petite_fraise a écrit:Malgré le "j'en veux plus" je reste à 6, les 6 du mois dernier.
ok, alors contacte les , ils répondent rapidement, mais pas toujours très clair !!!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petite_fraise a écrit:Malgré le "j'en veux plus" je reste à 6, les 6 du mois dernier.
tinabreve a écrit:Bonjour, aujourd'hui, aucun de mes 3 coupons n'est passé en caisse et mercredi, seuls 2 sur 3 sont passés. Cela vous arrive t'il ? Je suis allée me les faire rembourser à l'accueil, n'ayant pas envie de faire des démarches auprès du site. Ils sont jusqu'à présent toujours (ou quasiment presque) tous passés et je suis membre depuis février 2015, donc satisfaite de ce site, mais je commence à m'inquiéter... Quelqu'un est t-il dans le même cas que moi ?
J@28 a écrit:tinabreve a écrit:Bonjour, aujourd'hui, aucun de mes 3 coupons n'est passé en caisse et mercredi, seuls 2 sur 3 sont passés. Cela vous arrive t'il ? Je suis allée me les faire rembourser à l'accueil, n'ayant pas envie de faire des démarches auprès du site. Ils sont jusqu'à présent toujours (ou quasiment presque) tous passés et je suis membre depuis février 2015, donc satisfaite de ce site, mais je commence à m'inquiéter... Quelqu'un est t-il dans le même cas que moi ?
C'est dommage car en "faisant les démarches sur le site" (c'est à dire scanner le ticket et leur envoyer), ils vous recréditent sans souci sur la carte de fidélité et au moins vous gardez les produits.
tinabreve a écrit:Bonjour, aujourd'hui, aucun de mes 3 coupons n'est passé en caisse et mercredi, seuls 2 sur 3 sont passés. Cela vous arrive t'il ? Je suis allée me les faire rembourser à l'accueil, n'ayant pas envie de faire des démarches auprès du site. Ils sont jusqu'à présent toujours (ou quasiment presque) tous passés et je suis membre depuis février 2015, donc satisfaite de ce site, mais je commence à m'inquiéter... Quelqu'un est t-il dans le même cas que moi ?
J@28 a écrit:tinabreve a écrit:Bonjour, aujourd'hui, aucun de mes 3 coupons n'est passé en caisse et mercredi, seuls 2 sur 3 sont passés. Cela vous arrive t'il ? Je suis allée me les faire rembourser à l'accueil, n'ayant pas envie de faire des démarches auprès du site. Ils sont jusqu'à présent toujours (ou quasiment presque) tous passés et je suis membre depuis février 2015, donc satisfaite de ce site, mais je commence à m'inquiéter... Quelqu'un est t-il dans le même cas que moi ?
C'est dommage car en "faisant les démarches sur le site" (c'est à dire scanner le ticket et leur envoyer), ils vous recréditent sans souci sur la carte de fidélité et au moins vous gardez les produits.
val.elvira a écrit:tinabreve a écrit:Bonjour, aujourd'hui, aucun de mes 3 coupons n'est passé en caisse et mercredi, seuls 2 sur 3 sont passés. Cela vous arrive t'il ? Je suis allée me les faire rembourser à l'accueil, n'ayant pas envie de faire des démarches auprès du site. Ils sont jusqu'à présent toujours (ou quasiment presque) tous passés et je suis membre depuis février 2015, donc satisfaite de ce site, mais je commence à m'inquiéter... Quelqu'un est t-il dans le même cas que moi ?
Aucun souci pour moi jeudi.
malae a écrit:j'avais une question concernant l'association des cartes pour le programme fidélité
Lors du chois des produits je suis obligée de choisir la carte que j'utiliserai pour le retrait.
Est il possible en magasin de changer d'avis et retirer le/les produits avec une autre carte que j'avais associée?
Le produit choisi se déduira automatiquement ou il faudra que je fasse une réclamation?
Merci par avance pour vos réponses
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités