de suduku » Ven 8 Mar 2019 09:12
réponse de PIXIBOX
""Bonjour,
J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
Votre problème d’impression est vraisemblablement lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome ou d’Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ OPÉRA, EDGE et SAFARI car ils sont instables.
A noter, il est possible que certains coupons, préalablement sélectionnés par vos soins, aient atteint leur quota d’impression depuis votre dernière tentative et ne soient donc plus disponibles. " ....
comme il y a un bon qui est bon sorti,(qe j avais choisi pour essai sur un shampooing" je pense qu il n y a plus de bons SENSEO, bien qu ils apparaissent et que c est pour cela qu ils ne sortent pas
ils feraient miueux de les mettre en grisé et EPUISE