socopa aux legumes

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

socopa aux legumes

UNREAD_POSTde maxou02 » Ven 16 Nov 2018 14:05

bonjour, pouvez vous me donner des idées d insatisfaction pour ce produit, merci.
maxou02
 
Messages: 172
Inscription: Sam 11 Sep 2010 10:07

Publicité

Publicité
 

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde andre1357 » Dim 18 Nov 2018 18:11

Bonjour

c est tres gras, la graisse suinte dans la poele
au niveau légume c est a pleurer par rapport a la belle image, il y a 4 haricots rouge ainsi que 4 grain de maïs mélangé a la viande dans la mexicaine, est dans l ensemble cela n a pas de gout, fade et inodore,
andre1357
 
Messages: 60
Inscription: Dim 29 Sep 2013 13:24

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde maxou02 » Dim 18 Nov 2018 18:39

merci andre, pour votre aide. ([super]) ...maintenant il y a de plus en plus d offres satisfait ou remboursé et je manque souvent d'inspiration!!!
maxou02
 
Messages: 172
Inscription: Sam 11 Sep 2010 10:07

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde grandbetta » Mer 21 Nov 2018 03:40

Ayant vu la boite de socopa haché au bons légumes en rayon de mon super marché Carrefour, je me suis dit ! Je vais me régalé pour le soupé, mais quant j’ai voulu tiré sur la feuille plastique qui recouvre la boite, déjà 1er un mal de chien pour l’enlevé, et 2ème lors de la cuisson j’ai trouvé que la viande est trop grasse par rapport à l’image et aussi trop fade, maintenant parlons des légumes je ne sais pas ou ils se trouve il faut chercher !
Et donc finalement déçu au niveau gustatif et trop chère pour ce produit, je vous demande donc le remboursement ainsi le que timbre pour l’envoie, ([clindoeil])
grandbetta
 
Messages: 24
Inscription: Dim 7 Mar 2010 02:43

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde tata78 » Mer 21 Nov 2018 13:21

([clapclap])
tata78
 
Messages: 317
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:05

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde loreen » Lun 26 Nov 2018 16:27

grandbetta a écrit:Ayant vu la boite de socopa haché au bons légumes en rayon de mon super marché Carrefour, je me suis dit ! Je vais me régalé pour le soupé, mais quant j’ai voulu tiré sur la feuille plastique qui recouvre la boite, déjà 1er un mal de chien pour l’enlevé, et 2ème lors de la cuisson j’ai trouvé que la viande est trop grasse par rapport à l’image et aussi trop fade, maintenant parlons des légumes je ne sais pas ou ils se trouve il faut chercher !
Et donc finalement déçu au niveau gustatif et trop chère pour ce produit, je vous demande donc le remboursement ainsi le que timbre pour l’envoie, ([clindoeil])


Perso j'ai mis que le produit contient certes des épices mais aucun légume si ce n'est une tomate cerise écrasée trouvée au milieu du haché. Ce haché provencal n'a que l'odeur des herbes aromatiques et ne contient pas ou trop peu de légumes, quel dommage. Quant à la viande, non elle n'est pas grasse, pas plus qu'une autre viande hachée, mais la photo de l'emballage n'a rien á voir avec le résultat une fois l'opercule de la barquette ouverte. Bref, socopa nous a habitué à mieux, mais cette nouvelle recette n'est que de la poudre aux yeux. Dommage. ([bozo])
loreen
 
Messages: 875
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde mlti » Mer 28 Nov 2018 13:18

lisez la composition et vous trouverez de quoi broder : par ex. : 16% de légumes !! 50 % de viande . Et le reste ???????????????
et il faut retourner l' étiquette pour bien comprendre que c' est plutôt un complément de plat , qu'il faut y rajouter un autre aliment.
Dernière édition par mlti le Mer 28 Nov 2018 19:14, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 28 Nov 2018 16:28

mlti a écrit:lisez la composition et vous trouverez de quoi broder : par ex. : 16% de légumes !! 50 % de viande . Et le reste ???????????????
et il faut retourner l' étiquette pour bien comprendre que c' est un plutôt complément de plat , qu'il faut y rajouter un autre aliment.


Mon fils a fait une espèce de bolognaise avec en rajoutant pâtes + sauce tomate
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: socopa aux legumes

UNREAD_POSTde marielala » Mer 28 Nov 2018 16:42

vleguen a Ă©crit:
mlti a écrit:lisez la composition et vous trouverez de quoi broder : par ex. : 16% de légumes !! 50 % de viande . Et le reste ???????????????
et il faut retourner l' étiquette pour bien comprendre que c' est un plutôt complément de plat , qu'il faut y rajouter un autre aliment.


Mon fils a fait une espèce de bolognaise avec en rajoutant pâtes + sauce tomate



On peut Ă©galement la rendre plus fine en la mixant pour faire des pommes de terre farcies
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités