Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bridget62 a écrit:Sur un mail reçu c'est écrit les avantages de novembre seront crédités la semaine prochaine soit 25,13
Et en décembre j'ai déjà 18,35 avec le labeyrie, reflet de France etc en combinant monavislerendgratuit
Les bons plans, les bons de réduction etc
BRIDGET
Max25 a Ă©crit:J'ai appelĂ© le service client fidĂ©litĂ©. On m'a repondu que la cagnotte va ĂȘtre crĂ©ditĂ©e manuellement. C'est pour cela que ça prend du temps
franssou a écrit:Mes réclamations :
Depuis le changement sur le site, il est impossible d'avoir le dĂ©tail des avantages fidĂ©litĂ© et ça c'est TRES TRES embĂȘtant ! Merci de rĂ©tablir cette fonction. Tout le monde la rĂ©clame et c'est normal de pouvoir vĂ©rifier si tout est bien conforme. Les tickets de fidĂ©litĂ© en caisse sortent rarement dans notre magasin, alors comment faire pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir le compte ? Plusieurs personnes, sur internet se plaignent d'avoir des erreurs !
D'avance merci pour votre intervention. Cordialement.
RĂ©ponse :
Bonjour Madame ****** et bienvenue sur le site carrefour.fr,
Nous accusons réception de votre message du 26 décembre 2018 concernant le Challenge.
Vous souhaitez obtenir les avantages liés a votre challenge du mois de novembre 2018.
Nous tenons tout d'abord Ă vous prĂ©senter nos plus sincĂšres excuses pour le dĂ©lai de rĂ©ponse Ă votre requĂȘte.
Nous vous informons que nous faisons le nécessaire pour que vos Avantages Fidélité soit crédités dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, nous vous confirmons que le détail des produits pour chaque opération n'est pas disponible sur le nouveau site. Toutefois, nous avons pris note de vos remarques.
En effet, c'est grùce aux remontées de nos clients que nous pouvons parfaire notre qualité de service et ainsi répondre au mieux à leurs attentes.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Nous vous souhaitons, Madame *****, une agréable journée.
A trĂšs bientĂŽt sur http://www.carrefour.fr
Emilie,
Carrefour Service Clients
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: mirabelle51 et 2 invités