Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
margauth a Ă©crit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va ĂȘtre bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine
marco73 a Ă©crit:Merci mais que dire si ce n'est que c'est trop sucrĂ© mais bon quand mĂȘme (pour les motifs de satisfaction !).
margauth a Ă©crit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va ĂȘtre bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine
kiki86 a écrit:pour ce produit , il y a un bon de réduction de 0.30 sur ce site https://www.couponnetwork.fr/
tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă confusion.
dĂ©dĂ©57 a Ă©crit:tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă confusion.
Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction
Bonne journée
dĂ©dĂ©57 a Ă©crit:tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă confusion.
Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction
Bonne journée
marielala a Ă©crit:dĂ©dĂ©57 a Ă©crit:tiky43 a Ă©crit:([interrogation]) doit on Ă©crire 5 lignes de satisfaction ou de non satisfaction , les modalitĂ©s de participation de nos jours prĂȘtent Ă confusion.
Réponse d'Highco Data ce matin au téléphone : il suffit de suivre ce qui est écrit dans les modalités; donc 5 lignes de satisfaction
Bonne journée
Sauf que le service conso d Andros m a indiqué le contraire en mentionnant je cite " si vous etes satisfait comment voulez vous que l on vous rembourse " j ai demandé une réponse écrite pour MAJ de la fiche
marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef
LA FORCE DU FRUIT
Bonjour Madame xxxxxx,
Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.
Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée aprÚs impression, nous en sommes désolés.
c est peut etre une reponse de andros mais celui qui a pas internet et ne connais pas ce site,il fait comment d aprÚs moi , il fait une lettre conforme aux modalités de l offre ,
Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour ĂȘtre remboursĂ©.
TrĂšs cordialement
xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS
offre46 a écrit:marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef
LA FORCE DU FRUIT
Bonjour Madame xxxxxx,
Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.
Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée aprÚs impression, nous en sommes désolés.
c est peut etre une reponse de andros mais celui qui a pas internet et ne connais pas ce site,il fait comment d aprÚs moi , il fait une lettre conforme aux modalités de l offre ,
Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour ĂȘtre remboursĂ©.
TrĂšs cordialement
xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS
dédé57 a écrit:
Re Marielala,
Suite à ton mail ci-dessus j'ai recontacté le service consommateur ANDROS pour savoir ce qu'il en était, la personne trÚs agréable m'a répondu qu'ils sont conscients qu'il y a une ambiguïté entre l'annonce sur le pack et les modalités et qu'ils acceptaient soit les motifs de satisfaction soit les motifs d'insatisfaction et qu'ils allaient en aviser Highco Data
Bonne journée
margauth a Ă©crit:S' il faut joindre l'emballage entier , cela va ĂȘtre bien lourd dans l'enveloppe .Qu'en pensez vous ?.
Bonne fin de semaine
marielala a écrit:Voici la réponse d Andros que je transmets à Stef
LA FORCE DU FRUIT
Bonjour Madame xxxxxx,
Nous revenons vers vous concernant l'offre satisfait ou remboursé sur notre gamme Sensation Mousse.
Effectivement il y a une erreur d'impression, décelée aprÚs impression, nous en sommes désolés.
Il vous faut indiquer les motifs de NON SATISFACTION pour ĂȘtre remboursĂ©.
TrĂšs cordialement
xxxxxxx
Service Relation Consommateur ANDROS
DUDU a Ă©crit:merci beaucoup de vos recherches Ă tous et toutes.
Une petite info: j'ai trouvĂ© ce produit Ă Auchan aujourd'hui Ă 1,99âŹ
Sur le ticket juste en dessous du produit il y noté
M125 JUIN 4 SENSATION 0,60
Ce qui fait une rĂ©duc de 0,60âŹ
Avec le BR de 0,30⏠qui passe aussi ,ça couvrira peut ĂȘtre le timbre qui ne sera peut ĂȘtre pas remboursĂ© .
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