Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Malheureusement, votre situation fiscale ne vous permet pas de bénéficier d’un pack subventionné par QUELLE ENERGIE dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie.
ifokon38 a écrit:Par contre sur Quelle Energie, on peut aussi en commander.
De quoi illuminer tout le quartier.
Pareil, commandé le même jour et possibilité de retirer les ampoules à la même date, c'était indiqué après validation de la demande et pas de mail de confirmation.geryanpe a écrit:Suzanne » Ven 3 Nov 2017 19:21
geryanpe, avez-vous reçu un e-mail de confirmation avant d'aller chercher vos ampoules chez Carrefour ?
Ou la validation de la demande est-elle seulement indiquée sur la page du site après le dernier clic ?
Réponse :
Je ne me souviens plus si j'ai reçu un mail de confirmation, mais je sais que j'ai eu l'information que je pouvais aller chercher mes 5 ampoules chez Carrefour à partir du mercredi 25 octobre 2017 (demande faite le dimanche 22 octobre).
C'était peut-être indiqué à la fin de l'enregistrement...
.
suduku a écrit:reçu un mail qui est une arnaque puisque je n ai rien commandé
-----------------
Adresse de Livraison Manquante]
Veuillez immédiatement confirmer vos coordonnées de Livraison pour potentiellement recevoir et tester gratuitement ce produit.
Suite à votre sélection pour recevoir et tester GRATUITEMENT :
10 Ampoules LED à économie d'énergie
geryanpe a écrit:Il y a 2 jours, j'ai reçu la même lettre que vous de "mes.ampoules.gratuites.fr" (arrêt de l'offre le 1er décembre 2017), me proposant :
- 25 ampoules LED pour 1 €.
Je dois seulement cocher la (ou les) cases des ampoules que je souhaite et joindre un chèque de 1 €.
Je cite leur courrier :
---------------------------
Madame,
Vous avez bénéficié d'un pack d'ampoules LED et nous vous en remercions. La loi Transition Energétique a changé et nous souhaitons en faire profiter nos clients privilégiés.
Dès aujourd'hui, recevez directement chez vous vos 25 ampoules LED pour 1 € seulement !
L'éclairage représente 12 % de la consommation électrique...
Cette offre s'arrête le 1er décembre 2017, alors répondez dès aujourd'hui et recevez directement chez vous vos
25 ampoules LED pour 1 € seulement !
Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !
-----------------
Je vais le faire sans tarder.
merci de votre réponse. Bonne journée. ![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
manonc57 a écrit:Bonjour,
Il y a une pub Carrefour pour des ampoules gratuites aussi, peux on cumuler ? Svp
Merci
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
colarghol a écrit:Avez vous reçus vos 25 ampoules pour 1 euro ?
J'avais recu par la poste un dépliant avec une enveloppe T et 25 ampoules à 1 euros, il fallait envoyer un chèque, c'estait au mois d'octobre dernier et depuis aucune nouvelle et vous?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
colarghol a écrit:Avez vous reçus vos 25 ampoules pour 1 euro ?
J'avais recu par la poste un dépliant avec une enveloppe T et 25 ampoules à 1 euros, il fallait envoyer un chèque, c'estait au mois d'octobre dernier et depuis aucune nouvelle et vous?
mais le chèque de 1 euro n'est pas encaissé, et d'après le lien mis par dezed le 10 décembre 2017, si la demande ne peut pas être traitée le chèque ne sera pas encaissé.Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités