Zelda a écrit:Et puis l excuse fait le lardon
Si une marque fait une odr sur son nouveau produit la marque concurrente va aussi avoir envie de faire connaître ses nouveautés
Une action en entraîne une autre et vice versa
Je pense que pour la promotion des nouveautés c est une erreur de ne plus utiliser les odr et que les marques s en rendront vite compte quand leur nouveautés auront du mal à séduire le consommateur qui n achètera pas des produits dont il n à pas l habitude
Attendons ... les bonnes affaires reviendront
Non je ne crois sc pas, car avc toutes les applications sur smartphone, avec mon MALRG ect on teste beaucoup de produits.
Les produits Danone, on peut souvent en tester en optimisant leS BRet le site Danone.
En ce moment il y a plein d optimisations sur compotes Andro et sur riz au lait bonne maman , ils arrivent à être 100% remboursé en cumulant les applications.
Je crois que le développement de ces applications remplace petit a petit les offres que l on faisait par écrit.L informatique et les réseaux sociaux ont changé le mode de fonctionnement de la façon de vendre, et touche beaucoup plus de monde.
Je pense que les offres 100% remboursées telles qu on les as connues ne reviendront pas. C est à nous de nous créer « les bonnes affaires en s adaptant à ces nouveaux modes de remboursements.