Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misoune a Ă©crit:Bonjour,
Je viens d'aller sur le site enviedeplus et je ne trouve plus de bons de réductions, le site a complètement changé.
misoune a Ă©crit:
Merci geryanpe, je suis aussi allée sur "offres" mais je n'avais que always à 0.80... Le site est moins facile qu'avant pour naviguer.
HELLA31830 a Ă©crit:aucun probleme pour imprimer
HELLA31830 a Ă©crit:mozilla
eve31 a écrit:quand on a sélectionné les BR tout en bas à droite ya 1 tout petit panier :il faut clquer dessus
j ais chercher 1 bon momment pour le voir et savoir qu il faut cliquer pour imprimer
ducatihd2000 a écrit:Oui, j' ai eu à peu près le même, donc s'il ne reste à chaque fois, plus de bons, à quoi çà sert de s'inscrire pour soi disant bénéficier d' avantages, si au final, tu ne peux, vu les soucis d' impression et vu le nombre limité de bons, en profiter.
ducatihd2000 a écrit:Comme nous avons à peu près les mêmes soucis concernant l' impression, peux tu nous donner Nany, ta solution ?
Coucou, c' est sur ma vie en couleurs, j' ai assez de points, on me propose donc les bons de 3 euros, j' en colle un dans le panier, je clic sur imprimer, sous Chrome, et rien ne se passe. Je les contacte via un formulaire sur le site. On m' envoie un message bateau sur mon PC qui ne serait pas Ă jour...bla bla bla
Sauf qu'ici, c' est mon ami ingénieur informaticien, qui a crée le réseau ( et qui le vérifie ), donc tes mails bateau envoyés à 1000 membres, tu te les gardes et tu nous donnes plutôt la solution, ou alors tu dis que tu ne sais pas. A part me faire perdre mon temps...
Par contre en remplacement du bon de 3 euros que je ne peux pas imprimer, la fille me propose un bon de 0.60 euro sur Leerdammer. Garde le ton bon ! Par contre, il m' ont sucré 60 points, çà c' est franchement honnête !!!
Oui, Dosibox, carrefour propose bien des promos, auchan aussi, puis quand tu arrives après ton job, ces promos ont disparu. C' est arrivé plusieurs fois dans l' année. Donc, maintenant, je ne me déplace plus. On prépare encore plus maison et un ami qui travaille pas loin, y va le midi en repérage, quand on sait qu'il y a une belle promo et on se partage ensuite les produits.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité