RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 27 Juin 2018 05:02

nad87 a Ă©crit:Bonsoir,
J'ai acheté ce produit, mais il m'est impossible de joindre le scan des pièces demandées (apparemment, cela dépasserait les 2 Mo ... Avez vous une solution ? Merci d'avance.

salut
réduire la taille tout simplement avec paint
ouvrir avec paint et cliquer sur redimensionner
(accessoires Windows --->paint--->redimensionner)
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Publicité

Publicité
 

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde steph2304 » Mer 27 Juin 2018 12:48

C'est également possible avec photofiltre, clic droit sur la photo, taille de l'image et réduction des dimensions
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nad87 » Mer 27 Juin 2018 13:07

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Bonne journée
nad87
 
Messages: 124
Inscription: Mer 9 Sep 2009 06:32

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde pofeur41 » Mer 22 AoĂ» 2018 09:01

kiki86 a Ă©crit:
maxou02 a écrit:j ai fait ma demande hier soir mais je n ai pas reçu le mail de confirmation pour validation, quelqu un a t-il eu également ce problème ? Merci.


il est peut être dans les indésirables ?


Idem pour moi pas de mail de confirmation reçu ni dans les indérisables, offre à fuir, je vais me faire rembourser l'article !!!
pofeur41
 
Messages: 209
Inscription: Mar 9 AoĂ» 2011 10:12

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde globule » Sam 1 Sep 2018 22:20

ils ont raison
produit Ă  boycotter, c'est une ARNAQUE pure et simple !!!!
globule
 
Messages: 15
Inscription: Mer 5 Mai 2010 21:59

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 2 Sep 2018 09:53

globule a Ă©crit:ils ont raison
produit Ă  boycotter, c'est une ARNAQUE pure et simple !!!!


Moi j'ai été remboursée sans problème ([rigoler])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Sep 2018 12:35

SEVY a Ă©crit:
globule a Ă©crit:ils ont raison
produit Ă  boycotter, c'est une ARNAQUE pure et simple !!!!


Moi j'ai été remboursée sans problème ([rigoler])


([YouHouuu]) Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

J'ai appelé l'Agence Léonard pour la première fois parce que mon ticket de caisse n'avait pas la localisation précise du magasin, j'ai le nom, le téléphone et la ville et une jeune femme très gentille m'a répondu "Ms X tant que vous avez le nom du magasin !... c'est l'essentielle et ne rajouter rien pour la localisation, il y a la ville et le N° de téléphone de marquer, nous ne sommes quand même pas des monstres et vous serez bien remboursé" donc à ce jour ! je n'ai jamais eu de souci avec eux, toutes mes demandes ont été honorés ! maintenant je l'ai déjà dis je ne fais qu'une seule et unique offre ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Tinooche » Mer 7 Nov 2018 21:51

J'ai reçu un mail aujourd'hui disant :
"Notre back-office indique une participation ayant des similitudes avec la vôtre et, conformément à l'article 9 des conditions de l'offre, le traitement des demandes est suspendu dans l'immédiat."

Ils me demande :
"Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d'eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d'habitation."

Je trouve que se sont des documents privés, je n'ai pas envie d'envoyer ma taxe d'habitation et ma facture EDF.

Avez-vous eu ce cas ? Qu'en pensez-vous ?
Tinooche
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:13

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde kincha » Mer 7 Nov 2018 22:18

Tinooche a Ă©crit:
Je trouve que se sont des documents privés, je n'ai pas envie d'envoyer ma taxe d'habitation et ma facture EDF.

Avez-vous eu ce cas ? Qu'en pensez-vous ?

Ils demandent des documents privés pour prouver une adresse privée.
Si vous ne transmettez pas les documents demandés, vous ne serez pas remboursé.
A vous de prouver votre bonne foi.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2560
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 7 Nov 2018 22:20

Tinooche a écrit:J'ai reçu un mail aujourd'hui disant :
"Notre back-office indique une participation ayant des similitudes avec la vôtre et, conformément à l'article 9 des conditions de l'offre, le traitement des demandes est suspendu dans l'immédiat."

Ils me demande :
"Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d'eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d'habitation."

Je trouve que se sont des documents privés, je n'ai pas envie d'envoyer ma taxe d'habitation et ma facture EDF.

Avez-vous eu ce cas ? Qu'en pensez-vous ?

Comme souvent, c est l agence Leonard qui gère et ils trouvent toujours quelque chose à réduire pour refuser le remboursement
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 8 Nov 2018 09:21

Tinooche a écrit:J'ai reçu un mail aujourd'hui disant :
"Notre back-office indique une participation ayant des similitudes avec la vôtre et, conformément à l'article 9 des conditions de l'offre, le traitement des demandes est suspendu dans l'immédiat."

Ils me demande :
"Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d'eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d'habitation."

Je trouve que se sont des documents privés, je n'ai pas envie d'envoyer ma taxe d'habitation et ma facture EDF.

Avez-vous eu ce cas ? Qu'en pensez-vous ?



j ai envoyé une facture EDF - une facture Free pour le téléphone

il suffit avec un gros FEUTRE de cacher les montants

C est justement pour qu il n y ait pas de TRICHEURS puisque c est TOUJOURS une demande par foyer

Donc ne venez pas vous plaindre ici si vous avez des REFUS pour avoir utiliser plusieurs comptes, quelque soit les O.D.R . le Forum n est pas fait pour cela
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde kiki86 » Jeu 8 Nov 2018 10:29

nad87 a Ă©crit:Bonsoir,
J'ai acheté ce produit, mais il m'est impossible de joindre le scan des pièces demandées (apparemment, cela dépasserait les 2 Mo ... Avez vous une solution ? Merci d'avance.


fais un scan en pdt tu n'auras plus de problème.
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités