Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Il y a aussi cette phrase dans les modalités qui me chagrine :
"1 remboursement de 100% du montant des achats de produits éligibles (jusqu'a 2 produits maximum par marque) par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse) sur la base des prix les moins chers indiqués sur le ticket de caisse"
Comment vous la comprenez
piotte a écrit:je viens d'envoyer un mail à l'adresse mail trouvée sur le site pour savoir si on peut avoir la liste des codes des produits eligibles à l'offre ... wait and see si j'ai une réponse je ne manquerai pas de la diffuser.
valeriet a Ă©crit:Je viens de voir la liste de marco73 et mes 8 produits sont bien dedans.
Par contre je ne sais pas si on peut prendre 2 fois le mĂŞme.
dédé57 a écrit:Merci Zyquette80
Demande faite ce jour et reçu mail de confirmation ci-dessous :
Nous vous confirmons que votre participation à l’opération a bien été enregistrée. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ, à réception de la demande conforme.
......
L’équipe P&G
estragon a écrit:zoxette a écrit:Il y a aussi cette phrase dans les modalités qui me chagrine :
"1 remboursement de 100% du montant des achats de produits éligibles (jusqu'a 2 produits maximum par marque) par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse) sur la base des prix les moins chers indiqués sur le ticket de caisse"
Comment vous la comprenez
Si tu prends 2 dentifrices différents , ils te seront remboursés les 2 sur la base du moins cher. Le mieux et d acheter tous les produits 2 par 2 identiques soit 2 always identiques, 2 dentifrices identiques ect ect pour être sur du 100/100 ou d’un 50%
Janola33 a écrit:dédé57 a écrit:Merci Zyquette80
Demande faite ce jour et reçu mail de confirmation ci-dessous :
Nous vous confirmons que votre participation à l’opération a bien été enregistrée. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ, à réception de la demande conforme.
......
L’équipe P&G
Ne pas se réjouir trop vite !
Ce message automatique signifie que votre demande est arrivée sur leur serveur.
Il y a ensuite vérification détaillée pour valider la conformité de la participation et lancer le virement.
On peut avoir un rejet Ă ce moment lĂ pour diverses raisons comme - produit non participant, - enseigne non participante ...
mya303 a Ă©crit:Bonjour,
Pensez vous que l'on puisse acheter ces produits dans une parapharmacie ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: gnioniotte et 3 invités