Comment revenir chez un opérateur téléphonique ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Comment revenir chez un opérateur téléphonique ?

UNREAD_POSTde rose35 » Ven 21 Sep 2018 23:20

Bonsoir, mes filles souhaitent souscrire l'offre B. & you à 4€99... à vie, seulement voilà :
En tant qu'anciennes clientes (ayant résiliées depuis plus d un an) comment faire pour revenir chez B &you?
J'essaie de prendre l'offre en tant que nouveau client - mais j'ai un message me disant le compte existe déjà sur cette adresse mail. Mes filles ont seulement chacune une seule adresse mail et elles étaient donc chez eux l'année dernière mais sont parties chez orange et maintenant elles souhaitent profiter de cette nouvelle offre.Comment faire, merci pour votre aide.. Rose35
rose35
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 6 Mai 2010 20:39

Publicité

Publicité
 

Re: Comment revenir chez un opérateur téléphonique ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 22 Sep 2018 02:00

Des adresses mail, suffit d'en demander pour en avoir ...
gmail, hotmail, laposte.net gmx et tant d'autres
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Comment revenir chez un opérateur téléphonique ?

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 22 Sep 2018 06:26

Elles doivent se connecté avec leur ancien mot de passe et leur adresse mail. Le compte existant est celui de l'adresse mail, cela n'empêche pas qu'elles seront nouvelles clientes puisqu'elles n'ont plus de ligne chez bouygues. S'il le faut demander le mot de passe grace à "mot de passe oublié"
lili85
 
Messages: 948
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19

Re: Comment revenir chez un opérateur téléphonique ?

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 22 Sep 2018 12:41

lili85 a écrit:Elles doivent se connecté avec leur ancien mot de passe et leur adresse mail. Le compte existant est celui de l'adresse mail, cela n'empêche pas qu'elles seront nouvelles clientes puisqu'elles n'ont plus de ligne chez bouygues. S'il le faut demander le mot de passe grace à "mot de passe oublié"


Oui c'est ce que j'ai fait
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Comment revenir chez un opérateur téléphonique ?

UNREAD_POSTde lili85 » Dim 23 Sep 2018 11:16

C'est étonnant, il y a quelques mois j'ai souscrit une nouvelle ligne chez b&you malgré le fait que j'ai plusieurs forfaits en cours. Essaie d'aller te renseigner en boutique ou au 614
lili85
 
Messages: 948
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: clemence et 19 invités