BUT jusqu'à 200% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 28 Aoû 2018 11:07

le catalogue......Image
du 28/08/2018 au 17/09/2018
sur le site https://www.but.fr/Themes/Rentree/index-c22066.html
et sur https://monavantage.but.fr/
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde garcia » Mar 28 Aoû 2018 18:16

Merci Cmarcus
liline17
garcia
 
Messages: 643
Inscription: Lun 14 Sep 2009 07:30

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde ROMMOR » Mer 29 Aoû 2018 06:55

Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer
ROMMOR
 
Messages: 237
Inscription: Mar 22 Sep 2009 09:56

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 29 Aoû 2018 19:04

cmarcus a écrit:le catalogue......Image
du 28/08/2018 au 17/09/2018
sur le site https://www.but.fr/Themes/Rentree/index-c22066.html
et sur https://monavantage.but.fr/


Merci cmarcus !

ROMMOR a écrit:Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer


Merci également à ROMMOR, je n'arrivais pas à trouver l'info.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde obladi13 » Jeu 30 Aoû 2018 09:11

([danger]) les stocks sont limités, faut faire assez vite ....
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde princesse60 » Ven 31 Aoû 2018 19:09

bonjour je ne comprends pas c' est quoi le code produit et référence dans les modalités ([cry]) par exemple la lampe bureau et le four micro onde lesproduits son a 200% merci pour votre aide
princesse60
 
Messages: 41
Inscription: Ven 1 Oct 2010 21:25

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 31 Aoû 2018 19:21

princesse60 a écrit:bonjour je ne comprends pas c' est quoi le code produit et référence dans les modalités ([cry]) par exemple la lampe bureau et le four micro onde lesproduits son a 200% merci pour votre aide


Il faut remplir le numéro du ticket (ou de facture) d'une part.

Et d'autre part, indiquer les codes barres (quand on a 2 produits, il faut mettre le signe - entre les 2 codes barres).
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde princesse60 » Ven 31 Aoû 2018 21:26

([cool]) merci pour ta réponse
princesse60
 
Messages: 41
Inscription: Ven 1 Oct 2010 21:25

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Sam 1 Sep 2018 18:14

Bonjour,
Qui aurait le code barre de l'enceinte car la mienne est en commande et en plus payer mais je ne peux pas faire mon inscription sans la référence.
Merci et bon week-end à tous.
barbie
 
Messages: 502
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde princesse60 » Sam 1 Sep 2018 20:59

bonsoir quand tu fais ton inscription les codes barres du produit apparaît . moi j' ai un souci le code barre du four micro - onde 200% ne correspond pas les DEUX DERNIERS MOI j' ai 53 alors que sur le collector c' est 63 ([police2])
princesse60
 
Messages: 41
Inscription: Ven 1 Oct 2010 21:25

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Sep 2018 21:19

princesse60 a écrit:bonsoir quand tu fais ton inscription les codes barres du produit apparaît . moi j' ai un souci le code barre du four micro - onde 200% ne correspond pas les DEUX DERNIERS MOI j' ai 53 alors que sur le collector c' est 63 ([police2])


J'ai 53 et sur le collector c'est également écrit 53 pour le micro-ondes :

micro-ondes.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Sep 2018 21:22

barbie a écrit:Bonjour,
Qui aurait le code barre de l'enceinte car la mienne est en commande et en plus payer mais je ne peux pas faire mon inscription sans la référence.
Merci et bon week-end à tous.


Bonsoir,

pour l'enceinte :

enceinte.jpg


Si je vois bien 6925281932007
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde princesse60 » Sam 1 Sep 2018 21:31

attention code barre du micro onde whirpool est différent sur le collecteur se termine par 63 alors que sur le produit il se termine par 53 ([police2])
princesse60
 
Messages: 41
Inscription: Ven 1 Oct 2010 21:25

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Sep 2018 22:13

princesse60 a écrit:attention code barre du micro onde whirpool est différent sur le collecteur se termine par 63 alors que sur le produit il se termine par 53 ([police2])


Sur le collector que vous avez imprimé ? Ce ne sont que les infos que VOUS avez tapez ! J'ai mon collector sous les yeux, j'ai acheté le micro-ondes, et j'ai bien le 8003437987953 d'écrit ! ([police2])

collector.jpg


Dans les modalités, j'ai le même code barres (voir photo plus haut).

modalités micro-ondes.jpg


Et enfin, sur le carton du micro-ondes aussi.

code barres micro-ondes.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Lun 3 Sep 2018 14:56

Merci ([super]) ([super])
barbie
 
Messages: 502
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Sam 8 Sep 2018 08:32

Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:18

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Sam 8 Sep 2018 08:34

ROMMOR a écrit:Attention c’est limité au remboursement de 2 produits par foyer



Bonjour oui j'ai vu que c'est bien deux par foyer mais est-ce qu'on peut acheter les deux produits c'est Parlement avec le ticket de caisse car le matin j'avais pris le radio-réveil et l'après-midi La Dolce Gusto merci
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:18

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde cmag3 » Sam 8 Sep 2018 09:38

Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours
cmag3
 
Messages: 64
Inscription: Dim 20 Sep 2009 06:07

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 Sep 2018 10:46

jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci


Bonjour,

On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).

cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours


Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Dim 9 Sep 2018 22:02

J@28 a écrit:
jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci


Bonjour,

On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).

cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours


Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.



MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:18

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 10 Sep 2018 20:56

jo59119 a écrit:
J@28 a écrit:
jo59119 a écrit:Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaît est-ce que vous avez les informations j'ai acheté le matin le radio-réveil 200 pour 200 remboursé et l'après-midi je suis retourné le même jour acheter La Dolce Gusto est-ce que comme j'ai deux ticket différents sur le même jour je peux quand même faire l'offre pour les deux produits où il fallait un seul ticket j'ai un doute et je ne vois rien d'écrit sur l'offre merci


Bonjour,

On peut faire les 2 achats en une ou deux fois, au moment d'enregistrer sa demande, on a la possibilité d'envoyer un ou deux ticket : par contre on ne peut faire qu'une seule demande (il faut donc enregistrer les 2 produits en même temps).

cmag3 a écrit:Bonjour.
J'ai également une question. Dans le cas où on achète 2 produits remboursés en même est ce qu' on recevra 3 bons ou 6 bons? Si c est 6 pourra t on cumuler les bons 2 par 2 par période?
Merci de vos retours


Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.



MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci


J'ai enregistré ma demande en ligne et j'ai même reçu un mail me disant que ma demande était validée.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Lun 10 Sep 2018 21:40

Comme vous ne faites qu'une seule demande, vous allez recevoir 3 bons.[/quote]


MERCI pour la réponse par contre j'ai commencer à enregistrer dans mon avantage but mon ticket de caisse mais quand il mets pièce jointe il me met une série de chiffre comme celle ci 731164e7f49bfd47bc7d8887785b6056d672e91a4533564e8b5a0686f3pdf

pas moyen de vérifier si le ticket de caisse est bien donné
avez vous eu le tour svp ou l'avez vous fait que par courrier car donc dans ce cas je devrais demander une facture car j'ai que le ticket de caisse ([boude]) merci[/quote]

J'ai enregistré ma demande en ligne et j'ai même reçu un mail me disant que ma demande était validée.[/quote]


Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:18

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 11 Sep 2018 06:53

jo59119 a écrit:Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci


Bonjour,

Je viens de regarder : demande enregistrée le 01/09, validée par mail le 05/09. ([super])

Cher/Chère Client(e)

Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018

NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.

Bonne journée,
Votre conseiller BUT.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde barbie » Mar 11 Sep 2018 08:32

Bonjour,
Peut on suivre l’évolution de sa participation ? je n'ai pas trouvé .
Bonne journée.
Merci
barbie
 
Messages: 502
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: BUT jusqu'à 200% remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Mar 11 Sep 2018 13:34

J@28 a écrit:
jo59119 a écrit:Vous avez reçu une réponse combien de temps après svp merci


Bonjour,

Je viens de regarder : demande enregistrée le 01/09, validée par mail le 05/09. ([super])

Cher/Chère Client(e)

Nous vous remercions pour votre participation à l'Opération JUSQU’À 200% REMBOURSÉS N°3 du 28/08 au 17/09/2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier complet a été validé.
Vous allez recevoir vos bons d'achat par email de la manière suivante :
- Premier bon d'achat envoyé le 05 Octobre 2018
- Second bon d'achat envoyé le 09 Novembre 2018
- Dernier bon d'achat envoyé le 14 Décembre 2018

NB : Pour rappel, l'offre est limitée à une seule participation par foyer. En cas d'inscriptions multiples et validées, votre demande ne donnera lieu qu'à l'émission d'un seul remboursement correspondant à la première demande effectuée.

Bonne journée,
Votre conseiller BUT.


Bonjour
Merci c'est gentil
Moi je n'ai rien reçu donc j'ai été voir à but et elle m'a dit que valait mieux que je l'envoie directement par courrier elle m'a donné une facture merci beaucoup en tout cas pour votre réponse
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:18

Suivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités