Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
footix78 a écrit:([danger]) Ca y est Shopmium commence à refuser des demandes de remboursement sous de faux prétextes : "le ticket a déjà donné lieu à un remboursement sur un autre compte" Je me bats avec eux depuis plusieurs jours pour avoir gain de cause car j'ai le ticket en ma possession et il est impossible que qui que ce soit d'autre ait pu l'utiliser mais ils ne veulent rien savoir ... Il m'ont même donné le nom de la personne qui aurait utilisé mon ticket, c'est un total inconnu pour moi Très déçue
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 Ã 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
lune a écrit:hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là .
lune a écrit:hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là .
loulou.et.cie a écrit:bonjour,
Je suis novice en appli et remboursement sur Shopmium et autres (quoty, <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>) et je voulais savoir si on pouvait cumuler les remboursements sur les 3 appli.
Je m'explique, si j'achète un produit qui est en remboursement 30% sur plusieurs applications, est ce que je peux me faire rembourser 30% sur shopmium, 30% chez quoty et 30% chez coupons network ?
car du coup, ce serait hyper intéressant.
merci d'avance pour vos réponses
et bon dimanche
loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304
autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket
marmotte52 a écrit:Je n'entoure pas et je suis toujours remboursée.
estragon a écrit:loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304
autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket
Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.
patounet a écrit:estragon a écrit:loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304
autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket
Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.
ou alors tu ne scan qu'une fois le TC et après tu crée tes demandes avec paint
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?
niki a écrit:chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?
Non on peut présenter les produits sur le même ticket et le même jour. je l'ai fait et c'est validé.
mais cette fois ci , ce n'est pas 4 mais 3 (car le délai de validité de l'offre est de trois mois).
pour mir vaisselle,j'ai fait l'offre à carrefour
pour bref wc et decolor stop (1/3) Ã carrefour market
eve31 a écrit:ha !! et dans ce cas : peut on présenter le mème ticket mais 1 fois par mois ( donc 1 ticket pour 3 mois ? )
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