Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:Merci
Jamais trouvé les flyers la dernière' fois
J espère le trouver cette fois !!
lionninnin a écrit:Merci
Jamais trouvé les flyers la dernière' fois
J espère le trouver cette fois !!
Andernos-les-bains a écrit:La fiche vient d'être mise en ligne mais j'ai l'impression qu'il y a une confusion entre le formulaire de remboursement (qui est librement téléchargeable) et ce qu'ils appellent le "dépliant" sur lequel il faut indiquer le code barres du produit.
Or le dépliant, il n'est pas téléchargeable, il sera (ou pas selon les enseignes) disponible en magasin.
Sur le formulaire de remboursement, je n'ai pas vu d'emplacement pour indiquer le numéro du code-barres, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Du coup, il s'agit surement d'une offre avec une preuve d'achat nécessaire (le "dépliant").
Comme l'opération ne démarre que le 1er mars, ça nous laisse tout le temps d'en savoir plus.
cmarcus a écrit:sur la page https://www.lapausejardin.fr/operation-patchmagic
il est indiqué 1) Téléchargez le formulaire de remboursement à compléter (en cliquant ici).
(en cliquant ici) renvoie au lien https://www.lapausejardin.fr/sites/lapausejardin.fr/files/user-files/page/inline-files/01-18/offre-satisfait-rembourse-patch_magic.pdf
chant28 a écrit:Bonjour à tous !
j'ai acheté un sac à GAM VERT
code barres : 3121970163070, (j'espère que c'est le bon)
je ne comprends pas très bien : il faut un bulletin ou pas ?
merci de vos renseignements
chant28
verone00 a écrit:Voici la reponse que m'a faite le gestionnaire :
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre demande. Conformément aux modalités de l'offre, il est indiqué de compléter le formulaire original du dépliant. Sans cet élément, je ne pourrai donner de suite favorable à votre demande.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
clemence a écrit:telecharger via le lien
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités