gentil920 a écrit:Au contraire , il faut les submerger de demande je pense d'abord parcqu' on ne sait jamais et ça aura le mérite de les déranger
il serait souhaitable que nous qui avons été lésé , le fassions savoir sur les forums , ce n'est que mon opinion
Bonne journée
Tout à fait d'accord avec toi il faut faire la révolution chez Atavik! Au pire on risque quoi? Un motif de refus c'est tout! Et s'ils sont insultants dans leur réponse ça fait de la matière en plus pour une plainte à Que Choisir! Moi en tout cas je ne lâche pas l'affaire!
En plus dans un des mails qu'ils m'ont envoyé ils disent "Je vous invite à parcourir ces mêmes forums sur lesquels vous y avez trouvé notre offre satisfait ou remboursé. Vous y verrez que nous avons honoré l’ensemble des demandes de remboursements conformes à nos modalités même si cette offre, qui je le rappelle était nominative, ne leur était pas destinée. "
Si vraiment nous n'avons été qu'une soixantaine de personnes à participer et à qui l'offre n'était pas destinée, moi je trouve au contraire que ça fait beaucoup de participations non conformes! Alors que ce n'est quand même pas la 1ère ODR à laquelle on participe! Les gens qui viennent sur des forums comme celui-ci sont quelque part des "experts" en ODR et qu'on soit autant à s'être trompé ça parait quand même très étrange...
Rien qu'ici je lis beaucoup plus de témoignages de gens qui n'ont pas été remboursés que de gens qui ont été remboursés!
Je continue à penser qu'ils donnent des motifs bidons pour ne pas rembourser tout le monde car ils ont mal géré leur offre et ont été dépassés!