Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a écrit:Oui mais la rubrique s'appelle "sur mon compte" et ça va demander plusieurs mois avant d'y être...
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
Bonjour XXXXX,
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée
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Demande faite le 16/07
dédé57 a écrit:dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
Bonjour XXXXX,
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
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L'équipe Bureau Vallée
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Demande faite le 16/07
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Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm
marielala a écrit:dédé57 a écrit:dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
Bonjour XXXXX,
Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
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L'équipe Bureau Vallée
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Demande faite le 16/07
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Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm
C est normal car lorsque tu cliques dans suivi de mes remboursements i faut que tu les pointes 1 par 1
Comme tu as reçu x e mails de réception , tu recevras x e mails de validation ou non validation
Pourquoi faire simple lorsque l on peut faire compliqué - B Vallee pour s économiser la production de collecteurs a préféré ce système -
sinon, pour répondre à ta question tu es dans la bonne rubrique
dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique je pensais ĂŞtre devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir oĂą poster
val49 a écrit:dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique je pensais ĂŞtre devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir oĂą poster
Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.
val49 a écrit:dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique je pensais ĂŞtre devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir oĂą poster
Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.
marielala a écrit:Tout comme Dédé57 toutes mes demandes sont validées à raison de 1, 3 voire 4 e mails maxi par jour
Par contre dans "suivre mes demandes de remboursements " tout est en attente de validation - donc ne vous y fiez pas mais pointez vos e mails
Compte tenu de l immense boulot que cela représente j ignore si cette façon de rembourser sera reconduite.
becaline a Ă©crit:Refus pour l'OFFRE 3 car tickets de caisse ou factures illisibles, incomplets et/ou peu explicites.
J'ai visualisé le ticket de caisse que je leur ai adressé, la lisibilité est identique aux autres demandes qui ont été validées... C'est un peu la loterie
Ne peux-t-on pas leur renvoyer les preuves d'achat dans ce cas ?..
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