
garoger
 
Messages: 218
Inscription: Dim 4 Oct 2009 13:47

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 12 Juin 2019 08:32

Et ^mĂŞme des jeux par carte postale, certaines revues
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde garoger » Mer 12 Juin 2019 13:23

aussi. il faut multiplier les supports pour gagner
Avatar de l’utilisateur
garoger
 
Messages: 218
Inscription: Dim 4 Oct 2009 13:47

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 12 Juin 2019 14:00

complètement d'accord avec garoger ne pas négliger les urnes dans les magasins par exemple
Un jour j'ai gagné un super lot en répondant à une enquête de satisfaction dans un camping, puis en renvoyant mes impressions sur un produit à tester (boîte échantillon donnée avec le questionnaire) je pense que beaucoup de vacanciers avaient balancé le tout!!!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Perplexité concours...

UNREAD_POSTde philduss » Ven 14 Juin 2019 15:51

marielala a Ă©crit:
Soizic48 a écrit:Oui, bien sûr, c'est une éventualité. Merci du conseil Sevy.



merci de bien vouloir utiliser un pas d Ă©criture normal


Bonjour,
Avez-vous vu la raison pour laquelle c'est Ă©crit dans cette police !!!! Une personne qui a des soucis visuels n'a t-elle pas le droit d'avoir un meilleur confort visuel ?
Je suis le père d'une fille malvoyante et je trouve votre remarque un peu déplacée.
Merci.
philduss
 
Messages: 26
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51
Localisation: Valenciennes


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités