Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vincent084 a écrit:En fait ca fait du 120 % remboursé ....
vincent084 a écrit:En fait ca fait du 120 % remboursé ....
garcia a écrit:j'ai acheter dentifrice meridol parodent expert et il me dise code invalide
mermozette a écrit:En parapharmacie à carrefour les lots de dentifrice en 2+1 gratuit passaient en vérification avant d'acheter et arrivés à la maison ne sont pas éligibles...
Je vais me faire rembourser..
mermozette a écrit:En parapharmacie à carrefour les lots de dentifrice en 2+1 gratuit passaient en vérification avant d'acheter et arrivés à la maison ne sont pas éligibles...
Je vais me faire rembourser..
chat84 a écrit:Attention
remboursement possible uniquement depuis l'appli
impossible depuis le site internet
j'ai essayé de commencer ma demande de remboursement du dentifrice avant de l'acheter mais l'appli ne réagissait pas lorsque je tentais de scanner le code-barre alors j'ai reposé le produit en rayon et je suis sorti sans rien acheter
attention avec shopmium il arrive parfois que l'appli réagisse lorsque l'on scanne le code-barre depuis la fonction "controle avant achat" et reste sans réaction depuis la fonction " demande de remboursement"
moralité : je vais desinstaller l'appli du smartphone et ne plus du tout m'interesser aux offres indisponibles depuis le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités