chori a écrit:malae a écrit:chori a écrit:Je viens de recevoir un rejet de la part d'HighCo, sous le prétexte que je n'avais pas joint les codes barres à ma demande.
Or, ceux-ci figuraient expressément sur la facture que j'avais envoyée avec les autres documents.
Lundi, je monte au créneau et vous tiens au courant de la suite.
Je trouve qu'HighCo Data est de plus en plus défaillant ; ça devient inquiétant pour les offres d'un certain montant.
quand tu écris <<ceux-ci figuraient expressément sur la facture>> tu veux dire qu'ils étaient imprimés sur la facture ? si c'est le cas ça ne suffit pas.Les modalités sont claires , on te demande de les recopier.Même s'ils sont imprimés sur la facture il faut tout de même les recopier.
Moi dans ces cas là ,au lieu de monter au creneau(comme tu dis) je fais plutôt profil bas en contactant le gestionnaire. Tu auras peut etre plus de chance de pouvoir compléter ta demande
Quelle est la différence entre recopier des codes barres et fournir un document où ils sont reproduits ?
Dans 1 cas votre demande est validée et remboursée et pas dans l'autre