chelmi a Ă©crit:Je ne trouve pas l'offre du bon de reduction dans mes coupons!! je ne dois pas m'yprendre commoe il faut . Help me
idem
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chelmi a Ă©crit:Je ne trouve pas l'offre du bon de reduction dans mes coupons!! je ne dois pas m'yprendre commoe il faut . Help me
lydana a Ă©crit:chelmi a Ă©crit:Je ne trouve pas l'offre du bon de reduction dans mes coupons!! je ne dois pas m'yprendre commoe il faut . Help me
idem
bridget62 a Ă©crit:lydana a Ă©crit:chelmi a Ă©crit:Je ne trouve pas l'offre du bon de reduction dans mes coupons!! je ne dois pas m'yprendre commoe il faut . Help me
idem
Pire, moi je l'avais je l'ai choisi et je pensais m'en servir aujourd'hui et il a disparu !
BRIDGET
peace a écrit:Oui merci pour le bon plan, le bon de réduction se déduit automatiquement en caisse
Applepie a écrit:si on a imprimé le bon, il passe tout de même en caisse?
misscora59 a écrit:Applepie a écrit:si on a imprimé le bon, il passe tout de même en caisse?
Oui bien sûr devant moi en caisse une personne en a donné un et je lui ai posé la question c’etait Ok
ad22 a écrit:peace a écrit:Oui merci pour le bon plan, le bon de réduction se déduit automatiquement en caisse
Si je comprends bien le bon a disparu de vos bons téléchargés mais il se déduit bien en caisse?
walmich a écrit:ad22 a écrit:peace a écrit:Oui merci pour le bon plan, le bon de réduction se déduit automatiquement en caisse
Si je comprends bien le bon a disparu de vos bons téléchargés mais il se déduit bien en caisse?
oui je l'avais téléchargé et ce matin il a été déduit de mes achats automatiquemet
merci au prof qui vaut plus que deux balle............
ad22 a écrit:peace a écrit:Oui merci pour le bon plan, le bon de réduction se déduit automatiquement en caisse
ad22 a écrit:Il faut aller sur l'appli carrefour pour télécharger le bon
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités