atavik

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

atavik

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Jeu 25 Jan 2018 18:57

recu ce jour le remboursement avec un mail tres surprenant et tres negatif ( esperant ne plus vous revoir)
Davidlens55
 
Messages: 109
Inscription: Mer 17 Mar 2010 10:18

Publicité

Publicité
 

Re: atavik

UNREAD_POSTde lola » Jeu 25 Jan 2018 21:21

Davidlens55 a Ă©crit:recu ce jour le remboursement avec un mail tres surprenant et tres negatif ( esperant ne plus vous revoir)


SĂ©rieux ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: atavik

UNREAD_POSTde ouete » Jeu 25 Jan 2018 22:53

Et oui serieux...

On se doutait qu’en parlant de quelque chose de gratuit, ça vous ferait ouvrir ce mail. Simplement pour vous dire que vous être l'une des 63 personnes qui ont abusé d’une offre nominative envoyée à une liste de 100 personnes triées sur le volet, dont vous ne faisiez évidemment pas partie. Mais comme votre demande est en bonne et due forme, et que la tenue des engagements fait partie de nos 3 valeurs cardinales, nous vous remboursons.



On considère que ça nous accorde néanmoins le droit de vous dire ce qu’on pense de vous, , de propriétaire d’animal à propriétaire d’animal.



Nous sommes sûrs de la qualité des aliments que nous avons sélectionné, et nous valorisons le bien-être animal avant tout. C’est pourquoi nous espérons que votre animal en profitera bien le temps que le paquet durera, qu’il n’est pas trop malade à la suite des transitions trop nombreuses, et que les changements d’alimentation intempestifs que vous lui faites subir par radinerie n’écourtera pas trop le temps que vous passerez ensemble.



On espère sincèrement ne plus vous revoir !

Bonne journée,

L'Ă©quipe Atavik
ouete
 
Messages: 45
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:13

Re: atavik

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Jeu 25 Jan 2018 23:03

oui c ca lol
Davidlens55
 
Messages: 109
Inscription: Mer 17 Mar 2010 10:18

Re: atavik

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 25 Jan 2018 23:07

Incroyable !!
Eh bien, celui ou celle qui a écrit cela doit être bien aigri dans la vie, et que ses propos soient fondés ou non, son ton est de très mauvais goût. A faire circuler pour leur faire de la "publicité" , car manifestement, quand ils lancent des opérations ou des propos, ils n'ont pas l'air de mesurer l'impact que cela peut avoir !

En plus son expression est un peu moyenne, et pour ma part, je connais les vertus cardinales et elles sont au nombre de 4, mais les 3 valeurs cardinales je ne connais pas ([gaga])
Dernière édition par osiris le Ven 26 Jan 2018 00:27, édité 1 fois.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: atavik

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Jeu 25 Jan 2018 23:17

exactenent et comment ils sont sur que leur produit sont de top qualite??? l e prix? je ne pense pas qu un prix important justifi une qualite d un produit... dommage qu il n y a pas eu 10000 demandes de remboursement....
Davidlens55
 
Messages: 109
Inscription: Mer 17 Mar 2010 10:18

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Mar 30 Jan 2018 11:32

C'est incroyable d'écrire quelque chose comme ça! Non mais pour qui ils se prennent? :shock:
S'ils pensent que c'est comme ça qu'ils vont se faire de nouveaux clients! Ils peuvent se les garder leurs croquettes si formidables et si chères!
Je n'ai pas encore eut de nouvelles pour ce remboursement alors je verrai bien s'il est accepté et si je reçois aussi ce genre de mail car je ne fais évidemment pas parti de ces gens triés sur le volet à qui l'offre était destinée!
En tout cas ça ne me donne pas du tout envie de recommander chez eux!
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde osiris » Mar 30 Jan 2018 16:29

Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Mer 31 Jan 2018 00:21

osiris a écrit:Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !

C'est exactement ce que vient de me dire mon mari! ([super]) ([heureux]) Ca leur ferai les pieds chez Atavik et ça leur apprendrai à bien parler aux clients! Non mais franchement, à croire que la personne qui a écrit ce mail sort les remboursements de son propre porte-monnaie! Puis il ne faut pas faire d'offre "satisfait ou remboursé" si on n'accepte pas de voir des raisons d'insatisfaction! ([louf])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde osiris » Mer 31 Jan 2018 11:53

cécé65 a écrit:
osiris a écrit:Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !

C'est exactement ce que vient de me dire mon mari! ([super]) ([heureux]) Ca leur ferai les pieds chez Atavik et ça leur apprendrai à bien parler aux clients! Non mais franchement, à croire que la personne qui a écrit ce mail sort les remboursements de son propre porte-monnaie! Puis il ne faut pas faire d'offre "satisfait ou remboursé" si on n'accepte pas de voir des raisons d'insatisfaction! ([louf])


J'ai regardé sur leur site A fond les gamelles, et dès lors qu'un client fait une remarque, la réponse est expéditive ou hargneuse, ça doit être dans le caractère de la personne qui de toute évidence n'est pas faite pour le commerce et qui d'ailleurs n'a pas la franchise de signer, facile de signer "l'équipe" !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Mer 31 Jan 2018 14:18

Ils lancent une opération sans en jouer le jeu , s'ils souhaitaient de bonnes opinions , il aurait fallu marquer " Satisfait ET remboursé ,
aucune grande marque ne répond de cette façon , ça démontre l'amateurisme , ce type d'opération coûte de l'argent malgré tout ,certaines société y gagne car ça fait de la pub , parfois , nous qui ne sommes pas satisfait dans le cadre de l'opération , nous en rachetons , je pense que pour Atavik ça va être impossible , du moins dans mon cas , peut être ont ils pensé que le nombre de participant était traduit en sacs vendu ? ils ont réussit a se faire de la contre publicité c'est très paradoxal
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 13 FĂ©v 2018 15:19

Bonjour
Ma demande en lettre suivie ayant été reçue le 29/12 je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour
Quelqu'un a t'il le même problème ?
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 13 FĂ©v 2018 17:27

Moi non plus rien reçu mais j'ai envoyé en lettre simple et il n'y a aucune raison pour qu'ils ne l'aient pas reçue. Je pense qu'il faut leur envoyer un mail.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 13 FĂ©v 2018 17:48

Olalalaaa, je viens de lire leur mail, je suis outrée ([KO])

Moi j'achète un peu toutes les marques de croquettes sans céréales pour mes chats, et j'ai été tentée de faire l'offre, puis finalement je ne l'ai pas faite par manque de temps et de crainte de me faire avoir par la marque, et tant mieux. ([scrute])
C'est clair que je n'achèterais jamais cette marque désormais ([snif])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: atavik

UNREAD_POSTde chanchan » Jeu 15 FĂ©v 2018 16:58

je n arrive pas a les joindre si quelqu'un a un num de tél.merci.
Chanchan
chanchan
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:58

Re: atavik

UNREAD_POSTde malouine » Jeu 22 FĂ©v 2018 13:48

osiris a écrit:Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !

À partager sur leur page facebook, ça devrait leur plaire aussi !
malouine
 
Messages: 65
Inscription: Sam 12 Sep 2009 13:17

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Jeu 1 Mar 2018 13:46

gentil920 a Ă©crit:Bonjour
Ma demande en lettre suivie ayant été reçue le 29/12 je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Toujours pas reçu de remboursement non plus, ni même de lettre de refus.
Je leur ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils me disent et la façon dont ils le disent! ([KO])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 1 Mar 2018 19:09

cécé65 a écrit:
gentil920 a Ă©crit:Bonjour
Ma demande en lettre suivie ayant été reçue le 29/12 je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Toujours pas reçu de remboursement non plus, ni même de lettre de refus.
Je leur ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils me disent et la façon dont ils le disent! ([KO])

Bonjour cécé65 , tiens moi au courant , je pense leur envoyer un courrier en recommandé AR j'ai conservé les photocopies de ma demande
Il serait souhaitable de se tenir au courant , pour ma part je ne lâcherait pas l'affaire par rapport au dédain dont ils font preuve
Si quelqu'un a des idées , je suis preneur
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 1 Mar 2018 20:08

Voici la réponse à mon mail :

Bonjour,

Toutes les demandes de remboursement en bonne et due forme ont été honorées.

Si à ce jour vous n’avez pas été remboursé c’est que celle-ci n’était pas conforme :

Code promotionnel utilisé faux
RIB manquant
Raison de la demande absente
Numéro de lot mauvais ou absent
Libellé du produit à rembourser mauvais ou absent
Eléments de la facture non entourés
Demande tardive
Plus d’une demande de remboursement par formulaire


([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Ven 2 Mar 2018 12:48

Gentil920 et Vleguen: J'ai reçu exactement le même mail de la part d'un certain Thibaut Robert, chef de projet atavik. Je me demande s'il ne se fichent pas un peu de nous chez Atavik et s'ils n'inventent pas de prétendues non-conformités juste pour ne pas nous rembourser car ils ont mal géré leur offre. ([arf]) Quel moyen de groupe avons nous pour nous faire entendre? Si j'avais su je les aurais dépensé ailleurs mes 59.90€! ([fache2])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Ven 2 Mar 2018 13:41

cécé65 a écrit:Gentil920 et Vleguen: J'ai reçu exactement le même mail de la part d'un certain Thibaut Robert, chef de projet atavik. Je me demande s'il ne se fichent pas un peu de nous chez Atavik et s'ils n'inventent pas de prétendues non-conformités juste pour ne pas nous rembourser car ils ont mal géré leur offre. ([arf]) Quel moyen de groupe avons nous pour nous faire entendre? Si j'avais su je les aurais dépensé ailleurs mes 59.90€! ([fache2])

Bonjour cécé65 moi je n'ai reçu aucun mail , j'envoie un courrier AR dès demain , ensuite je ne sais pas trop quoi faire , si quelqu'un peut avoir la gentillesse de nous éclairer de son savoir , je l'en remercie vivement car la somme est importante , merci par avance
Il fait un soleil magnifique a Marseille , Bonne journée a tous
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde galiem » Ven 2 Mar 2018 14:02

via fb
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: atavik

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 2 Mar 2018 14:05

trés belle journée à toulouse aussi donc le bonjour ensoleillé à tous ([fleurs])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Ven 2 Mar 2018 17:20

Après avoir demandé plus de renseignement sur la prétendue non conformité de ma participation j'ai reçu cette réponse:
Bonjour,
Vous n’aviez pas joint de RIB à votre demande.
Celle-ci n’était donc pas conforme (cf nos modalités).

Je pense que ce sont de vrai menteurs car je vérifie toujours 50 fois le contenu de l'enveloppe avant de la fermer. Surtout pour une somme aussi importante! 59.90€! Donc ça m'étonnerai vraiment d'avoir oublié de mettre le RIB! Mais évidemment comment le prouver à part leur dire que j'en suis sûre et qu'ils sont des menteurs?!? Je crois bien que ça va être pour ma pomme tout ça! ([furieux]) En tout cas Atavik c'est fini pour moi et je ne manquerai pas de leur faire une très mauvaise publicité! ([furieux])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 3 Mar 2018 01:04

cécé65 a écrit:Après avoir demandé plus de renseignement sur la prétendue non conformité de ma participation j'ai reçu cette réponse:
Bonjour,
Vous n’aviez pas joint de RIB à votre demande.
Celle-ci n’était donc pas conforme (cf nos modalités).

Je pense que ce sont de vrai menteurs car je vérifie toujours 50 fois le contenu de l'enveloppe avant de la fermer. Surtout pour une somme aussi importante! 59.90€! Donc ça m'étonnerai vraiment d'avoir oublié de mettre le RIB! Mais évidemment comment le prouver à part leur dire que j'en suis sûre et qu'ils sont des menteurs?!? Je crois bien que ça va être pour ma pomme tout ça! ([furieux]) En tout cas Atavik c'est fini pour moi et je ne manquerai pas de leur faire une très mauvaise publicité! ([furieux])


pour le RIB c'est bizarre car je crois me souvenir qu'il n'était pas demandé dans les modalités tout simplement parce qu'ayant passé commande chez eux, ils remboursaient par le moyen de paiement que nous avions utilisé (exemple, quand je commande sur amazon et que je rends l'article, ils me recréditent ma carte bancaire). Et je suis quasi certaine que c'est ce qui était mentionné.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], thib et 13 invités