valerievalerie a Ă©crit:Nany
merci pour cette réponse précise : pas besoin que le produti soir porteur de l'offre. C'est cool
Bonne soiére
Valérie
c'était pas toi qui étais visée par mon post mais eve150 qui t'as répondu très sèchement
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
valerievalerie a Ă©crit:Nany
merci pour cette réponse précise : pas besoin que le produti soir porteur de l'offre. C'est cool
Bonne soiére
Valérie
suduku a Ă©crit:https://saforelle.e-odr.fr/contact/
cliquer après :" écrivez-nous"
val49 a écrit:Bonjour, pour ceux qui ont réclamé, quel est ne numéro de l'opération (il n'est pas sur la fiche) que je puisse joindre highoco data ? Merci.
edenlove a écrit:Savez vous si on peut faire l'offre en ligne sur un même abonnement internet ? ma mère ne pouvant se servir d'internet', je voudrais aussi le faire pour elle mais en l'inscrivant sur ma ligne internet alors que j'ai déjà fait la demande aussi pour moi.
Sur les offres "papiers", pas de problème, mais pour les offres internet, je ne sais jamais si je peux aussi faire pour quelqu'un d'autre, n'ayant pas l'habitude de le faire en ligne mais malheureusement , les remboursements se font de plus en plus sur internet.. j 'ai peur qu'il reconnaisse mon n°IP et refuse le remboursement. Merci pour votre retour d'expériences.
BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé
edenlove a écrit:BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé
Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?
edenlove a écrit:BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé
Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?
steph2304 a écrit:edenlove a écrit:BZH 77 a écrit:Le mieux est de faire un ticket à part des autres courses pour le produit remboursé
Ok mais quand c 'est plus possible car trop tard , comment faites vous la photo ?
Quand le ticket de caisse est trop long, je scanne les 2 parties du tickets de caisse, je "réunis" les 2 parties du ticket en une seule avec photofiltre, on peut peut-être le faire avec paint aussi, je ne sais pas, et j'enregistre le "nouveau" ticket de caisse, mais c'est vrai qu'il faut avoir un ordinateur pour çà .
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité