gains aux jeux concours

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde estragon » Lun 11 Juin 2018 13:15

ducatihd2000 a écrit:Gagné à 9 H 36, à l' IG Télé Loisir, un coffret d'huiles LA TOURANGELLE... ([YouHouuu]) ([coeurs)]


40 x Un lot de produits La Tourangelle - Valeur du lot : 49,99 €


Chaque lot comprend : -Un coffret Huiles du Monde ( wok thaï, Avocat, Sésame) -Un coffret Huiles de fruits secs (Noix, Noisette, Pistache) -Une Huile Avocat Coco bio -Une vinaigrette Olive Citron -Une vinaigrette Sésame Soja -Une huile infusée au Basilic


Bravo,tu as de la chance tu gagnes souvent ([clapclap])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Publicité

Publicité
 

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde superdefi » Lun 11 Juin 2018 16:57

bonjour,



Gain carte cadeau de 50€ leclerc
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 11 Juin 2018 22:58

Bravo, un beau lot Ă©galement ([YouHouuu])


Coucou, j' suis sélectionnée. ([coeurs)] J’ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des membres sélectionné(e)s, félicitations !

Vous allez recevoir votre box complète ( Brand Party Lactel Bio - 31,56€ ) pour préparer un délicieux moment et partager par la suite vos photos sur le site. ( cvous )
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde tine » Mer 13 Juin 2018 23:43

Bravo ([clapclap])
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 08:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Juil 2018 03:41

Bonjour, bonjour ♫ gagné à 1 H 27, un billet Aller et retour, Air Corsica...et un collègue aussi. Suite à çà, ma tante et mon oncle se sont mis à jouer, leur fille aussi, et ils ont après moi, gagné aussi leur billet...Youpiii ♫ ([coeurs)]


649 euros
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 3 Juil 2018 07:20

gagné également,je vais faire un heureux. ([content])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 3 Juil 2018 08:13

Bizarre, je viens de gagner pour moi et pour mon mari aussi. Ils ne demande pas l'adresse (juste code postal) et je n'ai pas reçu de mail.
Est ce qu'on gagne vraiment le billet aller retour ou l'inscription au tirage au sort ? N'y aurait il pas un bug pour que tout le monde gagne ? Vont ils vraiment envoyer le lot ? Je crains.
J'aurai du faire des captures d'Ă©cran ([arf])
lili85
 
Messages: 948
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde galiem » Mar 3 Juil 2018 09:46

lili85 a écrit:Bizarre, je viens de gagner pour moi et pour mon mari aussi. Ils ne demande pas l'adresse (juste code postal) et je n'ai pas reçu de mail.
Est ce qu'on gagne vraiment le billet aller retour ou l'inscription au tirage au sort ? N'y aurait il pas un bug pour que tout le monde gagne ? Vont ils vraiment envoyer le lot ? Je crains.
J'aurai du faire des captures d'Ă©cran ([arf])



en effet je viens de mettre le concours mais c'est surement une erreur !!!
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde galiem » Mar 3 Juil 2018 09:53

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, bonjour ♫ gagné à 1 H 27, un billet Aller et retour, Air Corsica...et un collègue aussi. Suite à çà, ma tante et mon oncle se sont mis à jouer, leur fille aussi, et ils ont après moi, gagné aussi leur billet...Youpiii ♫ ([coeurs)]


649 euros

pourquoi ne pas avoir mis le lien ? ([cool])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Juil 2018 10:23

Lisez le règlement, la confirmation arrivera 8 jours après la fin du jeu, et vous aurez 7 jours pour y répondre. Google est votre ami, vous tapez, jeu concours AIR CORSICA, et vous le trouverez. ([louf])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde galiem » Mar 3 Juil 2018 10:28

ducatihd2000 a écrit:Lisez le règlement, la confirmation arrivera 8 jours après la fin du jeu, et vous aurez 7 jours pour y répondre. Google est votre ami, vous tapez, jeu concours AIR CORSICA, et vous le trouverez. ([louf])

sauf que je pense que vous vous réjouissez trop vite ! tout le monde gagne et seulement 40 lots en jeu ([heureux])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Juil 2018 10:32

Non, il y a 40 instants gagnants, et le reste par tirage au sort, les dates du jeu sont courtes, puisqu' il s' arrête au 13 Juillet inclus. Perso, j' ai pris la capture et l' ai déjà posté sur leur page Facebook et mon collègue les a déjà contacté pour la confirmation.

https://d2tygfsszdug5i.cloudfront.net/contest/N3Pbtyo/rules_LYnZn1X_fr.pdf


Vous connaissez 40 personnes ? vous dites tout le monde ? Il y en a pas mal qui perdent, regardez la page Facebook ! et moi, je pense que vous ĂŞtes jaloux !
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde galiem » Mar 3 Juil 2018 10:38

ducatihd2000 a écrit:Non, il y a 40 instants gagnants, et le reste par tirage au sort, les dates du jeu sont courtes, puisqu' il s' arrête au 13 Juillet inclus. Perso, j' ai pris la capture et l' ai déjà posté sur leur page Facebook et mon collègue les a déjà contacté pour la confirmation.

https://d2tygfsszdug5i.cloudfront.net/contest/N3Pbtyo/rules_LYnZn1X_fr.pdf


Vous connaissez 40 personnes ? vous dites tout le monde ?



oui c'est relayé sur leur page fb
https://www.facebook.com/aircorsica/?ref=br_rs
Dernière édition par galiem le Mar 3 Juil 2018 10:40, édité 1 fois.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Juil 2018 10:39

Les lots sont attribués selon le
principe du tirage au sort et selon le principe de l’instant gagnant c’est
-
Ă 
-
dire à un moment aléatoire
de la durée du concours.

Je n' en vois toujours pas 40 qui ont gagné. ([tongue])


Lors du dernier concours, si peu ont gagné, peut être qu'ils sont changé leur fusil d' épaule. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde galiem » Mar 3 Juil 2018 19:23

réponse lue sur FB
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Juil 2018 20:25

Ca ne concerne donc pas tout le monde, cette annonce ! ([heureux])


A mon avis, ca concerne les joueurs du jour, mais pas de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 3 Juil 2018 21:29

A mon avis, ca concerne les joueurs du jour, mais pas de la nuit.


Tout dépend de ce qu'ils appellent "du jour". Ca peut être à partir de minuit cette nuit.

En tout cas bravo à ceux qui ont vraiment gagné. Perso j'attends mon mail.
lili85
 
Messages: 948
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Juil 2018 22:16

Oui, idem, on y croit. ♫


Bravo ! Vous avez gagné !

Suite à votre participation sur le site http://www.lebrassageestunerichesse.fr ( Heineken), vous avez été tiré au sort pour gagner un carnet à nos couleurs. ([heureux])


Au fait, Air Corsica contactera les joueurs concernés par le bug, on croise tous les orteils. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 14 Juil 2018 03:17

Coucou, reçu en recommandé 2 places pour le Parc Astérix à utiliser jusqu' au 04 Novembre 2018 et gagnées au concours Courtepaille et Bénéficio club. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde galiem » Sam 14 Juil 2018 13:51

ducatihd2000 a Ă©crit:Ca ne concerne donc pas tout le monde, cette annonce ! ([heureux])


A mon avis, ca concerne les joueurs du jour, mais pas de la nuit.

tous les gagnants du jour ont reçu un mail pour valider un nouveau tirage au sort suite au bug rencontré à leur demande.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 14 Juil 2018 17:46

Il faut donc y croire doublement ! ([fleurs]) Pas grave, si on ne gagne pas, tu vois, je gagne à d' autres concours. Je pars 3 semaines très bientôt, La Corse est jolie, mais heureusement, d'autres départements aussi. On a le choix pour des vacances originales en France.

Je suis juste allée décocher le J' aime de leur page Facebook. Ils n'ont pas apprécié, mais tant pis. ([louf])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde Asyouwanto » Sam 14 Juil 2018 23:39

ducatihd2000 a écrit:Oui, idem, on y croit. ♫


Bravo ! Vous avez gagné !

Suite à votre participation sur le site http://www.lebrassageestunerichesse.fr ( Heineken), vous avez été tiré au sort pour gagner un carnet à nos couleurs. ([heureux])


Au fait, Air Corsica contactera les joueurs concernés par le bug, on croise tous les orteils. ([heureux])


GG! J''espère qu'il y aura des winners pour Air Corsica. Vous m'avez chauffé, je vais mettre aux concours. ([cool])
Asyouwanto
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Juil 2018 23:31

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 17 Juil 2018 16:12

Bonjour,

Vous avez récemment participé au grand jeu concours de MonTicketReduc.

Félicitations, vous avez été tiré au sort et vous avez remporté : 1 Pizza au choix ([heureux])

Vous recevrez un second mail début septembre vous indiquant la manière à suivre pour récupérer votre lot.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à cette adresse : monticketreduc@ticket-kdo.fr

Nous vous remercions d'avoir participé à notre grand jeu concours.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde galiem » Mar 24 Juil 2018 10:12

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, bonjour ♫ gagné à 1 H 27, un billet Aller et retour, Air Corsica...et un collègue aussi. Suite à çà, ma tante et mon oncle se sont mis à jouer, leur fille aussi, et ils ont après moi, gagné aussi leur billet...Youpiii ♫ ([coeurs)]


649 euros

alors qu'en est il?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: gains aux jeux concours

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 31 Juil 2018 02:18

Bonjour ratoune and Co,


Oui, une belle soirée avec des meringues maison, je maîtrise maintenant, et une crème anglaise, également préparée par moi. J' suis sur les meringues depuis 3 semaines, nature, framboise, demain préparation d'un extrait de café maison, et aussi sec, en soirée meringues au café... délicieuses, craquantes, miam.

Petits fours salés maison + l' apéritif au Pisco, spécialité du Pérou. On se régalera, oh oui.


Non, Galiem, je n' ai rien gagné, mais ce n' est vraiment pas grave. Reçu 2 places il y a 2 semaines pour Astérix, j' suis heureuse. ♫ ([coeurs)]
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron