Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a Ă©crit:DUDU a Ă©crit:merci beaucoup de vos recherches Ă tous et toutes.
Une petite info: j'ai trouvé ce produit à Auchan aujourd'hui à 1,99€
Sur le ticket juste en dessous du produit il y noté
M125 JUIN 4 SENSATION 0,60
Ce qui fait une réduc de 0,60€
Avec le BR de 0,30€ qui passe aussi ,ça couvrira peut être le timbre qui ne sera peut être pas remboursé .
Le timbre est remboursé c'est marqué dans les modalités
DUDU a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:DUDU a Ă©crit:merci beaucoup de vos recherches Ă tous et toutes.
Une petite info: j'ai trouvé ce produit à Auchan aujourd'hui à 1,99€
Sur le ticket juste en dessous du produit il y noté
M125 JUIN 4 SENSATION 0,60
Ce qui fait une réduc de 0,60€
Avec le BR de 0,30€ qui passe aussi ,ça couvrira peut être le timbre qui ne sera peut être pas remboursé .
Le timbre est remboursé c'est marqué dans les modalités
Non vlegen ,désolée ,rien de noté dans les modalités ni sur la fiche (sauf erreur de ma part!! )
DUDU a Ă©crit:ok vleguen;je n'avais pas fait attention sur mon emballage!Chouette mon optimisation sera tip top !Merci
vleguen a Ă©crit:DUDU a Ă©crit:ok vleguen;je n'avais pas fait attention sur mon emballage!Chouette mon optimisation sera tip top !Merci
oui elle est super l'opti, je récapitule :
0,60 auchan
0,30 BR
1 € shopmium
0,30 couponnetwork (faut trouver un compte où ils ne demandent qu'un seul acheté)
marielala a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:DUDU a Ă©crit:ok vleguen;je n'avais pas fait attention sur mon emballage!Chouette mon optimisation sera tip top !Merci
oui elle est super l'opti, je récapitule :
0,60 auchan
0,30 BR
1 € shopmium
0,30 couponnetwork (faut trouver un compte où ils ne demandent qu'un seul acheté)
Merci Viviane j avais fait l impasse Shopmium donc tout bénéfice
marielala a écrit:dédé57 a écrit:tiky43 a écrit:([interrogation]) doit on écrire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction , les modalités de participation de nos jours prêtent à confusion.
Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction
Bonne journée
Sauf que le service conso d Andros m a indiqué le contraire en mentionnant je cite " si vous etes satisfait comment voulez vous que l on vous rembourse " j ai demandé une réponse écrite pour MAJ de la fiche
eve31 a Ă©crit:coucou Dudu
si tu Ă scanner ton ticket avant d envyer ton courrier tu peux faire shopium sur l ordi
(perso je scanne tout ODR avant l envoie)
val602 a écrit:dans les modalités il y a : transfert de vos données au Maroc pour vérifier les conditions de participation de l'offre
chat84 a Ă©crit:Bonjour
cela veut dire qu'une fois le courrier arrivé a Aix il est scanné et qu'ensuite c'est une personne au Maroc qui fait la suite du travail pour un salaire moindre que si elle avait été basée en France
le gars du ch'nord a Ă©crit:bonjour
voici la demande faite Ă HIGH CO DATA le 20/06/18
Bonjour il semble que l’emballage carton annonce une offre ”séduit ou remboursé” mais l’adresse d’envoi comporte la mention ”séduit et remboursé” et les modalités demandent des motifs de satisfaction. Donc est-ce une offre "Satisfait et Remboursé" ou offre " Satisfait ou remboursé " Merci par avance pour votre réponse Cordialement "
réponse reçue ce jour : "Je fais suite à votre message. Conformément aux modalités de l'offre, il est indiqué d'expliquer les motifs de satisfaction en 5 lignes manuscrites pour recevoir votre remboursement si votre participation est complète et conforme."
Mail en photo
marielala a écrit:Sauf qu actuellement les 2 réponses ECRITES sont:
de la part d Andros . NON satisfaction
de la part du gestionnaire : SATISFACTION
En l absence ,d aucune autre réponse écrite et non verbale, la fiche ne sera pas modifiée
BZH 77 a écrit:J'ai mis 5 lignes de satisfaction et 5 lignes d'insatisfaction donc j'ai réellement donné mon avis, ce qui correspond vraiment à ce que je pense du produit
Mais c'est plus long car ça fait 10 lignes !!!
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités