Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement
Et vous ça dure aussi longtemps?
marielala a écrit:DUDU a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement
Et vous ça dure aussi longtemps?
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=63657&p=582771&hilit=trainards#p582771
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 12786 Séduit et remboursé Moulu Arabica.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Votre remboursement vous sera adressé par virement, correspondant au montant déboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines environ.
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LAVAZZA, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Service consommateur LAVAZZA
======================================================================================================================
Demande faite le 30/05
enge a écrit:recu le remboursement ce lundi 10/09
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités