Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede Domy » Mer 2 Juin 2010 22:52

"C'est drôle mais en suivant tes conseils, tu AURAIS du poster ta diatribe dans "j'aime, j'aime pas" ([clindoeil]) ([clindoeil])
Le système de fidélité de Carrefour est ce qu'il et chacun fait avec en connaissance.[/quote]"

>>> Ce qui est encore plus drôle, Janola33, c'est que tu écris cela uniqurment à moi, (et pas aux autres qui aussi critiquent ce système dans ce même fil de discussion) et ce, pour la 2e fois, depuis le 16/5, et avec MES propres arguments du 16/5, lorsque je t'écrivais que, si tu voulais critiquer les plats F Michon, il ne fallait pas le faire dans le "bon plan"Carrefour market du 12 au 23/5" du forum BP, mais dans forum j'aime-j'aime pas
Du reste, pourquoi, avec la même logique, ne critiques-tu pas tous ces remboursonautes qui ont rempli les 27 pages de ce BP, en les redirigeant vers forum "Remboursement en compte fid" (car il est effectivemenf question de "rmbt fidélité" aux porteurs de cartes-fid), voire forum "Rmbt en BR" car le BA vient précisément réduire le montant de vos prochains achats chez Carrouf???
Sans rancune,
Dom'
Domy

Publicité

Publicité

Messagede skyzonte » Mer 2 Juin 2010 22:52

lola a écrit:vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose

([heureux]) ([heureux]) Je suis loin de me prendre la tête, en atteste mes smileys.. ;)
skyzonte

Messagede fourmis » Mer 2 Juin 2010 22:55

moi peu importe sous quelle forme me revient l' argent des offres des magasins ,cheque fidelité (avec lesquels j'achete des cartes cadeaux) ou sur des cartes (inter, cora ) l'instant qu'aprés je peux acheté ce que je veux ([heureux]) pour l'offre de demain ce qui m'arret c'est le manque de place pour stoker les produits achetés les 3 semaines suivantes sinon je ferai comme petitefée59 ([rigoler]) ([clindoeil]) pour ce qui seront demain chez carrefour : profitez- en bien et dans la bonne humeur comme je l'avais fait en janvier ([clapclap]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede skyzonte » Mer 2 Juin 2010 22:58

Domy a écrit:"C'est drôle mais en suivant tes conseils, tu AURAIS du poster ta diatribe dans "j'aime, j'aime pas" ([clindoeil]) ([clindoeil])
Le système de fidélité de Carrefour est ce qu'il et chacun fait avec en connaissance.
"

>>> Ce qui est encore plus drôle, Janola33, c'est que tu écris cela uniqurment à moi, (et pas aux autres qui aussi critiquent ce système dans ce même fil de discussion) et ce, pour la 2e fois, depuis le 16/5, et avec MES propres arguments du 16/5, lorsque je t'écrivais que, si tu voulais critiquer les plats F Michon, il ne fallait pas le faire dans le "bon plan"Carrefour market du 12 au 23/5" du forum BP, mais dans forum j'aime-j'aime pas
Du reste, pourquoi, avec la même logique, ne critiques-tu pas tous ces remboursonautes qui ont rempli les 27 pages de ce BP, en les redirigeant vers forum "Remboursement en compte fid" (car il est effectivemenf question de "rmbt fidélité" aux porteurs de cartes-fid), voire forum "Rmbt en BR" car le BA vient précisément réduire le montant de vos prochains achats chez Carrouf???
Sans rancune,
Dom'[/quote]

Lui, par contre, je ne suis pas sur qu'il est pas en train de se la prendre, la tête.. ([heureux]) ([heureux])
Zen caliméro, c'est pas toi qui va te payer la foule demain, avec tout ces attardés qui comprennent même pas que cette opération est une "arnaque", et qu'en fait c'est nous qui allons préter de l'argent gratuitement à Carrefour sans en tirer aucun bénéfice.. ([heureux]) ([heureux]) (rôôô ! je suis taquin quand même !! ([clindoeil]) )
skyzonte

Messagede Pierre12 » Mer 2 Juin 2010 23:05

(rôôô ! je suis taquin quand même !! ([clindoeil]) )

Taquin je sais pas,... mais ennuyeux de vouloir imposer son avis aux autre, ça oui ! ([tongue])
Pierre12

Messagede skyzonte » Jeu 3 Juin 2010 06:22

Pierre12 a écrit:
(rôôô ! je suis taquin quand même !! ([clindoeil]) )

Taquin je sais pas,... mais ennuyeux de vouloir imposer son avis aux autre, ça oui ! ([tongue])

oh ! mais je n'impose rien du tout, bien au contraire !! Moins il y aura de personnes , plus il restera de produits, cqfd.. ([heureux]) ([heureux])
Bon, j'vous laisse, faut que j'aille faire crédit à Carrefour.. ([clindoeil])
skyzonte

Messagede sylvie59 » Jeu 3 Juin 2010 06:24

bonne opération carrefour à vous!!!bon courage et bonne humeur!!! ([YouHouuu])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Messagede nono31 » Jeu 3 Juin 2010 06:34

([YouHouuu]) Coucou à tout le monde,

Et c'est parti mon kiki !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonnes courses à vous ! ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede ecolaury » Jeu 3 Juin 2010 06:43

Bonnes courses à tous et à toutes !!!!! ([fleurs]) ([sante]) ([clapclap]) ([tongue]) ([YouHouuu])
ecolaury

Messagede lyromala » Jeu 3 Juin 2010 06:49

bonnes courses a tous le monde on est en démocratie alors :chacun fais fais fais ce qui lui plais plais plais .
merci a tous pour toutes les informations donnés .
lyromala

Messagede nono31 » Jeu 3 Juin 2010 06:56

lyromala a écrit:bonnes courses a tous le monde on est en démocratie alors :chacun fais fais fais ce qui lui plais plais plais .
merci a tous pour toutes les informations donnés .

([YouHouuu]) Et une grosse pensée pour ([alleluia]) eden62 en ce jour et pour eden62 ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Hip Hip Hip ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) eden62 !

([coeurs)] "Elle est pas belle la vie" avec des personnes comme eden62 !
Dernière édition par nono31 le Jeu 3 Juin 2010 06:59, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede sarha » Jeu 3 Juin 2010 06:58

Bonne courses à tous et à tout les Lyonnais!! merci pour les infos
pour les personnes qui critique cette offre il n'y a aucune obligation ([clindoeil])
Bonne journée
Amicalement
sarha

Messagede tylo76 » Jeu 3 Juin 2010 07:02

Bonnes courses tout le monde!
Et que les 100% garnissent généreusement notre caddie!

A ce soir pour les premières impression et les comptes :)

Bonne journée à tous, et en particulier à ceux qui nous ont indiqué cette super opération!
tylo76

Messagede grenouillove » Jeu 3 Juin 2010 07:16

c'est parti !!!! bonnes courses à vous et merci à Eden62 pour ce tres tres bon plan !!!
bonne journée
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

Messagede mikymike » Jeu 3 Juin 2010 07:26

Salut :)

Allez ça va être pire que s'il y avait pénurie dans notre pays ([heureux]) zut ! je n'ai pas de casque lourd !!! ([clindoeil])

+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike

Messagede marioli23 » Jeu 3 Juin 2010 08:03

Pour info, j'ai pu imprimer le chèque fidélité...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede ecolaury » Jeu 3 Juin 2010 09:05

pfffiiiioooouuu !!! Il en fallait du courage ce matin à Carrefour Wasquehal !!!
J'ai manqué de faire un petit malaise à un moment car tout le monde était bloqué et il faisait une chaleur incroyable mais finalement je m'en sors bien !!!
Il me manque quelques produits mais j'ai réussi à acheter le plus important : la nourriture !!
Résultat : 3 bons de 78€ ! ([YouHouuu])
J'ai gagné ma journée mais la prochaine fois c'est sur je ne serai plus là à l'ouverture, j'irai faire un tour vers 13h quand c'est calme et tant pis s'il manque la moitié des produits car après tout c'est que du + et je vais pas mourir si je n'ai pas tout ce que je veux.
Et pour vous ?
ecolaury

Messagede gardin » Jeu 3 Juin 2010 09:18

ecolaury a écrit:pfffiiiioooouuu !!! Il en fallait du courage ce matin à Carrefour Wasquehal !!!
J'ai manqué de faire un petit malaise à un moment car tout le monde était bloqué et il faisait une chaleur incroyable mais finalement je m'en sors bien !!!
Il me manque quelques produits mais j'ai réussi à acheter le plus important : la nourriture !!
Résultat : 3 bons de 78€ ! ([YouHouuu])
J'ai gagné ma journée mais la prochaine fois c'est sur je ne serai plus là à l'ouverture, j'irai faire un tour vers 13h quand c'est calme et tant pis s'il manque la moitié des produits car après tout c'est que du + et je vais pas mourir si je n'ai pas tout ce que je veux.
Et pour vous ?

Quel courage car pour moi aujourd'hui et bien j'ai rendue les armes, et comme tu dis tant pis si il manquera des articles plus tard mais là c'était trop trop trop la folie, j'ai jamais vu ça de ma vie ([peur]) ([peur]) un vrai carnage, des cartons volés au dessus des têtes ([peur]) j'ai pris mes jambes à mon cou et hop je me suis sauvée ([yeah])
chez nous(carrefour Denain) je trouve que c'est 10 fois pire quand janvier ([arf])
un vrai débarquement.
bon courage à toutes et à tous pour cette opération ([clindoeil])
gardin

Messagede cilafriq » Jeu 3 Juin 2010 09:20

Tres contente pour ma part. J'ai presque trouvé tout ce que je souhaitais... A Thonon une partie regroupée sur une allée de promotion, une petite partie en bout de gondole et le reste a trouver en rayon... Résultat 172€ rendu en 3 bons d'achats...
([YouHouuu])
cilafriq

Messagede Virginiedu95 » Jeu 3 Juin 2010 09:26

A Montigny dans le 95, les 50% étaient mélangés avec les 100% ce qui a généré un petit bouchon mais sinon très bien. De la foule mais les gens étaient sympas.
J'ai fait 206€ donc vraiment contente ([clindoeil])
Virginiedu95

Messagede misscora59 » Jeu 3 Juin 2010 09:45

à carrefour lomme presque plus rien à 9h45
misscora59

merci carrefour !!!

Messagede tougratos » Jeu 3 Juin 2010 09:46

presque tous les produits étaient présents
ils remplissent les bacs quand ils sont vides
super
([YouHouuu])
tougratos

Messagede annadjan » Jeu 3 Juin 2010 10:01

Carrefour Saint Denis, à 9 heures, il y avait presque tous les produits, pas de foule.
Les tickets ne sortaient pas correctement; donc j'ai attendu pour me faire rembourser l'accuiel en bon d'achat. Je suis tres contente:)
Bon courage à tout le monde!!
annadjan

Messagede grenouillove » Jeu 3 Juin 2010 10:03

operation 100% satisfaite.
100€ de courses plus les optimisations et l'omo en plus qui sera rembousé en BR
une vraie bonne journée, pas trop de cohue donc le pied !!!!!
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

Messagede yaya76240 » Jeu 3 Juin 2010 10:05

a carrefour mont st aignan 76
arrivé avec beaucoup de monde qui attendais!
beaucoup de bousculade, dispute mais je me faufilé entre deux j'ai reussi a tout trouvé parfois avec du mal car carrefour avait oublier de metre certaine pencarte 100% ou le prix des produits ne correspondait pas !!
sinon parfais rien a dire!
yaya76240

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans