Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:le catalogue......
du 28/08/2018 au 17/09/2018
sur le site https://www.but.fr/Themes/Rentree/index-c22066.html
et sur https://monavantage.but.fr/
ROMMOR a écrit:Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer
princesse60 a écrit:bonjour je ne comprends pas c' est quoi le code produit et référence dans les modalités par exemple la lampe bureau et le four micro onde lesproduits son a 200% merci pour votre aide
princesse60 a écrit:bonsoir quand tu fais ton inscription les codes barres du produit apparaît . moi j' ai un souci le code barre du four micro - onde 200% ne correspond pas les DEUX DERNIERS MOI j' ai 53 alors que sur le collector c' est 63
barbie a écrit:Bonjour,
Qui aurait le code barre de l'enceinte car la mienne est en commande et en plus payer mais je ne peux pas faire mon inscription sans la référence.
Merci et bon week-end à tous.
princesse60 a écrit:attention code barre du micro onde whirpool est différent sur le collecteur se termine par 63 alors que sur le produit il se termine par 53
ROMMOR a écrit:Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer
jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci
cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours
J@28 a écrit:jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci
Bonjour,
On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours
Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.
jo59119 a écrit:J@28 a écrit:jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci
Bonjour,
On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours
Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.
MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf
pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse merci
jo59119 a écrit:Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci
Cher/Chère Client(e)
Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018
NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.
Bonne journée,
Votre conseiller BUT.
J@28 a écrit:jo59119 a écrit:Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci
Bonjour,
Je viens de regarder : demande enregistrée le 01/09, validée par mail le 05/09.Cher/Chère Client(e)
Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018
NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.
Bonne journée,
Votre conseiller BUT.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités