suduku a écrit:l autre fois j ai attendu 1 mois 1/2 pour les 2 ers produits et un mois pour celui que j avais trouvé après
Merci pour la réponse et bon après midi
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:l autre fois j ai attendu 1 mois 1/2 pour les 2 ers produits et un mois pour celui que j avais trouvé après
RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă toutes et tous,
Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?
Demande faite le 16/10
En attente de remboursement
Suivre mon remboursement
Merci d'avance
lamaudite a Ă©crit:RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă toutes et tous,
Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?
Demande faite le 16/10
En attente de remboursement
Suivre mon remboursement
Merci d'avance
J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.
RITOU83 a Ă©crit:lamaudite a Ă©crit:RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă toutes et tous,
Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?
Demande faite le 16/10
En attente de remboursement
Suivre mon remboursement
Merci d'avance
J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.
Merci la maudite il faut donc compter 4 Ă 6 semaines.
Janola33 a écrit:2 Nouveautés :
Superwhite - Black Edition 50% remboursés
Elastique anti-poux Magnien® 50% remboursés
Kissa78 a Ă©crit:Nouveau produit :
Brosse à dents manuelle connectée (?!) Colgate
40%
lune a Ă©crit:mon cb pour black Ă©dition n'est pas bon (3532678588063)pourtant c'est le bon produit.
quelqu'un peut-il me confirmer?
merci
suduku a Ă©crit:https://leclub.quoty.fr/contact
qu est ce qui est indiqué concernant votre suivi,, à côté du produit sur votre liste ?
JPDB51 a Ă©crit:Bonjour,
sous quel intitulé avez vous reçu vos remboursements, moi je n'ai rien depuis le 24/08/2018
merci
zoxette a écrit:Vous avez des problèmes avec le Club Testeurs Quoty ?
Moi depuis ce matin je veux déposer mon avis sur les pochettes Elba, et quand je clique sur "valider" à la fin j'ai :
- sur Firefox le message : "ERROR - The server returned a "500 Internal Server Error"."
- sur Chrome le message : "ERROR - The server returned a "404 page not found"."
Du coup je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser...
Je les ai contacté, mais j'ai peur que le temps qu'ils me répondent ca soit trop tard en terme de délai (ca fait un moment que j'avais sélectionné les produits) ...
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités