Envie de Plus, plus de bons de réduction...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde misoune » Ven 20 Juil 2018 10:25

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site enviedeplus et je ne trouve plus de bons de réductions, le site a complètement changé.
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 13:00
Localisation: Mulhouse

Publicité

Publicité
 

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde clervie » Ven 20 Juil 2018 20:56

misoune a Ă©crit:Bonjour,

Je viens d'aller sur le site enviedeplus et je ne trouve plus de bons de réductions, le site a complètement changé.


Effectivement le site a changé d'allure mais les bons de réduction y sont mais un peu plus galère pour les imprimer ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde geryanpe » Ven 20 Juil 2018 21:43

geryanpe
 
Messages: 1531
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde misoune » Ven 20 Juil 2018 22:02

geryanpe a Ă©crit:Lien du site :
https://www.enviedeplus.com/offres
.

Merci geryanpe, je suis aussi allée sur "offres" mais je n'avais que always à 0.80... Le site est moins facile qu'avant pour naviguer.
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 13:00
Localisation: Mulhouse

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Ven 20 Juil 2018 23:16

je ne trouve pas les bons de reductions
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde tnicole » Sam 21 Juil 2018 01:23

tout de suite sur leur pagne d'accueil il y a des bons
tnicole
 
Messages: 248
Inscription: Sam 24 Sep 2011 13:18

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde jomath » Sam 21 Juil 2018 11:56

bonjour moi aussi je n ai ([pleurebcp]) pas pu imprimer les coupons
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde reinette » Dim 22 Juil 2018 08:07

idem pour moi
Avatar de l’utilisateur
reinette
 
Messages: 521
Inscription: Sam 10 Oct 2009 09:11
Localisation: bretagne 22

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde clervie » Dim 22 Juil 2018 16:28

un aperçu des bons de réduction de la première page - le panier de sélection des bons se trouve en bas de la page à droite et lorsque la fenêtré d'impression apparaît il faut descendre l'ascenseur pour avoir accès à l'imprimante
du moins c'est comme cela que j'ai fait
bon courage
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 28 Juil 2018 22:46

misoune a Ă©crit:
geryanpe a Ă©crit:Lien du site :
https://www.enviedeplus.com/offres
.

Merci geryanpe, je suis aussi allée sur "offres" mais je n'avais que always à 0.80... Le site est moins facile qu'avant pour naviguer.

Comme sur mavieencouleurs ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde Nany » Mar 7 AoĂ» 2018 14:33

Bonjour,

Ne fonctionne pas du tout, aucun bon depuis le nouveau site. ([arf])

J'ai tout essayé "accepté les cookies", effacer les cookies, changé de navigateur, je tourne en rond mais rien à faire, trop null

J'abandonne, trop de temps perdu !!!
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 7 AoĂ» 2018 19:04

C'est de la maĂżrde en barre leur nouveau site ([mauvais])
Tout comme celui de mavieencouleurs ([yeah])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Mar 7 AoĂ» 2018 20:19

aucun probleme pour imprimer
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde Nany » Mer 8 AoĂ» 2018 11:06

HELLA31830 a Ă©crit:aucun probleme pour imprimer


Bonjour,

Avec quel navigateur ?

Merci
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Mer 8 AoĂ» 2018 12:03

mozilla
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde sissi21sb » Mer 8 AoĂ» 2018 12:12

Bonjour
impossible d imprimer. j'ai des bons mais je ne trouve aps le panier....
C'est nul
sissi21sb
 
Messages: 124
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:21

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde tata78 » Mer 8 AoĂ» 2018 12:34

A droite ;tout petit
tata78
 
Messages: 317
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:05

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde Nany » Mer 8 AoĂ» 2018 12:34

HELLA31830 a Ă©crit:mozilla


Merci, j'ai déjà tenté avec et c'est Idem.

J'ai envoyé un message à Procter & Gamble sur le site envie de plus on verra bien.

S'ils ont plusieurs messages il prendront au sérieux les réclamations.

Le relooking du site est trop nulll ([berk]) ([next]) ([berk]) ([berk])

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 8 AoĂ» 2018 14:29

quand on a sélectionné les BR tout en bas à droite ya 1 tout petit panier :il faut clquer dessus ([Blonde])
j ais chercher 1 bon momment pour le voir et savoir qu il faut cliquer pour imprimer ([cowboy])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 9 AoĂ» 2018 12:53

eve31 a écrit:quand on a sélectionné les BR tout en bas à droite ya 1 tout petit panier :il faut clquer dessus ([Blonde])
j ais chercher 1 bon momment pour le voir et savoir qu il faut cliquer pour imprimer ([cowboy])


Bonjour,

Merci eve31

Le petit panier je l'ai lorsque je me connecte sur le site avec mon téléphone autrement sur mon ordi je ne l'ai pas.
Donc sur mon portable il y avait une fonction qui me permettait de me l'envoyer par mail et j'ai enfin pu l'avoir et l'imprimer sur mon ordi.
Mais quelle ([cassetete])


Entre temps j'ai reçu une réponse rapide de la part de Procter & Gamble voici :


Bonjour Mme ....,

Je vous remercie d’avoir contacté l’équipe Envie de Plus et je suis navrée d’apprendre que vous rencontriez ces soucis sur notre site.

Tout d’abord, je suis désolée d’apprendre que n’ayez pas pu bénéficier de bons de réduction sur notre site récemment. Il est vrai qu’au tout début du relooking de notre site, nous avions rencontré des soucis techniques mais ceux-ci devraient être désormais résolus.

Si aucun bon ne s’affiche dans la partie « Offres », c’est parce que les bons de réduction présents sur notre site internet sont en nombre limité et de ce fait le stock peut s'épuiser assez vite étant donné le succès qu'ils rencontrent. C’est pour cela que notre site stipule parfois « Désolé nous n'avons pas d'offres exclusives pour le moment ».

Cependant, ils sont renouvelés périodiquement. Ainsi, je vous conseille de réessayer de vous connecter à notre site ultérieurement pour voir s’ils sont de retour ! Par exemple, je viens de vérifier tout de suite et je peux voir 20 bons de réduction disponibles de marques comme Always, Oral-B, Lenor, Ariel et Aussie.

Aussi, je suis navrée que vous ayez des difficultés à voir vos coordonnées dans « votre compte » et des difficultés à imprimer vos coupons. Normalement lorsque vous cliquez sur « + Ajouter » sur le bon de votre choix, une icône « panier » bleue devrait s’afficher en bas à droite de l’écran. Il est ensuite possible d’imprimer les bons depuis votre panier.

Afin que je puisse vous aider et me renseigner auprès du service concerné, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran (ou une photo) de la page qui s’affiche lorsque vous cliquez sur « Mon compte » à coté de votre prénom ?

Aussi, pourriez-vous me décrire ce qui se passe lorsque vous cliquez sur « + Ajouter » sur l’un des bons proposés ? Est-ce que l’icône du panier s’affiche bien ? Si vous cliquez dessus, que se passe-t-il ?

Je vous remercie d’avance pour ces informations et dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.

Cordialement,

Florine
Service du Consommateur.

Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message

En résumé les personnes qui ont des soucis, adressé un message à Procter & Gamble sur le site envie de plus des problèmes rencontrés.

l'union fait la force !!

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 9 AoĂ» 2018 13:53

Oui, j' ai eu à peu près le même, donc s'il ne reste à chaque fois, plus de bons, à quoi çà sert de s'inscrire pour soi disant bénéficier d' avantages, si au final, tu ne peux, vu les soucis d' impression et vu le nombre limité de bons, en profiter.

Non, les filles, choisissez donc d' autres marques, oubliez la routine. ([louf]) ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 11 AoĂ» 2018 12:37

ducatihd2000 a écrit:Oui, j' ai eu à peu près le même, donc s'il ne reste à chaque fois, plus de bons, à quoi çà sert de s'inscrire pour soi disant bénéficier d' avantages, si au final, tu ne peux, vu les soucis d' impression et vu le nombre limité de bons, en profiter.

Tout est comme ça, les fausses promos en magasins qui figure dans les prospectus publicitaire et t'arrives chez Carrefour, Intermarché en tête de liste et Cie, ils n'ont rien en rayon car rien reçu ou le peu de stock vidé en 2 minutes après l'ouverture du magasin le 1er jour de la promo... ([triste])
etc etc...
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde Nany » Dim 12 AoĂ» 2018 10:13

Bonjour,

Pour vous dire qu'après envoyé un courriel à P & G sur le site envie de plus, le problème que j'avais est résolu et j'ai bien pu imprimer mes BRS . ([YouHouuu])

Ma demande à bien été prise au sérieux, je suis ([super]) ([content]) .

Qu'en est-il pour les problèmes que vous aviez ont-ils été résolus ?

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 13 AoĂ» 2018 09:52

Comme nous avons à peu près les mêmes soucis concernant l' impression, peux tu nous donner Nany, ta solution ?


Coucou, c' est sur ma vie en couleurs, j' ai assez de points, on me propose donc les bons de 3 euros, j' en colle un dans le panier, je clic sur imprimer, sous Chrome, et rien ne se passe. Je les contacte via un formulaire sur le site. On m' envoie un message bateau sur mon PC qui ne serait pas Ă  jour...bla bla bla

Sauf qu'ici, c' est mon ami ingénieur informaticien, qui a crée le réseau ( et qui le vérifie ), donc tes mails bateau envoyés à 1000 membres, tu te les gardes et tu nous donnes plutôt la solution, ou alors tu dis que tu ne sais pas. A part me faire perdre mon temps...


Par contre en remplacement du bon de 3 euros que je ne peux pas imprimer, la fille me propose un bon de 0.60 euro sur Leerdammer. Garde le ton bon ! Par contre, il m' ont sucré 60 points, çà c' est franchement honnête !!! ([blabla])



Oui, Dosibox, carrefour propose bien des promos, auchan aussi, puis quand tu arrives après ton job, ces promos ont disparu. C' est arrivé plusieurs fois dans l' année. Donc, maintenant, je ne me déplace plus. On prépare encore plus maison et un ami qui travaille pas loin, y va le midi en repérage, quand on sait qu'il y a une belle promo et on se partage ensuite les produits.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Envie de Plus, plus de bons de réduction...

UNREAD_POSTde Nany » Lun 13 AoĂ» 2018 10:31

ducatihd2000 a écrit:Comme nous avons à peu près les mêmes soucis concernant l' impression, peux tu nous donner Nany, ta solution ?


Coucou, c' est sur ma vie en couleurs, j' ai assez de points, on me propose donc les bons de 3 euros, j' en colle un dans le panier, je clic sur imprimer, sous Chrome, et rien ne se passe. Je les contacte via un formulaire sur le site. On m' envoie un message bateau sur mon PC qui ne serait pas Ă  jour...bla bla bla

Sauf qu'ici, c' est mon ami ingénieur informaticien, qui a crée le réseau ( et qui le vérifie ), donc tes mails bateau envoyés à 1000 membres, tu te les gardes et tu nous donnes plutôt la solution, ou alors tu dis que tu ne sais pas. A part me faire perdre mon temps...


Par contre en remplacement du bon de 3 euros que je ne peux pas imprimer, la fille me propose un bon de 0.60 euro sur Leerdammer. Garde le ton bon ! Par contre, il m' ont sucré 60 points, çà c' est franchement honnête !!! ([blabla])



Oui, Dosibox, carrefour propose bien des promos, auchan aussi, puis quand tu arrives après ton job, ces promos ont disparu. C' est arrivé plusieurs fois dans l' année. Donc, maintenant, je ne me déplace plus. On prépare encore plus maison et un ami qui travaille pas loin, y va le midi en repérage, quand on sait qu'il y a une belle promo et on se partage ensuite les produits.



Bonjour ducatihd2000,

La solution je l'ai donné pour le site envie de plus , envoyer un courriel à P & G sur le site envie de plus, j'ai eu une réponse rapide et j'ai expliqué ce qui ce passait et le problème a été résolu.

Pour le site de ma vie en couleurs je ne peux dire car je n'ai pas de problème avec leur site.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Suivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités